Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sessions improvisées

Réduire
X
Réduire

  • #46
    Putain merde il est déjà 21h30 je finis seulement de bosser et j'ai pas encore bouffé !
    Merde merde merde le temps passe trop vite non di diou !

    Commentaire


    • #47
      J'ai joué un peu ce matin, est le dernier patch PTU semble bon.
      CIG a fait plusieurs modifications sur le modèle de vol en prenant en compte les commentaires des joueurs. Le PU est ré-activé. Les loadouts de AC et star marine aussi. Les pickups d'arenna commander ont été fix. Ils ont rajouté des éléments d'Ui dans certains vaisseaux comme le super hornet qui n'en avait plus du tout. Il reste quelques crash et plantage serveur mais c'est jouable.
      Bref ça commence à sentir bon la 2.6!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_2397.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		218,9 Ko 
ID : 			61184
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SS26A.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		211,6 Ko 
ID : 			61185


      Dernière modification par Photon, 22 décembre 2016, 13h18.

      Commentaire


      • #48
        Si j'en crois le facebook de sandi la 2.6 va passer live dans la nuit.
        Joyeux noël!

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          cool! Merci pour l'info! J'en profite pour vous inviter à aller sur le YouTube de RSI: y a plein de nouvelles vidéos supers sympa comme le capital ship Vanduul...

      • #49
        Je ferais un post quand la sortie de la 2.6 sera effective, mais je préviens d'avance si ça sort d'ici ce week-end comme prevu mercredi prochain c'est soirée star marine et pirate swarm.

        Commentaire


        • #50
          2.6 Live

          Commentaire


          • #51
            Infos:
            Je serai absent du 21 au 28 pour cause de ski.
            mephi65 , Zanatan , Nal_Talyn , Sensi , KamikazePanda : n'hésitez pas à organiser quelque chose le dimanche aprem et le mercredi soir qui correspondent à cette période!

            Il est possible que le 29 on fasse qelquechose avec les Tiberium.
            Les phalanx semblent aussi chaud pour faire une soirée star marine avec nous. Parlementations en cours...

            Commentaire


            • #52
              Salut à tous, ayant chopé certainement la grippe comme les 3/4 des Français, je ne pense pas jouer aujourd'hui car je suis trop bien sous la couette.
              Pour ceux qui serais là bon jeu à vous et essayé de faire les missions ICC jusqu'au bout ça vous entrainera en pilotage et vous pourrez nous dire ce qu'il y a apres le starfarrer!

              Commentaire


              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Essayé hier aprèm' mais après 2 écrans noirs à la 6e mission et buté en EVA à la balise par un abruti j'ai finalement laissé tomber... Le mystère reste entier !

            • #53
              Svp dites moi si vous pensez etre la mercredi soir et mercredi prochain egalement. Les SRA veulent continuer a faire du star marine mais si on est deux au RDV c‘est pas classe :/

              je vais ptet revoir le mode d'organisation des soirée, cad dire voir le potentiel de participation avant de figer le theme, plutôt que le contraire.

              en attendant dites moi ici si vous pensez etre la les deux mercredis soirs qui arrive

              Commentaire


              • Diony
                Diony commenté
                Modifier le commentaire
                sry pour l'imprévu de la semaine derniere
                je serai la mercredi

              • Golgho
                Golgho commenté
                Modifier le commentaire
                Je reviens début avril ! J'ai hâte de pouvoir re-tater du SC !

              • Saint_Ex
                Saint_Ex commenté
                Modifier le commentaire
                Je serai là ce mercredi, pour le suivant, j'ai un rdv qui risque de s'éterniser donc je ne sais pas...

            • #54
              J'ai proposé un petit assaut de Starfarrer ou de caterpillar

              Commentaire


              • #55
                Je ne fais pas de thread dédié, mais ce dimanche on peut peut être se faire un peu d'arena commander?

                Commentaire


                • #56
                  Ce serai cool si dimanche on pouvait faire la seancesur le PTU pour une fois. Essayerde patcher votre PTU, si on l‘a tous on fera ça


                  edit: bon ben plus besoin de PTU lol! la 2.6.1 est déjà live.
                  Dernière modification par Photon, 18 février 2017, 09h15.

                  Commentaire


                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est l'anniversaire de mon gamin. Je serais sur le jeu surement mais je sais pas quand. Donc pas forcément avec vous!

                  • Zanatan
                    Zanatan commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le temps de télécharger le live de la 2.6.1 ça sera trop tard pour demain...
                    #retournejoueràeliteenattendant

                • #57
                  Si possible demain aprem j'aimerais qu'on m'aide a faire quelques tests et vidéo pour alimenter les guides

                  Commentaire


                  • #58
                    Merci a THX et adaweh qui m'ont aider a tourner quelques séquence cette aprem avant qu'on fasse quelques parties de star marine!

                    Commentaire


                    • mephi65
                      mephi65 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Désolé, on a fini de manger tard et après vous étiez plus là!

                    • Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      genre 16h30

                  • #59
                    Bonjour,
                    Les SRA on fait un planning Star-Marine pour tout le mois de mars.
                    Dites moi ce que vous en pensez sachant qu'on ne peut faire que du Star-Marine ou de l'Arena commander ensemble.
                    http://beta.doodle.com/poll/ntk4eprwvvvxu5bm

                    Commentaire


                    • Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      Rendez vous sur notre TS demain soir.
                      il y a de forte chances qu'on migre sur le discord SRA mais on improvise cela demain ensemble en fonction des envies des présents.

                  • #60
                    Mercredi dernier on a joué avec les SRA du 5v5 puis 4v4 sous star marine puis une petite AC pour finir.

                    Dimanche aprem je veux bien un coup de main pour faire de la vidéo encore une fois si il y a des volontaires ^^

                    Commentaire


                    • Diony
                      Diony commenté
                      Modifier le commentaire
                      t'est pas dispo aujourd hui photon ?

                    • Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      surement un peu mais je ne sais pas a quelle heure. Je me mettrais sur TS quand je pourrais
                  Chargement...
                  X