Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • Voici un lien vers la liste de tous les CCU à 0$. Tant que c'est gratuit j'ai tout pris sans réfléchir, au cas où!
    https://robertsspaceindustries.com/s...g-start-buying
    edit: ils ont fermé le sujet ^^

    Voici la liste:

    P72-Archimedes-To-Mustang-Alpha-Upgrade
    Aurora-LX-To-Mustang-Alpha-Upgrade
    Dragonfly-Yellowjacket-To-Aurora-LN-Upgrade
    Dragonfly-Black-To-Aurora-LN-Upgrade
    MPUV-Cargo-To-Aurora-LN-Upgrade
    MPUV-Personnel-To-Mustang-Beta-Upgrade
    85X-To-Avenger-Titan-Upgrade
    300i-To-Mustang-Gamma-Upgrade
    Mustang-Gamma-To-300i-Upgrade
    Hull-A-To-Avenger-Upgrade
    Reliant-Tana-Skirmisher-To-Reliant-Kore-Mini-Hauler-Upgrade
    315p-To-Reliant-Kore-Mini-Hauler-Upgrade
    Mustang-Delta-To-Reliant-Kore-Mini-Hauler-Upgrade
    Mustang-Delta-To-315p-Upgrade
    M50-Interceptor-To-Cutlass-Black-Upgrade
    Freelancer-To-F7C-Hornet-Upgrade
    Buccaneer-To-F7C-Hornet-Upgrade
    Gladius-Valiant-To-F7C-Hornet-Upgrade
    Gladius-Valiant-To-Freelancer-Upgrade
    Buccaneer-To-Freelancer-Upgrade
    F7C-Hornet-To-Freelancer-Upgrade
    F7C-S-Hornet-Ghost-To-Freelancer-DUR-Upgrade
    350r-To-Freelancer-DUR-Upgrade
    350r-To-F7C-S-Hornet-Ghost-Upgrade
    Freelancer-DUR-To-F7C-S-Hornet-Ghost-Upgrade
    F7C-R-Hornet-Tracker-To-Freelancer-MAX-Upgrade
    Prospector-To-Freelancer-MAX-Upgrade
    Prospector-To-F7C-R-Hornet-Tracker-Upgrade
    Freelancer-MAX-To-F7C-R-Hornet-Tracker-Upgrade
    Retaliator-Base-To-Constellation-Taurus-Upgrade
    Cutlass-Blue-To-Constellation-Taurus-Upgrade
    Vanguard-Hoplite-To-Constellation-Andromeda-Upgrade
    Esperia-Blade-To-Redeemer-Upgrade
    Vanguard-Warden-To-Redeemer-Upgrade
    Retaliator-Bomber-To-Constellation-Aquila-Upgrade
    Dernière modification par Photon, 14 mai 2017, 15h15.

    Commentaire


    • Face à la levée de boucliers CIG abandonne l'idée de monter le prix des CCU a 5$. Ils resteront à 0$, par contre il est fort probable qu'ils ajoutent des durées d‘expiration pour empêcher le phénomène de stock qui les dérange.

      Commentaire


      • Hip hip hip hourra c'est reculer pour mieux sauter après .

        Commentaire


        • C'est confirmé le vaisseaux qui sort vendredi est un Bombardier Furtif!

          https://robertsspaceindustries.com/c...CT-SHIP-REVEAL

          Commentaire


          • Ca y est on y voit un peu plus clair sur l’intérieur du cutlas!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ScreenShot138.jpg  Affichages :	1  Taille :		478,2 Ko  ID : 			63683

            Ils sont pas beau les pirates!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot139.jpg 
Affichages :	32 
Taille :		296,1 Ko 
ID : 			63684

            Commentaire


            • L'ATV était sympa, encore uen fois on voit qu'il avance vers la 3.0. Un gros segment sur l'éclairage et les effets de brouillard, avec plein de joli graphismes prometteurs.

              aujourd'hui l'eclipse est devoilé:
              https://robertsspaceindustries.com/c...In-The-Shadows Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Aegis-Eclipse-L4-Piece-5-Atmospheric-Flight-011b.jpg  Affichages :	1  Taille :		487,7 Ko  ID : 			63687

              Bombardier furtif qui ressemblera pas mal au sabre (même ordre de taille mais un peu plus large, même poids, même style, 1 personne à bord), la diférence est qu'il emportera 2 canons taille 2 et 3 torpilles taille 9. Les thrusters indiqués sont un peu moins pêchu que le sabre, il sera donc surement moins manoeuvrable et moins rapide. La doc spécifie qu'il n'est pas super bon en dogfight, il mise sur la furtivité pour arriver sur sa cible sans encombre, largue les torpilles sur la cible, et se barre aussi vite que possible ensuite. C'est à priori le vaisseau le plus furtif du jeu actuellement.

