PtU news: Dans le patch d‘hier les devs ont essayé d‘implementer le range culling, un truc qui permettrait a tout le monde d‘avoir de meilleur framerate. Mais a priori le test n‘a pas marché. En tout cas sympa de voir qu'ils y travaillent.
ils ont aussi changé toutes les touches... ce qui n‘est pas populaire. Les grenades par exemple passe de la touche g a la touche c, et j‘en passe. Pour plus d‘infos:
https://www.reddit.com/r/starcitizen...0_aj_new_keys/
finalement plus la peine de passer par le mobiglass pour avoir la carte et choisir une destination, on peut le faire via le radar du vaisseau: https://m.youtube.com/watch?v=3B3T9fpKdEY
Ouais, enfin c'est pas encore ça. Hier on a joué avec Sensi et on a réussi à faire 2 missions!
Youhou!
Mais apres impossible de piloter les vaisseaux. Ils voulaient plus s’arrêter!
STAFF
AdmiralSloth | CIG@TylerN-CIG
Yesterday at 23:25
On the 20th, we'll allow you to sign up to receive dedicated Squadron 42 updates, and something a little extra for those who are skilled enough.
Star Citizen ATV FR - Le vol atmosphérique N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour suivre l'actualité du développement de Star Citizen. Si vous voulez ...
Crytek intente un procès contre CIG - C'est le début d'une bataille juridique qui risque de durer des mois et dont on espère la meilleure issue possible.
PTU news:
le dernier patch, parmi plein de petites choses, ajoute quelquechose de notable: Des random encounters. Et les sauts quantum ont maintenant une petite chance de se faire stopper par une interdiction.
Dernière modification par Photon, 19 décembre 2017, 11h35.
Le nouveau teaser Squadron 42 vient de sortir. Mark Hamill incarne Old Man, pilote chevronné qui évoluera à vos côtés dans la campagne solo de Star Citizen
Que diriez-vous de conduire ce puissant tank Nova fabriqué par Tumbril et de tout dégommer sur votre passage dans l'univers persistant de Star Citizen ?
Ce soir je suis tombé sur un random encounter, 1 cutlass et 2 gladius de securité. Ils étaient buggé et completement statiques, rencontré alors que je desscendais vers l'atmosphere de daymar:
Non je crois que c'est l'effet hypnotique de Photon, ce super pouvoir, c'est bon pour nous... mais ça explique aussi pourquoi il est si bon en dogfight!!
Commentaire