Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • Evolution du financement et du nombres de devs chez CIG:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		RzBwaGq.png  Affichages :	1  Taille :		142,4 Ko  ID : 			65713

    Commentaire


    • Me semble qu'il y aura un live spécial le Jeudi 21 Décembre, ou on aura enfin les 1ère images de Squadron 42. L'heure reste encore a définir.

      Commentaire


      • Photon
        Photon commenté
        Modifier le commentaire
        Je confirme, on a tous hate de voir ce premier aperçu de S42

    • PtU news: Dans le patch d‘hier les devs ont essayé d‘implementer le range culling, un truc qui permettrait a tout le monde d‘avoir de meilleur framerate. Mais a priori le test n‘a pas marché. En tout cas sympa de voir qu'ils y travaillent.

      ils ont aussi changé toutes les touches... ce qui n‘est pas populaire. Les grenades par exemple passe de la touche g a la touche c, et j‘en passe. Pour plus d‘infos:
      ​​​​​https://www.reddit.com/r/starcitizen...0_aj_new_keys/


      finalement plus la peine de passer par le mobiglass pour avoir la carte et choisir une destination, on peut le faire via le radar du vaisseau:
      https://m.youtube.com/watch?v=3B3T9fpKdEY

      Commentaire


      • mephi65
        mephi65 commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais, enfin c'est pas encore ça. Hier on a joué avec Sensi et on a réussi à faire 2 missions!
        Youhou!
        Mais apres impossible de piloter les vaisseaux. Ils voulaient plus s’arrêter!

    • merci pour toutes ces infos

      Commentaire


      • https://www.starcitizenfrance.fr/com...ramme-a-venir/

        En résumé :
        Mercredi 20 nouveau Teaser de Squadron 42
        Jeudi 21 a 21h ATV Spécial Squadron 42

        Commentaire


        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          un dev de CIG a posté ceci:
          STAFF
          AdmiralSloth | CIG@TylerN-CIG
          Yesterday at 23:25
          On the 20th, we'll allow you to sign up to receive dedicated Squadron 42 updates, and something a little extra for those who are skilled enough.

        • Vikara
          Vikara commenté
          Modifier le commentaire
          Hum ça ma tout l'aire d'une sélection pour avoir quelle que élus qui auront la chance de testé Squadron 42 sous NDA.



      • ATV Traduit sur le vol atmosphérique
         

        Commentaire


        • Crytek intente un procès a CIG pour ne pas avoir "respecté" un contrat d'utilisation du CryEngine.
          J'espère que ça va pas foutre la merde.
          Crytek intente un procès contre CIG - C'est le début d'une bataille juridique qui risque de durer des mois et dont on espère la meilleure issue possible.

          Commentaire


        • PTU news:
          le dernier patch, parmi plein de petites choses, ajoute quelquechose de notable: Des random encounters. Et les sauts quantum ont maintenant une petite chance de se faire stopper par une interdiction.

          ​​​​
          ​​​​
          Dernière modification par Photon, 19 décembre 2017, 11h35.

          Commentaire


          • Hyperion/Yggdrasill
            Hyperion/Yggdrasill commenté
            Modifier le commentaire
            MEPHI ...Si tu veux,ce soir...toi et moi...on peut tester... mon bichon

          • DarKeLiX
            DarKeLiX commenté
            Modifier le commentaire
            hummm....hummmm....mon bichon !!!????

          • Hyperion/Yggdrasill
            Hyperion/Yggdrasill commenté
            Modifier le commentaire
            Jalouse!

        • ATV Vostfr sur Drake
           

          Commentaire


          • Alors aujourd'hui on a le droit à un teaser de Squadron 42 avec Mark Hamill.
            Le nouveau teaser Squadron 42 vient de sortir. Mark Hamill incarne Old Man, pilote chevronné qui évoluera à vos côtés dans la campagne solo de Star Citizen

            Commentaire


            • Et des tank qui débarque dans Star Citizen !!!
              Que diriez-vous de conduire ce puissant tank Nova fabriqué par Tumbril et de tout dégommer sur votre passage dans l'univers persistant de Star Citizen ?

              Commentaire


              • Ce soir je suis tombé sur un random encounter, 1 cutlass et 2 gladius de securité. Ils étaient buggé et completement statiques, rencontré alors que je desscendais vers l'atmosphere de daymar:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0153.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		411,8 Ko 
ID : 			65864

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0152.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		483,9 Ko 
ID : 			65865

                Commentaire


                • Golgho
                  Golgho commenté
                  Modifier le commentaire
                  sûrement entrain de dormir pendant les heures de service ! C'est pas fiable les sociétés privé !

              • Non je crois que c'est l'effet hypnotique de Photon, ce super pouvoir, c'est bon pour nous... mais ça explique aussi pourquoi il est si bon en dogfight!!

                Commentaire


                • ben moi je boude car avec leur server de m...... j'arrive plus à jouer!

                  Commentaire


                  • Allez ne t'en fait pas, on ira se défouler sur SWB2!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X