              Je pense qu'ils peuvent revoir les gladiator et retaliator après ça... Pour que chaque bombardier garde son utilité, le gladiator doit être capable de se défendre de manière sérieuse en dogfight comparé à l'eclipse, et le retaliator doit avoir des torpilles qui sont plus grosse que celle de l'eclipse.
              Dernière modification par Photon, 20 mai 2017, 10h59.

              Commentaire


              • Diony
                Diony commenté
                Modifier le commentaire
                si il refont le gladius, je le rachete

            • Bon il semble que le planning ait encore dérivé. Comme d'habitude chez cig. Pas de session evocati avant le 12 juin et donc pas de live avant juillet.

              Commentaire


              • Diony
                Diony commenté
                Modifier le commentaire
                tant qu'ils nous sortent une 3.0 de qualité supérieur aux deux dernieres maj (bouze?).....

              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                Je préfère ne pas avoir d'attentes trop hautes pour ne pas être deçu
                On aura le vol atmo et la surface des planetes, ce sera déjà pas mal. Après je pense qu'il y aura des bugs à foison, des problèmes de performance ou de desynchro et aucun équilibrage sur les éléments ajoutés.

            • Bonjour,
              Comme je suis trop fatigué et que j'ai la flemme de vous faire un compte-rendu sur l'ATV qui en vaut le coup, je vous laisse le lien de StarCitizen France qui résume très bien le contenu.
              http://www.starcitizenfrance.fr/stat...lipse-cet-atv/

              Perso j'aime bien la customisation des armes en rouge et noir ou bleu et noir!

              Commentaire


              • Diony
                Diony commenté
                Modifier le commentaire
                tu vois c'est le genre de details que les devs peuvent regler apres, les customisations on en a pas reelement besoin à ce stade, ça me rend ouf de savoir qu'on avoir une 3.0 problématique, que ce sera la derniere maj avant 6-8mois et que les mecs pensent d'abord à custo la couleur des flingues plutot que d'apporter une experience ( que tous le monde reclame ) correct.
                je sais que c'est pas simple pour eux, qu'ils bossent comme des forcenets, mais j'ai un peu l'impression que les priorités ne sont plus les memes au sein de CIG.
                c'est le kikimeter, faut en montrer beaucoup quitte à ce que rien ne marche
                je m'inquiete peut etre un peu trop aussi....

            • Salut, quelque nouvelles du spectrum.
              C'est officiel, il y aura 3 lunes + 1 planète visitable à la 3.0. Levski & Delamar.
              Préparez vos vaisseaux pour exploration et les combattant faites chauffer les moteurs et préchauffer les cannons!

              Commentaire


              • Diony
                Diony commenté
                Modifier le commentaire
                la planete regroupera "tous" les climats ?
                les lunes auront une atmosphere ?

            • Pour repondre a Diony, le PU actuel reprèsente le systeme de stanton. Le système de stanton comprends les planètes suivantes:
              1- Hurston (habitable) ancienne planète minière aux ressources épuisées. Hurston possède 4 lunes: Aberdeen, Magda, Ariel, Ita.
              2- crusader (gazeuse), qui habiterait une ville flotante dans les nuages appelée Orison, et qui a trois lune: Yela lune de glace qui sur les vidéos semble avoir une petite atmosphere, Cellin une lune sans atmosphere mais avec des geyseires, et Daymar qui a une atmosphere et visuellement ressemble à mars. Il est possible de voir un peu de vegetation alien sur Yela et Daymar, mais très peu, et je ne sais pas trop si ça restera comme ça. Il y aurait beaucoup de stations spatiales autour de crusader.
              3- arcCorp (habitable) planète quasi-entièrement recouverte de villes, un peu comme Corruscant dans star wars. 2 lunes à visiter ( Lyria recouverte de glace et Wala)
              4- microtech (habitable) planète froide. 3 lunes: Calliope, Euterpe, Clio.

              L'an dernier CR disait qu'on aurait le systeme complet à la 3.0, mais ça ne semble plus possible:
              - aucune idée d'où ils en sont sur arcorp, mais à part le quartier qu'on connait par cœur, on a rien vu de nouveau.
              - hurston serait bien avancé selon des petites phrases lachées à droite a gauche, mais pareil, on en a rien vu du tout, donc gros doute.
              - microtech ils auraient commencé que très récemment le boulot dessus.
              - Orison aurait également été commencé que très récemment.

              Une bonne nouvelle tout de même, l'asteroïde géant Delamar qui normalement est dans le système de Nyx sera placé temporairement dans stanton pour la 3.0. Delamar habrite la station levski et une faction iondépendante à l'UEE, tout cela devrait être dans la 3.0.

