Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[IRL] Nouvel an scorpion : débat, lieu, organisation.i
Réduire
X
Réduire
-
C'est une bonne idée, personnellement, je ne suis pas sur de pouvoir y participer, surtout si ça se passe pile au nouvel an (famille, ami etc...). Ca sera peut etre aussi le cas d'autres scorpions? Vous pensez organisez ça pile pour le nouvel an?
Commentaire
-
Sinon d'autres gens seraient intéressés ? A ce stade, on parle juste d'intérêt.
Le nouvel an est le parfait prétexte pour se faire une IRL et découvrir ou redécouvrir les personnes qui sont le coeur de la guilde. Bon en vrai, on picole, on déconne et on s'amuse tous ensemble.
Bien entendu, les femmes / maris / concubins / concubines / coups d'un soir / mômes et autres animaux sont les bienvenus ! On n'est pas sectaires !
Si jamais trop de gens ne sont pas dispo pour le nouvel an, on pourrait imaginer une autre date, afin de réunir un max de monde.
Après reste à trouver un point de chute, ce qui sera fonction du nombre d'intéressés. Proposez tout ce qui vous passe par la tête !Dernière modification par Braan, 15 octobre 2014, 10h33.
#Signature
Commentaire
-
Petit joueur Datiree, tu ne fais pas d'efforts !
J'aime bien l'idée de Belette et Nobla d'organiser des jeux (c'est mon côté plataliste qui me fait dire ça, certes), c'est une piste. Ca ne vous dirais pas les deux qu'on tente l'expérience avec une plus grosse communauté, dans le cadre de ce nouvel an ? Comme ça ça fera venir les mecs comme AceShiro, MauJoQ et Incal (et sa moitié).
La question simple maintenant c'est : qui à une grande baraque ou un super plan pour qu'on se réunisse tous ?
#Signature
Commentaire
Commentaire