On a chargé un merlin dans un caterpillar, on l'a baladé de port olisar à grimhex, où on en a chargé un deuxième.
Sans rentre tout juste, on peut refermer les portes même si il ne faut pas avoir peur de rayer la peinture.
Coucou les gens,
Donc ce soir 12 juillet 2017, on voulait faire une petite cession corpo mais seuls les scorpions ont répondu présent.
Le vaisseau du mois étant le constellation on a décidé de faire une sortie multicrew avec de constellation.
Tout se passer bien jusqu'a ce qu'on ait 2 pirates dans chaque contel.
Du coup Nal a pris un tag pirate et on a fini a karea en essayant de faire tomber la criminalité de Nal.
Voici le lien pour la video. https://youtu.be/EZ9Afw937Tw
Se sera surement trés difficile pour moi de faire deux soirées de plus par semaine sur SC mais j'encourage ceux qui souhaitent y participer à le faire.
c'est peut etre aussi l'occasion de revoir notre calendrier?
Perso, comme photon, pour le moment, ca risque d être difficile de jouer plus de 2 fois par semaine. De plus, j ai mes entrainements de Volley tous les lundi soir. Et je me tâte a y aller les jeudi soir également.. Sinon, je suis aussi sur Final Fantasy 14, plus pas mal de sorties (en moto entre autres). C est l été
@Golgho: Je joue dans un club rattache a une salle de sport (Claror Maritime) a Barcelone. Je jouais en Club a l époque en France quand j étais ado a Bordeaux. Meme été champion de gironde et d aquitaine. Puis, j ai arrêté la competition a cause de blessures répétées (luxation de la rotule et entorse des ligaments croises). Je joue plus cool désormais, mais je ne peux pas raccroche. J ai joue un peu en asso de Beach Volley aussi pendant 2/3 ans mais j ai arrêté également ensuite. Jouer sur le sable est beaucoup plus dur pour les genoux. J ai repris sur terrain ferme du coup Et vive la France! on a fini champion de la World League. J ai regarde presque tous leur match sur youtube en Streaming. Mais bon, la Finale a 4h du mat, j ai pas ose...
Commentaire