Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wildstar

Réduire
X
Réduire

  • #46
    Quand a moi, j'ai repris légèrement, je suis 50 avec mon médoc et...j'ai reroll !
    Oui, le jeu est bon, mais il requiert un gros investissement, investissement qu'on pouvait déjà pas fournir quand Octa, Epi, Bernard, Crash, etc... Il nous a fallut plusieurs semaines pour avoir assez de pts d'influences pour débloquer la banque de guilde qui est le 1er truc a débloquer.
    De ce fait, je crois pas trop a la guilde LSD (pour être franc, j'était déjà sceptique dès le départ), on a pas de quoi fédérer sur du long terme car il faut déjà 5 personnes a un level donné (ou équivalent) pour donner un quelconque apport communautaire.

    Commentaire


    • #47
      Pas de soucis, je pense également que ça aurait été très compliqué de toute façon.

      #Signature

      Commentaire


      • #48
        En revanche, on peut quand même créer un "cercle" LSD, les cercles permettent d'avoir les fonctionnalités sociales d'une guilde (chan de discussion, qui est là...) mais sans les avantages/inconvénients.
        Je vais certainement continuer le jeu mais je vais certainement rester dans le bar plutôt que le canal Wildstar.

        Commentaire


        • #49
          Si tu trouve une bonne guilde prévient moi

          Commentaire


          • #50
            Ah bah ça aura pas tenu longtemps sur le jeu!
            Pas encore eu le temps de m'y mettre moi (déjà pas le temps de lancer le pc alors...), mais si je fini par y mettre les panards il y a des chances que j'aille y jouer avec les canards histoire de pas me retrouver tout seul.
            Guilde Canard Pc pour ceux qui sont tentés.

            Commentaire


            • #51
              Octa m'a nommé GM étant donné que son abonnement se terminait et qu'il ne le renouvelait pas.

              Dans l'éventualité où je ne le renouvelle pas non plus (échéance le 21 juillet), dois-je passer le flambeau de GM à quelqu'un ? Dois-je dissoudre la guilde ? Autre chose ?

              A noter que peut-être qu'on reprendra plus tard (genre septembre) avec N0bu, donc il y a moyen qu'on réactive le truc à ce moment là. Rien d'officiel cependant.

              @Lachignole : alors les CPC sont sur un autre serveur et sur la faction d'en fasse par rapport à la guilde actuelle des scorpions. Je précise, au cas où

              #Signature

              Commentaire


              • Bernard Tapin
                Bernard Tapin commenté
                Modifier le commentaire
                Septembre ça me va

            • #52
              Oui je sais pour les canards, c'est pourquoi j'avais mis directement le lien (qui est peut-être hors charte? Si oui je le dégage).

              Pour ce qui est de l'éventualité de reprendre en Septembre pour Wildstar, le problême est qu'il faut des gens réellement motivés car construire une guilde sur un MMORPG ça demande pas mal d'investissement. S'il y a un moyen de faire une guilde LSD solide, il est évident que je serai de la partie et même pourquoi pas endosser des responsabilités.
              Le seul soucis est qu'il faut quand même un minimum de gens dès le départ pour attirer les gens et surtout les faire rester.

              Bon maintenant je dis ça mais la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était encore en beta, donc je ne peux prédire de mon engouement face au produit fini. D'ici une semaine/10 jours, je me mettrai dessus (le temps de changer de carte graphique etc) et la je pourrai avoir un avis définitif.

              Commentaire


              • #53
                Non ne t'inquiètes pas, ce n'est en rien hors charte.

                Pas de soucis, mais comme je l'ai dit, pour la reprise en septembre c'est juste une possibilité pour l'instant et il n'y a rien de fait.
                De plus, comme tu l'explique, ça demandera un investissement conséquent, donc ne tirons pas de plans sur la comète.

                Du coup, avec toutes ces inconnues, n'hésite pas à aller chez les CPC pour être bien entouré. On verra si des LSD motivés se mobilisent par la suite.

                #Signature

                Commentaire

                Chargement...
                X