Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • Laissez tomber pour ce soir, Live Squadron annulé pour pbs techniques, bon du coup je vais reprendre ma lévitation sur mon rocher face à la mer...

    Commentaire


    • Vikara
      Vikara commenté
      Modifier le commentaire
      Reporté Vendredi, tu n'aura pas longtemps à attendre.

  • Une règle d‘or avec CIG: ils ne sont jamais a l‘heure!

    un dev a laissé un commentaire indiquant qu‘ils preparaient un dernier patch avant noel. Et il semblent qu‘ils prevoient d‘ouvrir le PTU a tous les backers.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tavern_upload_large.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		27,1 Ko 
ID : 			65885
    Dernière modification par Photon, 22 décembre 2017, 08h42.

    Commentaire


    • Je confirme PTU accessible a tous ! VICTOIRE !!!!!!!

      Commentaire


      • J'ai testé ce soir. Ca a l'air de pas mal tourner.
        N'hésiter pas et foncer tester!

        Commentaire


        • la 3.0 est sur le live les gens ! pensez à la DL

          Commentaire


          • Vikara
            Vikara commenté
            Modifier le commentaire
            D’après ce que j'ai lu, il suffi de désinstallé le luncher PTU puis installé le luncher live. Et après indiqué au nouveau luncher ou sont les fichier du jeu.

        • Voivi ce que j'ai fait pour aller au plus vite.
          1- aller dans le repetoire du PTU (qui sapelle LIVE...) normalement Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE
          2- trouver le fichier Data.p4k qui pese 38 Go et le bouger ailleurs pour le garder.
          3- lancer l'instalation du nouveau launcher live via le lien: https://robertsspaceindustries.com/download
          4- installer le launcher. L'instaleur va vous demander de retirer les anciennes versions, vous pouvez dire oui. Puis loguer vous pour patcher le jeu, mais arretez dès qu'il commence a telecharger/ (kicker le via le gestionnaire des tâches sinon il reste actif en fond, même si vous avez fermé la fenêtre)
          5- virer le fichier data temporaire que le DL a commencé de créer dans Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE, mettre le Data.p4k sauvegardé en etape 2 à la place
          6- relancer le launcher. Normalement vous avez moins de 100 Mo a télécharger.
          7-j'ai fait une revif derrière au cas où, puis j'ai joué : ça fonctionne bien.

          Commentaire


          • Coucou les copains. Je suis en montagne et sans Internet. Alors c'était bien l'atv. J'espère que le live va bien tourner.

            Commentaire


            • Le live tourne mieux que ce que j'aurais cru, mais actuellement les serveurs sont assez vide. Par contre il faut une bonne machine pour en profiter, ssd + 16Go de ram + très bon processeur obligatoire.

              L'ATV était pas mal. J'ai été déçu par le dogfight qui ne ressemblait pas a du dogfight, et par le fait qu'il y avait trop de mission au sol. (à priori un pilote dans s42 c'est pas vraiment un pilote, c'est plus un genre de rambo qui va égorger des armées en solo si il le faut, abandonnant son vaisseau militaire sur le premier balcon qu'il trouve). Le fait que le personnage prononce les choix d'inner thought aussi est chiant je trouve. Mais à part cela, techniquement c'est balaise, c'est beau, et les missions ont l'air interessantes (à defaut d'être réalistes).

              Commentaire


              • Montecrist0
                Montecrist0 commenté
                Modifier le commentaire
                Le SSD donne un boost a Star citizen, c est impressionant. Je suis alle m acheter un 2eme SSD hier et ai installe SC dessus. J en suis bluffe. Surtout pour demarrer le jeu! Quelques secondes a peine contre plusieurs minutes sur mon HDD normal. Cote Processeur, j ai un i7 2600 (qui date de 2012), et 8go de ram. Ca tourne bien.

            • Nouveau production schedule:
              https://robertsspaceindustries.com/S...eport-05012018

              resumé:
              3.1 pour mars. Amelioration de tout ce qui existe en gros. Meilleurs performances, equilibrage de tout, finitions en tout genre.

              3.2 pour juin. Debut du mining, repair, salvage et refuel en vol.

              3.3 pour septembre. Debut des land claims et ajout de destinations dans Stanton.

              3.4 pour decembre. Ajout de destinations dans stanton.

              Commentaire


              • Pour ceux que ça intéresse aussi, il va y avoir une promotion lundi prochain en 8.

                The Tumbril Nova remains available through January 15th as a concept promotion, giving you the opportunity to own a military legend and add some serious heavy artillery to your fleet. Discount Starter Packages are also still available through January 8th.

                Commentaire


                • Un peu inquiet par le fait que le schedule report indique que le prochain build arriverait au mois de mars, j'ai squatté le chat et demandé a un dév si il n'y aurait pas de patch avant cela. réponse:
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturedev.JPG 
Affichages :	38 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			65981


                  Commentaire


                  • Montecrist0
                    Montecrist0 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Logiquement, je compte esperer qu ils feront des patchs mineurs tout au long de l annee, en plus des grosse maj trimestrielles. Y a quand meme pas mal de bugs dans la 3.0. Et d apres ce que j avais compris, avec le nouveau launcher, ils sont capables de faire ces patchs mineurs n importe quand.

                • Voici les nouveaux vaisseaux qui sortirons:
                  Cyclon, razor, reclaimer, terrapin
                  et s'en suivra:
                  600i, avenger, mustang, eclipse


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot170.jpg 
Affichages :	33 
Taille :		178,9 Ko 
ID : 			66118

                  Commentaire



                  • The redesigned RSI website is now live, including an exclusive Chairman's Club section. Some in-game benefits, such as the Executive Edition Arclight II laser pistol, are also live, and we will keep you updated as more perks become available.

                    Grab your 40-page, full color hardcover Chairman's Club booklet, the official guide to your perks and privileges, accessible from your Concierge page, and show your Chairman's Club style with a new T-shirt.

                    Get the most out of the 'Verse by kick-starting a career in piracy with the Drake Interplanetary Loot and Scoot Deluxe package. This deluxe Concierge starter package includes the Cutlass Black, with exclusive Skull and Crossbones skin, and the Dragonfly Yellowjacket, enabling exploits in space and on the ground.

                    We appreciate your support in helping us create the best damn space sim ever, and we would love your feedback on the website so we can continue to optimize your experience.

                    Commentaire


                    • La nouvelle roadmap est interessante:
                      https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen


                      elle est aussi un peu deprimante, avatar feminins repoussé a la 3.4 en fin d‘année, si ça ne prends pas plus de retard. Mais bon au moins le prochain patch apportera les opti qui permettront de jouer au dessus de 20 fps!

                      Commentaire


                      • Vikara
                        Vikara commenté
                        Modifier le commentaire
                        J’espère pouvoir vous rejoindre avec la 3.1. Les autres mise à jour seront plus facile à attendre. Mais oui coup dure pour les perso féminins en fin d'année

                    • La 3.0.1 est en cours de test evocati. Il s‘agit uniquement de correction de bugs, requilibrage des boucliers, rééquilibrage des emp.

                      ​​​​

                      Commentaire


                      • mephi65
                        mephi65 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Elle est sur le live!

                      • Zanatan
                        Zanatan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ouais, et dites adieu à votre précieux magot, armes et combis chèrement acquis, vous repartez en slip et avec 5000 UEC...
                        Par contre Star Marine tourne beaucoup mieux !

                      • MauJoQ
                        MauJoQ commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je me disais aussi que j'étais revenu à 5000 UEC.
                    Chargement...
                    X