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Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

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  • spoiler sur un nouveau mécanisme mis en jeu:

    L'afterburner fonctionne maintenant en 2 modes distincts. Admettons que vous soyez en gladius, en SCM vous allez au max à 220m/s.
    Ensuite vous utilisez l'afterburner, vous allez accélérer à 330m/s. Jusque là rien de nouveau.
    Mais si vous continuez d'aller en ligne droite pendant 3 seconde en afterburner, vous passez au second mode qui augmente votre vitesse à plus de 900m/s.
    Le moindre changement de trajectoire vous fait alors décélérer, et vous donne une tonne de G à cause de la vitesse.
    De plus, le leak note que si les vitesse SCM et afterburner mode 1 sont plus importantes sur les petits vaisseaux, les vitesses afterburner mode 2 sont un peu plus importantes sur les gros vaisseaux. Ajoutez à cela le fait qu'il y a maintenant un cooldown sur le quantum travel, cela veut dire que CIG créent un système où les vaisseaux vont être vulnérable X secondes après un saut quantum. Un gros vaisseaux devra alors reussir à tanker jusqu'à arriver au mode 2 de l'AB, et à partir de là il peut espérer distancer ses poursuivants.

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    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
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      Pas mal.
      Spoiler: 
      Ps: Y'a une balise spoiler

    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis sur que ça existe mephi, car le dernier patch note evocati, le 3.0.0e, en fait mention
      Pour les curieux:
      https://pastebin.com/qPKjqaid

    • Nal_Talyn
      Nal_Talyn commenté
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      C'est plutôt une bonne nouvelle comme modif, parce qu'actuellement c'est la galère quand on fait des très longs trajets

  • Le consolidated outlands Pioneer sera vendu pour 850$. Ils sera mis en vente vendredi 27, en quantité limitée. Il s‘agit du vaisseau qui avait été qualifié de «game changer». La plupart des gens pensent que son rôle sera de construire des structures, et des outposts, mais cela n‘a pas été confirmé par CIG.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		source.jpg  Affichages :	1  Taille :		38,8 Ko  ID : 			65073

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    • En plus du pioneer, CIG devrait bientôt dévoiler un nouveau vaisseau appelé Raven.
      on sait uniquement que ce sera un vaisseau basé sur le sabre. Cig fait monter le hype en lachant quelques images teasing sans rien dire de concret.

      Les fans extrapolent, voici deux montages fait par des fans, qui recoupe les images de cig et resume les hypothèses privilégiées par les fans.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aiuxkmvt01uz.png  Affichages :	1  Taille :		1,11 Mo  ID : 			65130
      ​​
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		8WuYvmv.jpg  Affichages :	1  Taille :		32,4 Ko  ID : 			65131

      On devrait avoir du concret ce week end. Les porte feuilles vont saigner.

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      • La pre-ventre du pioneer a commencé... ils ont fait 600 000$ les deux première heures....
        le rôle de constructeur d'outpost est confirmé. une image haute resolution:
        https://robertsspaceindustries.com/m...-Snow-Shot.jpg
        On apprend qu'on pourra "claim" des zones. Cela voudra dire declarer la zone auprès de l'UEE, en échange de sa protection.

        La phase actuelle d'evocati avance doucement. L'ATV de cette semaine laisse espérer un passage en PTU dans une dizaines de jours.(Mais perso je vous conseille de ne rien esperer ^^ )
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iHy1O5e.png 
Affichages :	19 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			65140


        La mise à jour de la matrice des vaisseaux est en ligne!
        https://robertsspaceindustries.com/ship-matrix
        C'est comme avant mais avec plus de stats et moins d'incohérences

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        • 900 $ le bestiau... Un vaisseau constructeur, Photon avait raison !

          J'ai une autre photo de l'engin :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vesso.jpg 
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Taille :		86,1 Ko 
ID : 			65142

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          • Ce que j'ai vu hier .... c'était Waouh!!!!

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            • +1

              La demo des cités procedurales de Microtech était vraiment sympa. Ils ont montré qu'ils ont avancé dans les technologies ainsi que dans la modélisation des autres planètes de Stanton.
              On a aussi découvert un peu plus Hurston, qui sera notre maison temporaire probablement jusqu'à ce que Centauri ou Nul soient créés.

              Toutes les vidéo sont dispo là:
              https://robertsspaceindustries.com/c...Con-2947-Recap
              La plus intéressante étant probablement la dernière, dans laquelle chris fait une demo de gameplay avec leur technologies procédurales.

