Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Wildstar
Réduire
X
Réduire
-
-
Ah ouais, pas mal la boite de conserve façon brutasse !
J'aime particulièrement le skin de l'épée.
-
Poutchon, tu tapes dans le mille, c'est exactement ca!
Comme j'ai dit souvent, je m'attendais vu l'univers cartoon à jouer à un jeu pour gamin, bah NON, c'est clairement un jeu adulte avec une soundtrack BADASS et des armures/armes au style warhammer 40k and co
-
-
Faut savoir une chose : même si le début est excessivement facile, vous allez vous faire chier (dans le sens : vous allez en BAVER !) passer level 20, certains mob ont des télégraphes hard a loupé et c'est souvent 25% de la barre qui part d'un coup donc ne vous arrêtez pas a vos premières impressions : c'est juste que le jeu est en mode tuto pendant au moins les 12 premiers levels !
Par ailleurs, les donjons sont infaisables en groupes pick up, y'a des pack avec des healers, faut du stun...et les boss ont des coups qui touchent TOUTE la salle a part 2, 3 trous. Avis aux fans de manic shooter !Dernière modification par Fouetteur, 19 juin 2014, 16h13.
Commentaire
-
Wildstar est un jeu compliqué, si les quetes deviennent chiante, il y a les arenes (pvp) le mode aventure (mission scénarisé en groupe), des donjons (que l'on peut faire en PU mais il faut avoir de la chance, car oui le jeu est difficile en donjon et je dis TANT MIEUX), le craft, etc etcDernière modification par CptOctagon, 19 juin 2014, 16h28.
-
-
-
Je sais pas si c'est le bon endroit pour ca, mais ceux qui veulent test, j'ai 2 clef en reserve, la 3em je la garde pour Berlu, d'ailleurs si vous le voyez, si vous pouviez avoir l'amabilité de lui bourrer le crâne pour qu'il se mette a Wildstar, ce serais une bonne chose! rabattez le vers moi que je lui refile sa clef! (mais il doit hiberner, le contact radio est totalement rompu ces temps-ci)
Commentaire
Commentaire