il n'y a pas le gladiator déjà pour ca ???....humm...l'equivalent du vanguard mais chez anvil me ferait bien envie ...je vais suivre l'info de près !!!
Dans le dernier patch evocati ils ont ajouté des tourelles automatiques pour defendre les comm array. Premiere fois que ce type de defense est dans le jeu.
et voici! November 24th – Anvil Aerospace
November 25th – Aegis Dynamics
November 26th – Ground Vehicles and Alien Ships
November 27th – Origin Jumpworks
November 28th – Consolidated Outland
November 29th – Roberts Space Industries
November 30th – MISC (Musashi Industrial & Starflight Concern)
December 1st – Drake Interplanetary
December 2nd-4th – All Manufacturers On Sale
Une news letter de concierge donne une nouvelle image du prochain vaisseaux en concept, le anvil hawk. Je n‘ai pas reçu cet email donc je ne suis pas sûr mais je ne pense pas qu‘on ai plus d‘onfo pour le moment.
Non, pas plus d'infos sur le Hawk dans la news letter. On en saura plus vendredi.
Sinon, il y aura 50 Idris-P et 50 Javelin en vente samedi et dimanche. Avis aux amateurs...
j'ai reçu le mail ce matin...mais j'ai "access denied"...je fais pas ce qu'il faut ou c'est du sadisme de la part de RSI d'envoyer le mail a ceux qui ne sont pas concernés ...
quand ils parlent de "copier son compte"...il faut prendre quoi ???...merci
Je pourrais vous expliquer tout ça demain soir pour tout ceux qui ont accès. Ce soir je suis pris. Par contre ne vous attendez pas à des miracles. Les 2 dernières versions n'étaient pas stables.
Autre point à un moment de l'installation il va détecter une ancienne version cliquer sur no sinon il vous efface la 2.6. Et vous pourrez plus jouer avec les copains.
lol...je suis "subscriber" mensualisé depuis 10 mois...on verra bien demain...en attendant je vais aller ronger mon frein sur les videos YouTube.
phase 2 pour les sub....encore un peu de patience, ca arrive !!!
Dernière modification par DarKeLiX, 23 novembre 2017, 18h05.
Commentaire