              Pour ceux qui n'ont pas le temps de regarder tout cela, un résumé en 1 post:

              Lors de la demo il se ballade dans aera 18, avec les NPC et leur 'subsomption' qui rend le lieu vivant. Il monte dans un Aurora zig-zag entre les grattes-ciel, prouvant que leur technologie procédurale permet de recouvrir l'intégralité de la surface de la planète avec des villes peuplées de NPCs. Ils mettront des restrictions sur les lieux de posé pour empecher les gens de faire de l'anti jeu, mais techniquement on peut se poser et décoller n'importe où dans ces villes, et y voir des NPCs en activité.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		dcspdavd1guz.png* Affichages :	1* Taille :		1,77 Mo* ID : 			65158
              Il emmène l'aurora vers une autre planète, sans écran de chargement entre les deux. Le voyage quantuum étant assez long, alors ils expliquent la technique procédurale utilisé pour pouvoir créer les villes vue précedement. En gros ils montrent les outils qui leur permettront de créer rapidement des millions de kilomètres caré de villes. L'aurora arrive a hurston, une planèete desertique et industrielle, traverse l'atmophere, survole une ville et se pose.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.JPG* Affichages :	1* Taille :		277,5 Ko* ID : 			65159

              En dehors de cela une autre présentation intéressante fut celle qui montre le travail réalisé sur les animations et poses qui s'adaptent au terrain au vol. En gros, quelque soit l'état de surface de terrain, les animations s'adaptent pour que les pieds touchent bien le sol et que tout soit extrêmement réaliste.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture2.JPG* Affichages :	1* Taille :		119,3 Ko* ID : 			65160Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture3.JPG* Affichages :	1* Taille :		121,4 Ko* ID : 			65161

              Il y a aussi eut une presentation sur les alien de l'espèce X'ian, leur lore et leur language.

              Ils ont présenté 2 nouveaux vaisseaux, le sabre raven et le pioneer.

              A propos du raven: Il s'agit d'un deal avec intel. Le vaisseaux est donné à ceux qui achète leur nouveau ssd appelé optane.
              https://robertsspaceindustries.com/p...s/intel-optane
              https://robertsspaceindustries.com/p...re/Sabre-Raven
              Le vaisseau sur le papier est un très bon intercepteur. C'est un mini-sabre (il garde le coté furtif et manœuvrable, et rapide du sabre). Mais il n'a que la moitié des armes du sabre. Il est considéré comme une variante du sabre ce qui est étonnant car il est vraiment différent.
              Il embarque à la place des missiles des armes EMP. Sont rôle et d'attraper une proie et de l'immobiliser. Au moins assez longtemps pour que les gros combattants arrivent.
              Il est jouable dans la 3.0!


              A propos du pioneer: Avec ce vaisseau CIG lance les territoires contrôlés par les joueurs et la construction d'outpost par les joueurs.
              https://robertsspaceindustries.com/c...utland-Pioneer
              En gros voila comment ca se passe: un vaisseau d'exploration repère un terrain, évalue les ressources qui sont présentes, vend les infos.
              Ensuite si on est dans l'UEE, on va a un bureau UEE, et on 'claim' ce terrain. L'UEE prendra sa part de taxes, en échange de quoi elle offre une protection partielle. Les joueurs sont alors libre de construire des infrastructures sur ce terrain, des outposts, mais aussi des installations minières, energétiques, des plantations, des condenseurs, des capteurs pour détecter la présence d'intrus etc... Les devs ne se sont pas étalés sur quelle type de protection exactement l'UEE apporte, mais ils ont dit que pour être 100% tranquille et ne pas se faire voler des ressources, les joueurs devront également veiller aux taches de securité.
              En dehors de L'UEE c'est pareil mais en free for all, rien à déclarer à l'UEE, et aucune défense de leur part. Welcome in the Jungle.
              Dernière modification par Photon, 28 octobre 2017, 15h32.

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            • Ouais, WAOUH !!!

              CIG dispose maintenant de la tech pour générer des cités procédurales et les intérieurs des structures composant ces cités. Potentiellement, aucun des bâtiments ne sera une coquille vide, mais pourra être un point d'intérêt avec des ressources (achat / vente / missions / ...).

