Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sessions improvisées

Réduire
X
Réduire

  • Sessions improvisées

    Salut scorpions!

    Je crée ce topic pour que chacun puisse indiquer ses séances de jeu en dehors des regroupements "à thème", en faisant cela peut-être que d'autres scorpions se joindront à vous.
    J'ouvre le bal:

    Je devrais être en ligne Vendredi 15 à 21h15 et Dimanche 17 à 14h pour m'entrainer sous Arena Commander! Qui m'aime me rejoigne

  • #2
    Salut, je serais peut-être la dimanche

    Commentaire


    • #3
      Je devrais etre là demain vers 13h30 pour une ou deux heures

      Commentaire


      • Nal_Talyn
        Nal_Talyn commenté
        Modifier le commentaire
        Je vais essayer de passer. Pas sur à 100%, ça dépendra de comment j'avance dans mon boulot.

      • Photon
        Photon commenté
        Modifier le commentaire
        Je vais avoir au moins un quart d'heure de retard!

    • #4
      Il y a de bonnes chances pour que je fasse plusieurs sessions ce week-end pour tester la 2.5! Malheureusement difficile pour moi de donner une heure précise, je me mettrais sur le TS quand je serai en ligne

      Je serai absent de lundi à vendredi prochain. Alors qu'un volontaire fasse le programme de mercredi à ma place j'ai envie de dire

      Commentaire


      • #5
        Désolé, je serais pas la pendant 3 semaines!

        Commentaire


        • #6
          Je serai en ligne demain soir 21h15!

          A partir de matin la 2.5 rique de passé live n'importe quand, sachez le

          Commentaire


          • #7
            je serai là ,en esperant que la 2.5 ne tombe pas durant la soirée !!!

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Ils ont patché le PTU dans la nuit donc ça ne devrait pas arriver
              CR a été un peu optimiste en indiquant un patch 2.5 live en debut de semaine ^^

          • #8
            La 2.5 est sortie sur le live?

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Non pas encore!

          • #9
            J'ai réussi à oublier de venir alors que j'avais mis mon réveil à sonner...

            Il a sonné à 21h, et j'étais comme un con devant mon téléphone à me demander : "mais pourquoi mon réveil sonne à cette heure ?... v'la que mon téléphone bug... "

            -_-'

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire

            • Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Oép c'est exactement ça ^^'

          • #10
            Yohoo les Citizens ! Enfin de retour de vacances... et Bali c'est loin ! (mais c'était bien cool)

            Bon à priori pas de patch intempestif pendant mon absence, je devrais pouvoir me connecter ce soir.
            A toute' !

            Commentaire


            • #11
              Je ferai probablement de l'AC demain vers 14h30

              Commentaire


              • #12
                On s'est fait un peu d'AC cet aprèm avec Nal, meta et diddan, c'était plutôt sympa.
                Nal je sais pas si tu a vu mais tu as un beau score sur le leaderboard SB Après nos 2 petites parties tu étais 57ème.

                Commentaire


                • #13


                  Ha oui quand même

                  Sympa ^^

                  J'ai jamais été aussi bien classé ^^

                  Commentaire


                  • #14
                    Bon vu le vaisseau du mois, je propose de le tester en équipage multiple!
                    Le Hic c'est que j'ai du monde à la maison a partir de demain donc ça va etre compliquer pour trouver un moment.
                    Dites mois quand il y aurait un peu de monde pour qu'on se fasse une petite session Retaliator!
                    Je peux pas empiéter sur les créneaux classique!

                    Commentaire


                    • Sensi
                      Sensi commenté
                      Modifier le commentaire
                      15 minutes.

                    • Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci
                      Es tu suscriber Sensi? si oui tu as un 2ème tali ou pas?

                    • Sensi
                      Sensi commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui, je suis subscriber, mais non je n'ai pas de 2ème Tali.

                  • #15
                    Sensi dommage

                    On pourrait faire un event avec une autre guilde où on fait du dogfight dans le PU mais en autorisant uniquement les constellations/retaliators/starfarers. Mais est-ce que ce serait fun? Les tourelles sont généralement complètement inefficaces actuellement, à part si on arrive a viser à la torpille, pas sûr que ce soit l'éclate, pour faire un jeu de mot...
                    De mémoire c'est quasiment impossible de toucher avec les torpilles une cible qui ne se laisse pas faire

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X