Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos Musiques, le Retour

Réduire
X
Réduire

  • Je suis tombé la dessus par hasard et y a quelques sons que j'aime sur cet album!
    Par MELOX

    Nottament "Rajaunissement" et "Infra Jaune"

    http://www.deezer.com/album/9587800

    A découvrir également, GOLDLINK, rappeur US qui à l'air de s'envoler!

    http://www.deezer.com/artist/6043158

    Commentaire


    • Je ne me souviens plus si j'ai parlé de ce groupe déjà ici mais je reposte deux de ses musiques que je trouve excellente, la deuxième devenue bien plus connue grâce à notre ami Antoine Daniel :

      The M Machine - Faces


      The M Machine - Luma

      Commentaire


      • L'autre jour au taff, je cherchais à augmenter ma productivité, alors je me suis lancé dans mes souvenirs de jeunesse, chercher quelque chose de fort. Il en est ressorti ça :



        Je me suis rappelé la claque qu'on avait pris avec le paternel, le CD qui tourne en boucle à la maison et dans la voiture, mes premiers accords et d'autres conneries inintéressantes.

        Et puis j'ai percuté que ces gosses de riches, presque tous fils de, ces putains de New-yorkais, ont réussi un truc assez fort et ont marqué pas mal de monde, et que tout ce que j'écoute aujourd'hui découle notamment de ces 5 mecs.


        Et là, le cul posé dans mon fauteuil, je prend mon pied à écouter cet album.



        Enjoy !

        #Signature

        Commentaire


        • Merci a Benzaie de m'avoir fait découvrir ca:

          J'ai l'impression d'entendre l'ensemble de la section Arma quand je l'ecoute (enfin, surtout Crashbacker et aotsuki )

          Sizz, Pilote en chef.


          "Because i was inverted."

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            What da fuck is happenning in my head?!!

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Regarde à gauche y'a des dauphins !

        • C'est bizarre ton truc Sizz ^^


          Sinon moi j'ai découvert, grâce à l'excellent podcast Les Démons du MIDI que je vous recommande chaudement (podcast mensuel de 2h sur la musique de jeux vidéos, animé par Pipomantis, Gautoz et Faskil), l'artiste chiptune Chipzel.


          Voici un morceau du dernier jeu (pas terrible à priori) auquel elle a participé :



          A noter que les productions qu'elle a réalisé pour ce jeu sont à priori radicalement différentes de ce qu'elle fait d'habitude, à savoir de la musique composée uniquement sur Gameboy !

          #Signature

          Commentaire


          • Sizz
            Sizz commenté
            Modifier le commentaire
            Haha oui, c’était plus pour le délire que la qualité musicale^^

        • Découverte de la journée, malgré le fait que l'album soit sorti il y a quelques mois déjà.

          Ce petit anglais de 26 ans, Paul Dixon, aka Fyfe, fait des choses plutôt chouettos. Il faut écouter l'album plusieurs fois pour bien l'apprécier, mais je ne peux que trop vous le conseiller !


          #Signature

          Commentaire


          • On parle souvent des grandes dames de la Soul en parlant d'artistes des années 50 - 60, de ces femmes qui ont marqué l'histoire et la culture américaine de cette période charnière de notre histoire contemporaine. Mais on parle peu de leurs héritières, de celles qui sont là aujourd'hui et qui si elles ont un impact moindre (voir nul pour certaines malheureusement) sont au moins aussi talentueuses et fortes.

            A ce titre, il y a la belle et reconnue Alicia Keys, ce "petit bout de femme" de New York, cette Yankee de Hell's Kitchen au talent si incroyable et complet. Musicienne émérite, compositrice puisant dans tous les styles existant et dans l'histoire de la musique américaine, productrice et arrangeuse de grand talent, et bien entendu dotée d'une voix incroyable à la fois puissante et douce.
            Alors certes, elle utilise l'effet vu et revu de la reverb sur sa voix pour y apporter encore plus de poids, mais bordel, elle est quand même monstrueuse !

            Je pourrais me passer des heures ce morceau, surtout avec les coeurs et l'entrée toute en subtilité de la guitare ...

            Enjoy !




            Un autre grand moment de cette femme, celui où toute personne normalement constituée (peu importe le sexe) tombe amoureuse :
            Dernière modification par Braan, 06 septembre 2015, 03h06.

            #Signature

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Ca vibre autant que mon toyboy putaing!

            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai pas la référence, désolé.

              Sinon t'aime bien ?

            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Ben ca me fais vibrer > vibromasseur > sextoy / Toyboy etc...
              Non pas que ca me concerne mais voilà...

              Oui j'aime bien ^^

          • Moi je vais changer de registre!

            Dernière EP d'eric prydz, pour ceux qui sont adeptes dun peu de House / Progressive



            Petites découvertes du genre qui ont fait leur effet dans mon crâne également:

            Manu leï - Emotion Strum

            Thomas Hayes - Falling

            Je vous laisse aller trouver les original mix!

            Commentaire


            • J'aime beaucoup ce sujet,super bien les musique

              Edit Braan : Pas de pub, premier et dernier avertissement.
              Dernière modification par Braan, 11 septembre 2015, 22h58. Motif: cf edit

              Commentaire


              • ColMout
                ColMout commenté
                Modifier le commentaire
                C"'est pas mal pour découvrir! Fait partager les sons que t'aime également

            • Découverte sur la dernière vidéo officielle de Rocket League :


              #Signature

              Commentaire


              • La petite dernière du copain Melan:


                Sizz, Pilote en chef.


                "Because i was inverted."

                Commentaire


                • Allez hop, une minute quarante-huit secondes de pur plaisir, avec un artiste fantastique qui nous a fait une dernière bise à il y a peu de temps.


                  #Signature

                  Commentaire


                  • Here we go !


                    #Signature

                    Commentaire


                    • Nouvel album de Bill Ryder-Jones, pas mal du tout, à écouter !


                      #Signature

                      Commentaire


                      • 56 titres pour 8 dollars (hors TVA) foncez car c'est tout simplement mortel ! http://swedishcolumbia.com/album/els...nal-soundtrack

                        Vous faire une idée ? Les pistes 4 et 14 sont justes génialissimes et je n'ai pas encore tout écouté ...

                        #Signature

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X