              Commentaire


              • Les armes a distorsions tel que les sucker punch, ont été activé pour les evocati, et les devs ont changé la façon dont les Emp fonctionnent. Ils feront maintenant des dégâts de distorsion également.

                pour rappel les dégâts de distorsion empêche localement le passage de l‘energie dans les câbles. Si par exemple on applique des dégâts de distorsion sur l‘aile d‘un hornet, le canon fixé en bout d‘aile ne sera plus alimenté. Cela est vrai pour tout les autres modules, ainsi on peut complètement paralyser un vaisseau pendant un certains temps.
                Les boucliers absorbe les degats par distortion comme pour les armes a energie.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GQKcR7C.jpg 
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Taille :		124,7 Ko 
ID : 			65211

                ceci serait l‘EMP du raven, qui selon la stat page, est fixé sur un emplacement de missile taille 4.
                Cela soulève certaines questions:
                est ce que d‘autres vaisseaux pourront l‘equiper?
                est ce qu‘il fonctionne comme celui du warlock, et si oui pourquoi est-il il sur un emplacement de missile?
                pourquoi en avoir 2?

                En attendant, si l‘on recoupe cela avec les infos sur le spoiler que j‘ai écris dans un post précédent, on commence a cerner le gameplay des intercepteurs.

                Dernière modification par Photon, 01 novembre 2017, 11h39.

                Commentaire


                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je sais pas d'ou sort tous ces fake mais pour le moment les évocatis ont rien de tout ça.

                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cela vient du patch note evocati d‘avant hier. Source:
                  https://pastebin.com/4Fmk9TJx

                  Citation du passage en question:
                  - EMP & Distortion Damage (These systems have come online but are not complete and not part of the current focus. We will detail the full functionality at a later time)
                  - EMPs now do distortion damage
                  - Distortion damage no longer effects the originating ship
                  - Beginnings of applying distortion damage to subcomponents
                  Du reste, cf la page technique du raven.
                  https://robertsspaceindustries.com/p...re/Sabre-Raven
                  On y voit l‘emp generator sur la technical overvoew, équipé a la place des missiles.
                  La video commerciale du raven montre un fonctionnement de l‘emp en degat de zone autour du raven.
                  Dernière modification par Photon, 01 novembre 2017, 11h46.

                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Y a eu un nouveau patch hier soir. A voir si ça fonctionne mieux!

              • J'avais envie de poster cette image. Juste pour rigoler

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Nom : 		1492268249_30-high-level-3.jpg 
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                • Nal_Talyn
                  Nal_Talyn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tsss ^^'

                  Tu te fais du mal

              • J'avais raté cette com, mais vous avez vu qu'on peut acheter un pistolet mitrailleur avec une skin bien fendart à l'occasion de la citizencon ? (en tout cas moi j'aime bien )

                https://robertsspaceindustries.com/c...Con-2947-Flair

                Selon les info que j'ai pu dénicher, c'est une SMG laser, qui ne fonctionne pas comme le Galiant car elle s’approvisionne depuis des chargeurs interchangeables situés sur le dessus de l'arme, façon P90. Globalement, on dirait le batard entre un Kriss Vector et un P90. Détail sympa, le taux de charge de la batterie sera visible sur le chargeur quand on tient le flingue.

                Quelqu'un a une idée de comment ça se passe si on meurt avec dans le jeu ? Ca fonctionne comme une LTI ou c'est perdu à jamais ?

                En tout cas, ca coute que 6 balles, alors hop ^^. Si vous êtes un peu des gun nuts dans mon genre, faites vous plaisir ^^.

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                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je n‘ai pas vu de reponse précise a ta question.
                  Je suppose que si tu perd le flingue tu le perds, mais des que tu rachetes le meme modele (avec des UEC) tu peux re appliquer le skin.
                  Supposition de ma part.

                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On sait pas trop comment ça fonctionne mais si ça reste tel quel, à partir du moment ou tu achètes l'arme, tu achètes aussi l'assurance. Donc si tu meurt tu gardes l'arme.

              • Les evocati ont testé un patch avec 60 personnes connectés, apparemznt le serveur a reussi a tenir 30fps. A voir si ils continuent comme cela ou pas, ils avaient peut être désactivé des choses.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ExjGbrW.jpg 
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Taille :		136,2 Ko 
ID : 			65301


                unbacker a fait un tldr de la semaine:

                Shopping/Cargo
                • Bugs: 20 -> 30 (-50%)




                Missions
                • Bugs: 11 -> 22 (-100%)
                • Tasks: 76 -> 91 (-20%)




                Ships/Vehicles
                • Bugs: 6 -> 6 (0%)
                • Tasks: 31 -> 47 (-52%)




                Traversal
                • Bugs: 2 -> 2 (0%)
                • Tasks: 22 -> 18 (18%)




                Mobiglass
                • Bugs: 18 -> 18 (0%)
                • Tasks: 42 -> 48 (-14%)




                Performance stability
                • Tasks: 63 -> 57 (9%)
                en gros c‘est pas pour demain, l‘espoir de voir la 3.0 cette année s‘amminci.
                Dernière modification par Photon, 10 novembre 2017, 15h02.

