Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sessions improvisées

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Pour le moment le multi-crew n'est pas des plus fun niveau combat, donc c'est encore trop tôt pour ce genre de chose je pense.

    Après pour se balader/faire les cons, je dis pas

    Commentaire


    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis assez d'accord, mais les torpilles ça peut faire de jolis feux d'artifices

  • #17
    Je serai là dimanche après midi, probablement à partir de 14h ou 14h30
    Si on peut on essaiera les torpilles du retaliator. Puis on fera de l'AC

    Commentaire


    • Nal_Talyn
      Nal_Talyn commenté
      Modifier le commentaire
      Présent aussi

    • Lisunya
      Lisunya commenté
      Modifier le commentaire
      Présent^^

    • Lisunya
      Lisunya commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai une très grosse fatigue, je ne plus sûr d'être là pour cet aprem.

  • #18
    je suis présent regulierement sur le jeu, apres 16h la semaine et au feeling le week end

    Commentaire


    • #19
      c'est bon, le PC est opérationnel. Par contre Photon, j'aurais besoin d'aide pour parametrer l'Hotas!

      Commentaire


      • Photon
        Photon commenté
        Modifier le commentaire
        Quel style d'aide? ^^
        perso je n'utilise pas les soft saitek, je re-bind tout en jeu.
        hat du throttle pour les strafe gauche/droite/haut/bas, comme cela le throttle fait toute les translation et le joystick toutes les rotations.
        le reste c'est un peu chacun ses goût je pense.

        Un conseil que je n'ai jamais appliqué personnellement mais qui est un bon conseil je pense:
        - ne pas mettre le bouton de tir sur la gachette du joystick, mais sur un bouton du throttle. Ainsi tu es sûr de ne pas influer sur ta visée quand tu appuis sur la commande de tir.

    • #20
      Finalement j'ai trouvé assez de force pour venir. Merci aux instructeurs, ainsi qu'aux autres pour ne pas m'avoir trop méchamment focus^^

      Y a du boulot, mais je ne perd pas espoir d'arrivé un jour à quelque chose^^

      Commentaire


      • Diony
        Diony commenté
        Modifier le commentaire
        pour ton 325A, tu n'a pas 125solutions, le mieux comme dit photon est de changé l'equipement des ailes
        j'ai mis des gimabls ( qui font passer le size de l'armement de 2 à 1 malheureusement ) avec des CF-007 Bulldog Repeater sur les ailes, j'ai egalement changé l'arme de tete et j'ai mis un NN-13 Neutron gun ou simplement l'omnisky VI
        c'est une config qui fonctionne bien, mais le soucis etant que ça à une facheuse tendance à chauffer ( overheat rapidement )

      • Lisunya
        Lisunya commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour vos conseils. J'appliquerai donc ça !

      • Diony
        Diony commenté
        Modifier le commentaire
        tu peux egalement mettre en arme de tete ( sur gimbal toujours ) un SW16BR2 "sawbuck" ( arme que j'ai en stock mais que je n'ai pas test )

    • #21
      Après avoir fait un peu d'arena commander on est aller sur le PU en esperant tester les torpilles, mais on a pas réussi a faire grand chose.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0096.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		465,0 Ko 
ID : 			59279

      Une torpille contre un F7C, à votre avis qu'est ce qu'il se passe?
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0112.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			59278

      La torpille a poussé le hornet mais n'a pas explosée. Après cela le hornet était invulnérable.
      A priori les torpilles ne marche plus très bien depuis la 2.1:
      https://robertsspaceindustries.com/c...-_STILL_NO_FIX

      Commentaire


      • #22
        Je serais la mercredi soir 21h15. Si on re-essaye les talis se sera surement très rapidement: j'ai l'impression que les torpilles ne marche tout simplement pas.
        Du reste on fera comme d'hab deux trois mission pour prendre quelques UEC puis Kareah ou grim hex

        Commentaire


        • Lisunya
          Lisunya commenté
          Modifier le commentaire
          Présent !

        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          On a pas trouvé grand monde hier soir pour se disputer Kareah malheureusement, mais on a pu faire quelques missions entre deux bugs

          Ils s'avère que les torpilles fonctionnent contre les vaisseaux de grande taille, probablement contre les vaisseaux qui ont une grande quantité d'Hp en fait, mais elles sont tellement lentes qu'il est impossible de toucher quelquechose qui n'est pas immobile.

      • #23
        Je mange au resto ce midi, je serai ptet un poil en retard mais je viens cet aprem dès que je peux

        Commentaire


        • mephi65
          mephi65 commenté
          Modifier le commentaire
          Presque pareille pour moi. Je viens de finir mon bricolage et j'ai pas encore mangé. Je serais certainement en retard aussi.

        • Nal_Talyn
          Nal_Talyn commenté
          Modifier le commentaire
          Ha bah bravo !

          Moi non plus j'ai pas mangé ^^'

      • #24
        Je ne serai pas là ce soir!
        Je passerai ptet un peu sur TS, mais pas longtemps.

        Commentaire


        • #25
          Zut.. soucis de dernières minutes. Faut pas m'attendre, je ne pense pas arriver à temps... désolé.

          Commentaire


          • #26
            Je devrais être là demain aprem je pense

            Commentaire


            • #27
              Je suis pas sur de pouvoir venir... Je vais essayer mais je promet rien ^^

              (désolé pour les quelques jours d’absence totale au passage )

              Commentaire


              • #28
                Un peu fatigué ces derniers temps, trop peu de temps pour moi.

                Je ne pense pas venir cette fois et la semaine prochaine également.

                Commentaire


                • #29
                  Pas de soucis, tout le monde en a assez de la 2.5 et souhaite voir arriver la 2.6. Je proposerai tout de même une soirée mercredi car ce sera l'occasion de discuter des annonces faites a la citizencon

                  Commentaire


                  • #30
                    Bon donc je confirme que je ne serai pas là demain, je fais une sortie avec des amis.

                    Par contre je devrai être là mercredi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X