Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • A priori ils vont laisser certaines personnes jouer a la 3.0 à la gamescon:
    https://mobile.twitter.com/Xocliw/st...797888/photo/1

    Commentaire


    • quelques images en vrac de la 3.0 :
      https://imgur.com/a/8Clyz#AGlHd80
      Dernière modification par Photon, 23 août 2017, 23h19.

      Commentaire


      • Une video de gameplay 3.0:
        https://youtu.be/SFWn5SFnqjk

        Commentaire


        • C'est une version "épurée" de la 3.0,
          selon les infos :
          - limité à 10-12 joueurs
          - sessions de 15min avec reset serveur entre chaque session
          - pas de mobiglass
          - zone limitée à Daymar et ses environs, pas de quantum drive
          - que quelques vaisseaux dispo (gladius cutlass nox aurora ursa prospector)

          Mais ç fait plaisir à regarder quand même ^^

          Commentaire


          • Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Bah, ils gardent le meilleur pour demain, enfin j'espère !

        • Voici une interview de Star_Pirates News qui a réussi à avoir 2 personnes de Turbulent pour parler du spectrum aujourd'hui et demain.

          https://www.twitch.tv/videos/169497942

          Commentaire


          • CIG met à jour le graphique de burndown toute les semaines, ce graphique montre simplement la quantité de bugs à résoudre avant que les evocatis ai le patch.
            Comme ils ont une grosse équipe de devs, la courbe est presque linéaire, ce qui permet de faire une estimation de date: début novembre. Soit fin novembre pour les non-evocati.

            (ils ne veulent pas éliminer que les blockers, mais bien tous les bugs de la liste. Je crois que blockers ici indique que ce sont des bugs qui bloquent même le testing interne de manière efficace)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Statistics.png 
Affichages :	11 
Taille :		216,5 Ko 
ID : 			64749


            Commentaire


            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              hier avec mephi on en est venu à penser que la 3.0 sortira pour noel dans le meilleur des cas tellement ils sont à bourre

            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Sur les dates ils sont inexcusables. Je veux bien qu‘il leur faille 10 mois pour faire un patch, mais qu‘ils ne te fassent pas croire au bout de deux mois que le patch est presque fini.
              Et quand ils ont diffusé leur schedule, ils enquillaient les evocati directement derriere leurs tâches de code, pourquoi ils n‘ont pas prevu la periode de debug qu‘ils font actuellement et qui est parti pour durer 1 a 2 mois? C‘est pas rien comme oubli!
              Dernière modification par Photon, 31 août 2017, 20h27.

            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              je suis d'accord avec toi photon
              maintenant y a plus qu'a attendre

          • Quelques infos glanées a droite et a gauche suite aux echanges avec les devs fait a la gamescom:

            - pour le moment ils n‘ont toujours pas decidé d‘annoncer que le s42 ne sortira pas en 2017. Mais moi je vous le dit, il ne sortira pas cette année. Ils disent bien avancer. Ils feront un marketing traditionnel pour S42.

            - toujours 24 joueurs dans le PU 3.0

            - on pourra faire des sauts quantuum en groupe dans la 3.0

            - minage prevu pour la 3.1 et le salvage pour la 3.2. Ils ont decri le salvage ainsi: arriver près de l‘epave, aller en EVA pour détacher les composants non abîmé, comme une arme par exemple. Ce composant peut alors être ré-utilisé ou vendu. Quand à la feraille endommagée, un reclaimer peut la looter et la transformer en metal recyclé.

            - le systeme d‘arrimage est toujours prevu et les gros vaisseaux comme le idris et compagnie seront obligés de l‘utiliser pour aller aux stations. Car ils sont trop gros pour les plateformes.

            - malheureusement à la 3.0 les pnj donneurs de quêtes seront traités via une file d‘attente lorsque plusieurs joueurs veulent interagir avec lui en même temps.

            - à la 3.0 il y aura le système d‘oxygene. Sans o2 vous mourrez en quelques secondes. Il y aura aussi la stamina. Dans les patchs à venir ils veulent ajouter la nourriture, l‘eau. Et même l'hygiène qui influera sur les interactions avec les NPCs.

            - à la 3.1on pourra acheter des vaisseaux dans le PU avec des aUEC.

            - ils préparent une nouvelle carte star marine à la surface d‘une planète. CR confirme que dans le PU le fps sera plus tactique que ce qu'on voit actuellement en jeu.


            avancement de l'implementation des vaisseaux:
            Dernière modification par Photon, 31 août 2017, 20h34.

