Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos Musiques, le Retour

Réduire
X
Réduire

  • Nos Musiques, le Retour

    Avec la fermeture des Groupes sur le site, on a perdu quelques bons petits topics et celui-ci me manque.
    Je relance donc la machine, avec ce petit Youtuber

    *Tagada tsoin tsoin*






  • #2
    On continue



    Commentaire


    • Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Très très bonne suite en plus; vu au ciné avec ma tite femme, on a adoré ^_^

    • Rockette
      Rockette commenté
      Modifier le commentaire
      Normal, c'est les mecs qui ont fait lilo & stitch (j'suis fan de ce disney hors normes) ! croque-mou styleeee!

  • #3
    Je vois qu'on aime bien les barbus ici
     

    Commentaire


    • #4
       

      Commentaire


      • #5
        Musique du moment au Japon (It's Awesome )

        Commentaire


        • #6
          Monsieur 20syl a sorti un petit EP le mois dernier, et il déchire (comme souvent avec ce monsieur). En voici quelques morceaux :




          #Signature

          Commentaire


          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            J'aime beaucoup le clip!

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            En plus d'être un super compositeur et arrangeur, 20syl est designer à la base (mate ce zèbre qu'il dessine...), et se passionne pour l'image et tout ce qui y touche de près ou de loin, donc les clips de ses projets sont toujours mortels

        • #7
          Si vous aimez le vieux glam rock, Steel Panther est un groupe formé il y a quelques années et qui tourne très bien depuis, reprenant tout les codes esthétiques de la belle époque pour vous offrir du bon spectacle!

          Je précise que l'intégralité des textes sont portés sur...enfin vous voyez quoi Mais ça transpire le 10ème degré sur tout les clips

          Un petite "mise en bouche" avec "Just like Tiger Woods"

          Commentaire


          • Nobla
            Nobla commenté
            Modifier le commentaire
            Steel Panther, c'est juste surpuissant !

        • #8
          Fin septembre rien à fo*tre je reprend du service

          Commentaire


          • #9
            Je l'avais déjà dit sur l'autre topic, mais ça ne coûte rien de le répéter : Leonard Cohen est le deuxième homme le plus classe du monde (et ça marche avec toute ses chansons).

            Leonard Cohen - The Future

            "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
            - Nobla

            Commentaire


            • #10
              Parce que le nouveau Little Barrie est bourré de très bonnes choses, dont voici un exemple :

              http://music-mix.ew.com/2014/02/18/l...ew-song-album/

              #Signature

              Commentaire


              • #11

                Commentaire


                • #12
                  Pour rester dans le thème des groupes japonnais avec AceShiro, voici Crossfaith, un très bon groupe d'Electro Hardcore Metal

                  Stars faded in slow motion, extrait de leur deuxième album (the dream the space) sorti en 2011.

                  Commentaire


                  • #13
                    La BO de la (très) bonne série UK "Utopia". Ca peut spoiler, n'écoutez pas trop les paroles
                    La seconde saison est en cours en ce moment. Format 6 épisodes / saison, à voir absolument.


                    Cristobal Tapia De Veer
                    L'une de mes pistes préférée est Meditative chaos (13m08s) : http://youtu.be/SsJXfkOlCLw?t=13m08s
                    Dernière modification par Hipparchia, 28 juillet 2014, 23h53.
                    Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

                    Commentaire


                    • #14
                      Découverte de la journée : le premier album de Haunted Heart


                      #Signature

                      Commentaire


                      • #15

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X