              A la 3.0 les "surfaces" visitables devrait donc être: Delamar, Daymar, cellin et Yela. On aura pas tous les climats. Aucune planète n'a de végétation dense.

              La planète desertique avec le vers des sables vu dans la demo de l'été dernier était Leir III, elle avait plus de végétation que ce qu'on aura à la 3.0. Elle avait l'air d'avoir plusieurs climats même si ce n'était pas aussi varié que la terre.
              Dernière modification par Photon, 28 mai 2017, 22h12.

              Commentaire


              • Coucou les petites pinces a queue levée

                Envoyé par Photon Voir le message

                La planète desertique avec le vers des sables vu dans la demo de l'été dernier était Leir III, elle avait plus de végétation que ce qu'on aura à la 3.0. Elle avait l'air d'avoir plusieurs climats même si ce n'était pas aussi varié que la terre.
                Attend, "elle aura moins de végétation que ce qui a été présenté" ? Du genre il vont en retirer ? ^^. Une idée du pourquoi du comment ?

                Commentaire


                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ils ont testé la techno de planète sur leir III il y a un an, à mon avis ils auront tout à mettre à jour pour rendre le truc compatible avec le jeu actuel.

                  Moi ce qui me fait halluciner encore une fois c'est les promesses que CR faisait il y a un an en montrant la vidéo de leir III, il semblait dire que la 3.0 serait prête dans les 3 mois qui suivent avec stanton au complet. Quand on voit où on en est un an après, on se demande ce qu'il fume. Il a de l'experience en codage pourtant. Quelque soit les promesses qui seront faite par CR cette année à lE3 et Gamescom, ajoutez 1 an sur la date de release estimée
                  Dernière modification par Photon, 30 mai 2017, 20h08.

                • Diony
                  Diony commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense que t a une bonne estimation photon
                  apres clairement je pense que ce jeu est comme un rubik cube

                  si tu connais pas comment faire, tu y pige rien jusqu'au dernier mouvement ou il est fini, il est probable que les modules de ce jeu soit ainsi.

                • Nal_Talyn
                  Nal_Talyn commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est triste une estimation comme ça... mais malheureusement c'est un peu plus proche de la réalité x)

              • Voici une petite vidéo pour vous donner une idée sur la taille des vaisseaux!

                https://www.youtube.com/watch?v=RcV9wGbkfcc

                Commentaire


                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Une vidéo vielle d'un an ^^
                  Vous pouvez télécharger le fanware montré dans la vidéo, le truc est même compatible avec le VR. Par contre ses dernières versions les 1.x sont pourri je trouve,je préférais les 0.x, plus fonctionnelles

                  http://romanito.com/starcitizen/ship-scale-viewer/

              • Ouep fin bon il va pas nous sortir "le jeu complet sera prêt dans 1 an" lors d'une présentation commerciale proche, si on a une bêta en mars 2018 avec la possibilité d'acheter des vaisseaux des équipements sans remise à zero, ce sera déjà un bon acquis ^^.

                Commentaire


                • Diony
                  Diony commenté
                  Modifier le commentaire
                  si beta il y a, les remises à zero seront monnaies courante
                  pour avoir fait beaucoup d'alpha beta de MMO, c'est toujours le cas

              • Maj du calendrier et du contenu de la 3.0

                voir ici

                Voilà une annonce qui va en faire paniquer plus d'un, mais rassurez-vous comme il est dit dans le titre, il ne s'agit que d'un retard de quelques jours.

                Commentaire


                • Joli programme. Il y a un ou deux point où je pense qu'il traduit mal.

                  Je suis en vacances à l'étranger du 10 a 24 juillet, on pari que la 3.0 live débarque le 11?

                  Commentaire


                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sure!

                  • Diony
                    Diony commenté
                    Modifier le commentaire
                    quel point pense tu que c'est mal traduit ? juste par curiosité

                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    "Personnalisation des véhicules et vaisseaux améliorée". - > après avoir parlé de personnalisation des personnages et des tenues, il parle de la personnalisation des vaisseaux, ce qui donne l'impression qu'on pourra changer la couleur des vaisseaux. Mais je me demande si il ne s'agit pas simplement de revoir le système qui permet de changer les modules de vaisseaux (de type boucliers / armes, etc.)

                    "IA utilisable à bord des vaisseaux, dans les tourelles". -> dit comme ça on a l'impression qu'on pourrait mettre des IA dans nos vaisseaux pour équipper nos tourelles. Je pense qu'il s'agit en fait simplement d'avoir les tourelles des vaisseaux pirates NPC qui tirent.
                Chargement...
                X