Voyons voir ce que nous réservent Eric "Wingman" Peterson et l'équipe de CIG dans cet épisode 65, publié le 16/04/2014.
Sommaire de la semaine
- Forum feedback
Résumé de la semaine
Le nouvel épisode de The Next Great Starship est sorti, il est disponible ici (source : http://robertsspaceindustries.com).
Embauches de la semaine :
- Stephan Rutherford - Sound designer
- Ricky Jutley - Production
Behaviour continue de travailler sur le Room System de l'Asteroid Hangar, et ça avance bien (visible à partir de 1m30 sur la vidéo).
Ils ont passé un excellent moment à Boston, pendant la PAX East, où ils ont rencontré beaucoup de Citizens. Les choses ne se sont pas déroulées parfaitement comme ils l'auraient souhaité (la version multijoueur du module n'a pas fonctionné) mais ils sont quand même super contents du soutien des gens.
Forum Feedback
Avec Rob Irving
Les personnages non joueurs (NPC) vont-ils s'améliorer à force d'être utilisés ou est-ce qu'ils auront des ensembles de compétences qui n'évoluent jamais, peu importe le nombre d'utilisation ?
Les joueurs auront besoin de découvrir quel NPC est meilleur pour faire une tâche précise.
Sera-t-il possible d'infiltrer des institutions gouvernementales (comme l'armée) et de créer une organisation secrète de "ripoux" ? Je ne peux pas imaginer un monde si vaste sans corruption.
Est-ce que la frégate Idris (Idris Frigate) pourra se poser dans les stations spatiales et / ou sur des planètes ?
Sera-t-il possible de développer nos propres designs de HUD et de les mettre en place dans l'univers persistant ?
Comme dans la vraie vie et dans certains jeux, les missiles peuvent être déviés ou évités afin que leur explosion soit loin par rapport au vaisseau. Sera-t-il possible d'éviter les missiles en utilisant ses compétences de pilote et non pas juste des éléments tels que les astéroïdes ou les leurres ?
Pourra-t-on avoir des certificats nous permettant d'obtenir plus facilement du travail dans l'univers persistant ? Par exemple des certificats médicaux, de recherche et de sauvetage, de chasseur de prime, etc.
Est-ce prévu de pouvoir acheter en jeu des combinaisons spéciales (améliorées) permettant d'augmenter la tolérance à la force gravitationnelle du joueur ?
Est-ce qu'il y aura différent designs de cockpits pour des vieux modèles de vaisseaux ou des vaisseaux abandonnés rares qui pourront être capturés ou achetés sur le marché des collectionneurs vaisseaux ? Trouver un modèle de Hornet de la première guerre contre les Vanduuls flottant aux limites d'Orion par exemple.
Donc si jamais de vieux vaisseaux doivent faire leur apparition en jeu, peut-être qu'ils auront des HUD différents. Mais c'est une simple hypothèse pour le moment.
N'espérez pas rencontrer des vaisseaux abandonnées super rares lors de vos sorties.
Est-ce que les organisations auront la possibilité de prendre possession de planètes de quelque manière que ce soit et d'en faire leur base, mettre en place des taxes d’atterrissage, etc. ? Et si c'est le cas, comment les autres organisations ou les autres joueurs pourront reprendre possession de ces planètes?
Parlons sérieusement : est-ce qu'il y a une chance d'avoir un t-shirt, un sweatshirt ou encore une tasse "This is Bullshit!! - Chris Roberts" ? Parce que c'est la meilleure phrase de l'événement à la PAX East.
Rob a demandé à Chris Roberts, mais il n'est pas vraiment emballé par l'idée à priori. Mais Rob et Eric auraient adorés que ça se fasse.
A propos du t-shirt "Parker Terrell For Imperator" de Rob : c'est un cadeau de Dave Haddock, qui réalise la majorité des comm-links que les gens peuvent lire. Parker Terrell est en quelque sorte la voix des fans du projet, un personnage de fiction. Quand une nouvelle est publiée, et que les fans ne sont pas contents ou expliquent des erreurs, Parker va se ranger de leur côté. Et maintenant il a même sa propre émission à priori.
Les cadeaux des fans de la semaine
Cette semaine, ils ont reçu une "éco-sphère", ainsi que des patchs réalisés par des fans.
Programme à venir de la semaine
- La version 1 du Dog Fighting Module doit être finalisée pour pouvoir sortir le module
- Un nouvel épisode de The Next Great Starship revenant sur le travail des équipes en compétition pendant les 6 dernières semaines
- Un gros récapitulatif sur l'événement de la PAX East. Cela permettra de montrer ce qui a été dévoilé, et ce qu'ils auraient aimé dévoiler aussi. Le tout présenté par Chris Roberts à priori.
See you in the 'verse !