            Commentaire


            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              Merci pour les infos

          • Possesseurs de gladius, une bonne nouvelle pour vous. Il semble que le gladius 3.0 ait des armes taille 3 sous les ailes au lieux des tailles 2 actuelles. Soit un Up de DPS non négligeable.

            Commentaire


            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              -pleure-

              dis voir, tu t'en pense quoi de reprendre mon gladius a la place du bucanner, j'ai l'opportunité de buy back un truc, je suppose que si je reviends le buccanner ( qui est un UP du gladius ) je pourrai r'avoir mon glad en LTI

            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              j'avoue que mon gladius me manque <3 et il a accessoirement un meilleur bouclier que le bucanneer

            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Sache que ton token de buy-back revient tous les 3 mois.

              Je n'aime pas les nouveaux mfd du gladius, car tu perds un ecran, et le cannon flashe dans les yeux.
              https://www.youtube.com/watch?v=CRRyuKDAr1U
              Mais le vaisseau a du style. J'adore les aegis en general pour cela. Le siège ejectable est un plus aussi. Mais tu perdra en dps.

          • pour info cette semaine on est passé de 67 à 94 bugs à réparer avant de passer aux evocati


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Remainingfix_090117_2.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		122,0 Ko 
ID : 			64801
            Dernière modification par Photon, 02 septembre 2017, 13h41.

            Commentaire


            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              ça sent le rendez-vous à la Toussaint pour tester la 3.0

            • Montecrist0
              Montecrist0 commenté
              Modifier le commentaire
              J ai cru comprendre qu'une bonne partie des nouveaux bugs ont été généré lors de la Gamescom. Une bonne et mauvaise nouvelle en soi.

          • Bonjour,
            Voici le liens pour la mise à jours des bugs!
            https://robertsspaceindustries.com/m...x_090117_2.jpg

            Commentaire


            • Bonne nouvelle: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Remainingfix_090817.jpg 
Affichages :	13 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			64893
              Dernière modification par Photon, 16 septembre 2017, 09h18.

              Commentaire


              • La 3.0 arrive!
                This week, the team made significant strides towards getting Star Citizen Alpha 3.0 in the hands of the Evocati. The Devs did a great job tracking down and smashing bugs, while internal reviews done by directors led to a decision that restructured the team’s focus onto core player loops so we could get 3.0 into the hands of Evocati testers much sooner. These factors led to a dramatic drop in our must-fix issues. For further details, be sure to check out our updated production schedule report.

                Commentaire


                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  ^^ ça avance !

                • Montecrist0
                  Montecrist0 commenté
                  Modifier le commentaire
                  j imagine qu ils vont faire tout ce qu ils peuvent pour que ce soit bon pour que la 3.0 soit release max durant la citizencon, quitte a faire de l extra time pour y arriver.

                • Diony
                  Diony commenté
                  Modifier le commentaire
                  ils sont deja au taquet à mon avis, et les devs sont sous pression depuis un moment
                  les reactions de mécontentement sont devenues pire ces derniers temps et le ras le bol commence à gagner

              • Allez, on y croit!

                Commentaire


                • Nouveau vaisseaux!




                  AdmiralSloth | CIG@TylerN-CIG
                  August 19th at 2:47

                  The next concept ship sale will launch on August 25th, 2017 during the Gamescom Presentation. There will be two variants for introductory prices of $400 and $435 respectively. They will have LTI.






                  AdmiralSloth | CIG@TylerN-CIG
                  Yesterday at 19:16


                  The Origin X1 will go on sale Friday, September 29, 2017. There will be three variants with prices ranging from $40 to $50.

                  Attention, le premier ressemble à un vaisseau pour Organisation. La rumeur veut qu'il sera capable de récupérer des pièces comme le reclaimer mais aussi de créer des avant-poste!

                  Commentaire


                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le premier c'est le 600i non? le post date du mois d'aout pour une vente fin aout.

                    Quand au X1 de 40 à 50$, ce sera un petit vaisseaux. Des LTI token!

                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Possible, mais y a un gros de chez Consolidated Outland qui devrait sortir!

                  • Sensi
                    Sensi commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il y a plein de rumeurs au sujet du prochain vaisseau. CIG (Ben Lesnick) a juste dit que ce serait un "game changer". On en saura plus vers la Citizencon.

                • Vu les derniers tweets et commentaires de devs, il est fort probable que les evocati aient accès a la 3.0 ce week-end

                  Commentaire


                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    L'atv de cette semaine est moins optimiste :/

                    peut-être encore une semaine, difficile de dire...
                Chargement...
                X