Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos Musiques, le Retour

Réduire
X
Réduire

  • Découverte de la matinée (via Faskil) :

    #Signature

    Commentaire


    • Hey mais c'est que je suis de nouveau dans la place !


      Allez hop, un peu de rock 8 bits pour fêter ça :
      https://t-tb.bandcamp.com/track/slurred-words-hot-satan

      #Signature

      Commentaire


    • Pareillement, pour fêter ce retour, je vous fais goûter un peu de poésie urbaine sauce toulousaine.



      https://www.facebook.com/zebre31/vid...6489588849632/
      Sizz, Pilote en chef.


      "Because i was inverted."

      Commentaire


      • Décès de Nick Menza, un des trouze-mille batteurs qui se sont succédés derrière les fûts de Megadeth, et clairement un des plus cool. La preuve : il s'est fait viré deux fois !
        Mort sur scène, tel Molière, mais 51 ans ça fait quand même jeune RIP in peace, mec, tu as bercé ma jeunesse.


        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • Le nouveau Twin Peaks est sorti et il sent vraiment bon (deuxième "album" du groupe, deuxième disque du mois dans Rock&Folk, cte classe).


          #Signature

          Commentaire


          • Parce que ca fait du bien de le chanter, avec un pote a la guitare

            Sizz, Pilote en chef.


            "Because i was inverted."

            Commentaire


            • Groupe que j'ai découvert dernièrement. Ça passe niquel pour faire du sport.
               

              Commentaire


              • Alors ça ronfle par ici ?

                On attaque par un petit groove crasseux des Night Beats, un des excellents albums sorti ces derniers mois.


                Du live ? Vendu !


                Et puis je me suis remis un petit coup de Baxter Dury (fils de Ian, inventeur de la célèbre maxime "Sex, drugs and rock'n roll"), et je suis retombé sur cette petite perle.

                #Signature

                Commentaire


                • Nouveau projet de tonton 20syl


                  #Signature

                  Commentaire


                  • Braan

                    J'ai découvert ça récemment, tu connais peut être, mais si c'est pas le cas, je pense que ça va te plaire (ça vaut pour les autres aussi!)






                    Et comme c'est toujours meilleur en live:


                    Sizz, Pilote en chef.


                    "Because i was inverted."

                    Commentaire


                    • Pas mal mon cher Sizz, je ne suis pas fan mais il est toujours bon de découvrir de nouvelles choses, ça permet d'évoluer.


                      Je profite pour ressortir des morceaux qui ont quelques années, du 1995.

                      En premier lieu, une grosse claque (morceau instrumental) :


                      Ensuite un autre excellent morceau :


                      Je n'aime pas tout de 1995, par contre leurs instrus sont généralement très bonnes. Je ne sais pas s'ils sont "à l'ancienne" comme ils le disent (@Sizz c'est des conneries ou pas ?), mais ils ont un truc.
                      Chacun a son style, et ils se complètent bien. Je n'aime pas tous leurs flows, certains plus que d'autres, mais ensemble ça fonctionne plutôt bien.

                      #Signature

                      Commentaire


                      • Allez hop, on retourne dans de la chiptune


                        #Signature

                        Commentaire


                        • Ma dernière trouvaille : Pour le style c'est heu... comment dire, un mélange de... cyberpunk epic symphonique metal ? Un truc dans le genre ^^ Ça ressemble à du Two Step From Hell mais avec de l'électro et du metal en plus

                          Edit : bon je voulais en mettre d'autres, mais j'arrive pas à mettre plusieurs vidéo sur un même post ^^'
                           

                          Commentaire


                          • Photon
                            Photon commenté
                            Modifier le commentaire
                            pas mal

                          • Braan
                            Braan commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pour mettre plusieurs, tu as juste à cliquer sur la partie vidéo dans l'onglet qui permet de faire du texte gras, italique and co.


                            Pas mal ton morceau

                        • Connaissez vous ce dingue là?


                          J'aime aussi celle là de Dobson qui est plus classique:


                          ou dans le genre original de la guitare il y a aussi McKee:

                          Commentaire


                          • Aaah Andy McKee, qu'est-ce que j'ai pu en écouter ! Ma préférée c'est Rylynn.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X