Amusant : la 3.0 nous permettra de visiter des cavernes sous-marines sur Yela. Cela sera-t-il sans danger vu que la mécanique de noyade ne sera implémentée qu'à la 3.2 ? Ou alors CIG ne les remplira d'eau qu'à la 3.2 ? ^^
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C'est pas rien à digerer ce schedule report. Un petit résumé de ce que j'en comprends, avec j'espère pas trop d'erreurs
Ce qui serait déjà fait ou quasiment fait:
- des optimisations graphiques
- megamap pour le PU (ce qui implique une reconstruction d'Olisar)
- passage des boucliers et radiateurs au système d'objet 2.0
- base des IA "subsomption"
- Trois lunes au sols modélisés: Yela, Ceillin, demar
Les mauvaises nouvelles:
- J'ai l'impression qu'il n'y aura quasiment pas de POI à la 3.0. Les "hero locations" sont absentes du schedule à part Arc corp. De même j'ai pas l'impression que ce sera le système de Stanton complet contrairement à ce qui avait été dit.
- pas de mention sur le rework du 300i?
- pas d'info sur le minage?? même pas pour la 3.1 ou 3.2?
- pas d'avatar féminin à la 3.0. peut être pour la 3.1
- pas d'amélioration des groupes avant l'automne. Du coup les missions de la 3.0 seront probablement pas partageable.
Les bonnes nouvelles pour la 3.0:
- nouveaux systèmes de contrôle des tourelles d'équipage dans la 3.0. Il y en a vraiment besoin!
- "grabby hands" dans la 3.0
- système de fatigue en FPS
- bases planétaires prévues pour la 3.0. Pas de détails sur ce que ça veut dire, mais au moins les lunes ne seront pas totalement vide.
- de nouvelles armes FPS et une mise à jour des omnisky
- carte du système solaire fonctionnelle à la 3.0
- confirmation des features atendues de la 3.0: vol atmospherique, exploration planétaire, customisation des avatars, petites missions de déplacement de cargo, avec le mobiglass et les kiosk qui vont avec, gestion des airlocks et de l'oxygène.
Les bonnes nouvelles pour la 3.1 et 3.2:
- d'ici la fin de l'année il vont ajouter toutes sortes de nouvelles missions: missions de piraterie, missions d'embuscade planétaire, missions de patrouille, missions de contrebande!
- ship-to-ship refueling !
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En ce qui concerne le point
1. Tu as oublié les moteurs et systèmes de refroidissement.
2. Concernant les 300 et avenger, effectivement c'est les grands oublié du tableau. Mais il semble qu'ils interviendront dans SQ42 donc ce serait pour cela qu'il n'y ait pas d'infos.
Oui, les missions de minages semble avoir été mises de côté et remplacé par des missions d'explorations. Les missions qui devraient etre disponibles sont : piraterie, transport, chasseurs de prime, exploration, mercenaire & rescue.
Par contre on ne devrait voir les missions en coop qu’a partir de la 3.1
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Nouvelle vente concept le Banu Defender pour 185$.
https://robertsspaceindustries.com/s...aceship-prices
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Beaucoup d'autre choses aussi dans l'ATV de hier soir notamment la présentation des armures lourdes, la présentation de la race Banu, les nouvelles récompenses de parrainage (Attention, ça s'adresse à vous mesdames!) ...
https://robertsspaceindustries.com/c...ound-The-Verse
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La fiche banu et vente banu defender vient de tomber:
https://robertsspaceindustries.com/c...-Banu-Defender
A priori le defender aura 2 rack de missiles et 4 cannons taille 3, un dps comparable au sabre. La vue des pilotes est fortement bloqué par les deux fuselages avant. Les banu sont sensé fournir des produits de très bonne qualité mais manifestement ils ne savent pas dessiner un vaisseau!
Le banu merchantman et remis en vente pour l'occasion. C'est sensé être un des meilleurs vaisseau de commerce du jeu!
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Bonjour,
Voici quelque infos que nos amis de Starcitizen France ont pu recolter de Chris directement. Quand est-ce que l’on aura des coordonnées galactiques (ou spatiales) pour pouvoir se repérer dans l’espace ? Comme dans Wing Commander (très pratique pour se donner rendez-vous dans un point précis n’importe où dans l’espace).
Les balises de service pour les coordonnées spatiales dans Star Citizen seront déployées dans un prochain patch; elles sont d’ailleurs prévues dans nos plans pour cette année 2017.
Allez-vous faire en sorte que les joueurs aient de temps en temps une obligation d’aller par exemple dans les bars/restaurants pour manger et boire ?
Dans SWG il y avait un système génial qui consistait à faire venir les joueurs dans les cantinas ou dans les centres médicaux afin qu’ils puissent récupérer des points de vie ou d’énergie. Cela avait surtout l’avantage de rendre ces lieux vivants et très animés. Les joueurs se retrouvaient pour discuter , faire connaissances et monter des expéditions.
