Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wildstar

Réduire
X
Réduire

Commentaire

Bon vous finissez par me tenter dites moi une chose, c'est à la guildwars on achete le jeu et pas d'abonnement ? Si oui je suis preneur pour un code d'accès 7 jours (histoire de voir comment ça tourne sur mon pc portable).

Commentaire

Désolé de t'annoncer ça Tixu mais il faut s'abonner.
        Le systeme de combat pat contre est à la guild wars2

N h'ésite pas à passer demander ton code

Commentaire

Après, tu peux aussi acheter ton abonnement en jeu directement avec les sous du jeu (à la EVE si je ne dis pas de bêtises)

#Signature

Commentaire

Arf pas cool ça je ne vais pas être dispo pendant plus d'un mois alors commencer maintenant c'est peut être pas la meilleure idée.... Je vais y réfléchir encore un peu alors...

Commentaire

Bon, maintenant que mon déménagement est fini, je vais peut-être pas tarder à m'y mettre moi. Z'êtes encore dessus ou vous avez déjà abandonné comme des malpropres?

Combien de LSD déjà sur le jeu? J'essaierai de passer sur TS dans la semaine si j'ai un peu moins de boulot, faire un coucou et voir si ça vaut le coup de vous rejoindre dessus!

Commentaire

toujours présent!

Commentaire

Carrément, on est une petite troupe de réguliers (genre 5 - 6 personnes je dirais ?).

Pas trop le temps de jouer en ce moment à cause du boulot, mais je grimpouille. Bientôt on joue en duo Octa (chui 13 1/2)

#Signature

Commentaire

allez gnnnn encore quelques effort et je suis 50! (lvl 44) pour une fois que je voulais lire les quêtes et tout faire tranquillement a cause d'Octa je me grouille de monter lvl 50, le pauvre il est (presque) tout seul!

Commentaire

Nous sommes 2 niveau 50

D'ailleurs aujourd'hui mise a jour de 4 giga (1 mois et deja du contenu)

Par contre, archeage commence sa close beta en juillet, du vrai pvp enfin!! du guilde versus guilde ENFIN! Donc clairement mon coeur va chavirer du coté sandbox hardcore

Commentaire

beh alors çà a déserté? v'la t'y pas que je suis enfin 50 et que j'ai plus de coupaing pour jouer

Commentaire

J'avais prévu de rejoindre les rangs dans pas long mais je suis victime de l'esclavage moderne en ce moment... Quand j'aurai moins de taf je viendrai vous tenir compagnie (S'tout pourri Archeage Octa! )

Commentaire

Mais non Maz tu n'es pas seul. Même si je n'ai pas le temps actuellement, je vais pexer comme un porc à partir de mi juillet je pense.

On sera vite plus nombreux à 50 et on pourra se lancer dans des aventures dignes de ce nom !

J'essayerai de dynamiser tout ça en faisant de petits récits / twitch de ma montée en niveau.

N'oubliez pas le curieux qu'on a des pass de 7 jours à dispo. N'hésitez pas à en demander un.

#Signature

Commentaire

La guilde sur wildstar est pour l'instant morte née. Les hauts niveau abandonnent car il y a trop peu de joueurs dans la guilde, et le contenu haut niveau nécessite d'avoir un petit groupe de niveau 50.

Il reste aujourd'hui Mazagainst qui est 50 et qui vivotte, et moi qui monte mes niveaux quand j'ai le temps.

Ce jeu à du potentiel, et le contenu PVE HL est dense et difficile. Il y a donc moyen de se construire avec un noyau dur de joueurs une bonne petite guilde, et de faire parler de nous.

Pour cela il faut des niveaux 50, et surtout des gens. 2 joueurs ça n'est pas une guilde.

Donc ici c'est un dernier message pour savoir si des gens comptent jouer et s'investir dans Wildstar. Dans ce cas, on peut lancer du recrutement et commencer à monter sérieusement les LSD.
                              Dans le cas suivant, on ferme la guilde et chacun joue de son côté.

Wildstar n'entre pas dans la fibre si LSD du "un jour un jeu". Il faut s'y investir; et si les LSD ne sont pas prêts à le faire, pas de soucis mais il faut le dire.

#Signature

Commentaire

Je t'apporte une mauvaise nouvelle Braan, aprés une Mûre reflexion, je ne pense pas non plus continuer l'aventure, non pas que le jeu ne me plaise pas, au contraire, mais je viens de réaliser que j'avais 30 ans, un gosse, une femme, et qu'un mmo dans le genre de Wildstar ne pouvais pas me convenir, ça demande trop d'investissement et de régularité pour profiter du contenu, il faut que je j'admette qu'aujourd'hui je ne suis plus qu'un casual, les MMO pour moi c'est finis. En revanche même si ca n'a rien a voir, la j'attend Heroes of the storm (les beta EU commencent a être envoyé) et j’espère fortement qu'un petit groupe de lsd l’écumera!

Commentaire

Chargement...
                                X