Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos Musiques, le Retour
Réduire
X
Réduire
-
- 1 aime
-
Je ne peux que te plussoyer sur ce coup, il a su développer mes premières pulsions de fanatisme aigu, ce mec est un génie, auteur, compositeur (il faut savoir qu'il compose tout les instrus de ses chansons et qu'il les joue pendant les enregistrements studio) ça me procure des érections a chaque fois que joue ses lignes de basse. Mon seul regret c'est de l'avoir vu a Lyon avec le légendaire publique de merde lyonnais.
-
Pour jouer "Are you gonna go my way" à la gratte, je peux t'assurer que ses lignes de guitare sont également très savoureuses
Ouai ce mec est un tueur. Dans une interview lue il y a peu, j'ai vu qu'il avait tout fait lui même pour les instru sur le nouveau CD, sauf quelques plans qu'il a laissé à Craig Ross, car il adore son groove.
-
Parce que j'adore les comédies musicales, et que je bave toujours devant Antonio Banderas, je partage avec vous ma video kiss cool deux effets en un! Antonio Banderas & Sarah Brightman chantant la chanson principale du "Fantôme de l'Opéra"
El Fantasma de la Opera, interpretada en vivo en abril de 1998 en el Royal Albert Hall gala de celebración del 50 cumpleaños de Andrew Lloyd Webber, de Sarah...
- 1 aime
Commentaire
Commentaire