                Commentaire


                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  On avance, il y a de moins en moins de bug mais il en reste quelque bloquant. Pour info j'ai toujours pas trouvé Miles!

              • lance un avis de recherche !!!..

                Commentaire


                • Ce qui me fait peur c'est plus les tasks que les bugs. Les tasks se sont des choses qui reste à implementer ou activer, quand ils vont faire cela, d'autres bugs apparaîtront.

                  un autre screen sympa du serveur à 60:
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Evocati_Tests_11-09-17.png* Affichages :	1* Taille :		1,35 Mo* ID : 			65309


                  Une autre info juteuse, calix a décrit les mechanisme d'EMP et de dégât de distortion:
                  - l'EMP qu'on devrait plutôt appeler une "distortion pulse", car les EMP IRL ne fonctionnent pas comme cela, ils ne sont ni plus ni moins que des dégâts de distortion en effet de zone. Pour rappel les dêgats de distortion ne sont pas des dégâts kinetiques, mais un dégât temporaire qui s'applique sur la distribution de puissance des composants. En pratique ils paralysent les composants pendant une certaine durée, sans les détruires. Il peuvent se répandre via le réseau d'alimentation des composants.
                  - Les dégâts de distortion sont absorbés intégralement par les boucliers, il est donc impossible de toucher les composants tant que le bouclier a encore des points de vie.
                  - l'EMP se charge, un EMP qui est chargé pendant 5 seconde fera moins de dégât et aura une zone d'action moins grande qu'un chargé pendant 10 secondes. Dans un premier temps, si la charge atteint son niveau maximal, l'EMP se declenchera automatiquement. Le vaisseau lanceur de l'EMP s'éteindra automatiquement juste au moment de lancer l'EMP, afin de ne pas être lui même affecté.
                  - Eteindre completement un vaisseau ou un composant le protege des dêgats à distortion. Si vous coupez un de vos deux réacteurs juste avant de vous prendre un EMP, vous pourrez le redémarrer immédiatement, tandis que le second qui s'est pris les dégât à distortion alors qu'il était en fonctionnement sera hors service pendant un moment.
                  - Calix indique que le niveau de priorité affecte le temps de recouvrement également, si vous envoyé 90% de votre puissance aux boucliers et 10% à vos propulseurs, les dégât à distortion empecheront vos boucliers de fonctionner pendant une durée plus longue que pour vos propulseurs, car la majorité des dégâts de distortion auront été dirigé sur les boucliers.
                  - Calix indique que les parties electroniques d'une combinaison peuvent être touché par un EMP, mais que cette petite electronique redemarrera vite en comparaison de plus gros composants. On peut donc supposer que si un gros vaisseau sera plus dur a stopper qu'un petit vaisseau (car il sera capable d'absorber plus de dégats à distortion), lorsque que ce gros vaisseau est stoppé, il reste stoppé plus longtemps qu'un petit. (probablement pour rendre l'abordage possible d'une part, et éviter l'anti-jeu de bloquer un gars en EVA d'autre part).
                  - il precise que les missilles sont également sensible aux EMP, il continuera de bouger mais perdra sa capacité à se diriger pendant un moment.
                  - Finalement il indique qu'actuellement il n'ont pas encore exploré la possibilité de créer des resistances aux dégâts de distortion, mais que c'est techniquement faisable.
                  Dernière modification par Photon, 10 novembre 2017, 22h54.

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                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les serveurs sont passés sur des slots à 50

                • L'email newsletter de CIG d'aujourd'hui (que je ne reçoit jamais pour une raison qui m'ai inconnu, mais que je sais toujours ce qu'il y a dedans car je lit les forum) indique que l'event anniversaire aura lieu du 24 novembre au 4 décembre cette année.
                  l'image dans l'email montre un vaisseau encore jamais vu. Probablement un nouveau concept qui sera mis en vente. pauvres portefeuilles...
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		source.png 
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ID : 			65312

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                  • mephi65
                    mephi65 commenté
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                    Ca sent le bombardier de chez Anvil!
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