A l’inverse, cette possibilité n’a pas été exploité dans SWTOR, les cantinas ne servaient strictement à rien et donc, à part quelques joueurs RP, personne n’y mettait les pieds, ce qui est dommage.
Oui, nous aurons des restaurants/bars et des hôpitaux en jeu (comme c’est déjà le cas actuellement avec le centre médical sur ArcCorp ou encore le bar G-Loc). Vos persos auront une légère envie de manger et de boire de temps à autre. Si vous êtes blessé, vous devriez aller dans un hôpital pour recevoir des soins (en plus des premiers soins medikits pour les blessures superficielles). Est-ce que l’on pourra rencontrer des personnages de Squadron 42 comme par exemple ceux interprétés par Mark Hamill, Gilian Anderson, Sandi Gardiner !… Dans l’univers persistant ?
Je ne ne peux malheureusement pas répondre à cette question, car des fans pourraient se plaindre que ces informations ne sortent pas d’abord sur le site officiel. On comprend tout à fait (rires!), sinon, sera t-il possible de se retrouver dans des situations à la Pitch Black avec une éclipse solaire et les créatures qui sortent la nuit, ou de se retrouver dans un vaisseau avec un Alien à bord par exemple ?
Absolument, je peux déjà vous dire que vous pourrez certainement rencontrer des créatures genre « Alien » à bord de certains vaisseaux. Est-ce que la mise à jour 4.0 annoncera le début de la Beta ?
Même réponse que pour la possibilité de rencontrer des personnages de Squadron 42 dans l’univers persistant lol, donc… Suspense ^^
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Encore un ATV prometteur cette semaine.
Déjà je vous partage trois images du prospector (petit vaisseau de minage):
Le fait que CIG avance sur le prospector n'est pas anodin: il est peu probable qu'ils ne le mettent le vaisseaux en jeu sans avoir un minimum de mécanisme de minage implémenté au même moment. Croisons les doigts pour la 3.0.
Cig a implémenté un système qui permet d'afficher sur un ecran ce que voit une camera. Ils montrent un drone volant dans grim ex, qui filme un personnage, avec la vue du drone sur le grand écran de la station. Ce système sera probablement utilisé pour le reliant mako, et les cameras de sécurité ou interphone dans le jeu.
CIG continue d'avancer sur differents effets speciaux et reflets et éclairages. Ils ont montré des exemples de travail fait sur du brouillard, l'éclairage de la coque extérieure d'un starfarer, des éclairs, l'effet de rentrée en atmosphere d'un gladius et ses trainées de condensation en atmosphère:
Sur les images du gladius on voit que la position des laser sous les ailes a changé, certains se demande aussi si ils ont pris une taille.
CIG a avancé le travail sur diverses armes et sur le reclaimer. Ils font voir le mécanisme de la pince, et une grande broyeuse interne. Ils montrent aussi qu'ils commencent à créer des épaves de vaisseaux qui serviront de point d’intérêt à la surface des planètes.
Ils ont également avancé sur le misc Razor, qui est maintenant destructible. Ils avancent en parallèle sur le hull-C et la serie 600 vient d'entrer en phase de concept!
Ils ont fini de modéliser l'interieur des outposts:
Ils travaillent sur l'ajout de plein d'animations pour les donneurs de quêtes. Ils ont également ajouté des animations de kill au corps à corps.
Ensuite on a un gros segment sur le code d'interaction entre les joueurs et les objets. Actuellement on joue avec une version bridé de ce qu'ils appellent l'item 2.0. Ils ont bien avancé et appellent cela l'item 3.0 maintenant. En gros on pourra interagir de plein de manières avec plein d'objets, que ce soit prendre une carafe d'eau, se déplacer remplir un verre, jeter la carafe contre un mur, ou appuyer sur l'un des nombreux boutons dans un cockpit ou sur un digicode. Toutes les actions sont inter-dépendantes et contextuelles.
Au détour des exemples donnés pour ce system d'interaction, on y trouve quelques screens interessants:
Des interfaces de marché et de chargement de cargaison:
On y aperçoit aussi un piratage de serrure electronique:
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Un dev vient de dire sur spectrum que le nouveau bébé serait à 275$
Je me reveille ce matin et les forums RSI et reddit sont en feu. Un dev vient d'annoncer que très bientôt les CCU coûterai 5$ de plus (ce que j'appelais upgrade dans mon post précédant). On ne pourra plus upgrader un vaisseau A en vaisseau B "gratuitement", il faudra payer 5$ de plus que la difference de prix entre les deux vaisseaux.
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Ce surplus de 5 boules ne concernent que les vaisseaux qui avaient un changement gratuit pas d'augmentation pour les changement qui ont déjà un coût. Mais dommage quand même pour ceux qui voulaient changer gratuitement.Dernière modification par okamiphoenix, 14 mai 2017, 13h04.
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