Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos Musiques, le Retour
Réduire
X
Réduire
-
Le fameux 14 février arrivant à grands pas, petite sélection pour l'occaz'.
Un peu de good vibes avec Naâman: House of love.
Une fois que le Combo "gueule d'ange + BMX + petit dej' à Hossegor" (Tony Hawk himself ne ferait pas mieux) a fait son effet, on passe aux choses sérieuses avec les Cunninlynguists.
N'oubliez pas votre bouquet de fleurs, boite de chocolat etc etc...Sizz, Pilote en chef.
"Because i was inverted."
Commentaire
-
Dommage qu'il soit parti en 2011; j'en aurai bien écouté un peu plus de Nate Dogg ^^
https://www.youtube.com/watch?v=pWUMSPekHBE
Nate Dogg - Music and me lyrics... Hey OG, could you tell how to find some good weed I need it homie oh so bad That last bag was the best weed i ever had Bas...
Commentaire
-
Commentaire
-
Ça n'a pas grand chose à voir, à par les membres qui composent les deux groupes.
Mais je trouve que le style des deux se marient plutôt bien, surtout avec le flow et les textes de 20Syl.
A l'époque, je me souviens avoir été scotché par ce morceau, et c'était des années avant de voir le premier EP de C2C débarquer.
-
Quand 5 "branleurs" de Chicago sortent leur "Exile On Main st", ça donne méchamment. 50 ans d'influences pop / rock digérées par 3 compositeurs, dans un style un garage qui rappelle les plus belles heures des Strokes notamment.
Pas plus de 2 minutes par chanson, un rythme enlevé, des styles variés. Un des albums de l'année, assurément !
Foncez découvrir les 14 autres chansons de Wild Onion !
Un poil live et plus "vrai" :
Désolé les potos du hip hop, mais quand on tient une pépite, peu importe le style, on se doit de la partager. J'espère que ça vous fera pendre votre pied, sinon tant pis, on se rattrapera !
#Signature
Commentaire
-
Sur ce, je repasse sur les sujets que je maîtrise
On m'a pas mal demandé qui sont les messieurs que je met en photo de profil, sur steam et ici même...
Donc voila Swift Guad:
Et Furax (TOLOSAAAAAA!! Ahem, pardon.)
Ce track est, je trouve, terriblement lourd.
Désolé pour ceux qui trouveraient ca trop trash...Sizz, Pilote en chef.
"Because i was inverted."
- 1 aime
Commentaire
Commentaire