Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IRL] Nouvel an scorpion : débat, lieu, organisation.i

Réduire
X
Réduire

  • #31
    Nous avons une buche glacée (mangue/caramel beurre salé) pour le dessert.
    Si (avec un grand S) la cousine de Gab me prête sa machine magique pour le reveillon je pourrais également faire des sorbets genre ananas, mangue avec. Je ferait également des ptits trucs pour l'apéro. On prendra deux bouteilles de vin blanc aussi sans doute.

    Il nous reste un paquet de fromage à raclette aussi.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Nobla Voir le message
      Donc si je fais le compte, on a:

      - Incal & madame
      - ColMout & madame
      - Crawkler
      - Ace
      - Stark

      Plus nous deux, ça fait 9 personnes. Ça peut le faire, mais il faut bien prendre en compte que :
      - nous n'avons qu'une place de parking dispo
      - notre appareil à raclette ne fonctionne que pour 8, il faudra donc que quelqu'un en amène un deuxième
      - on sera serrés à table et il faudra amener des chaises pliantes

      Je vais faire partir les coordonnées par MP. On va aussi s'organiser sur qui fournit quoi (miam, glou)
      Pour etre franc, ma femme n'est pas un foldingue des IRL car elle est plus trés jeux (quoique...); nous sommes dans le 77 et nous avons une piece de la maison qui fait 80 m² et une table pouvant accueuillir 5 rallonges, nous ne sommes pas loin d' Arti et direct de Paris par le RER E. Pas de place de parking mais toute la rue pour se garer.
      Attention nous sommes 4 + un chat et un cochon d' Inde. Nous avons un appareil à raclette pour 8 et nous ne sommes pas dispo en debut de mois de janvier.
      Tout est dit.
      Pour le coucher, c'est plus compliqué car la maison est l'assemblage d'une maison meuliere, d'un entrepot et d'une veranda.

      une photo de la grande piece, pris du centre (la cheminée n'est pas fonctionnelle mais la piece est chauffée) - Photo datant de l'achat de la maison.

      Commentaire


      • #33
        C'est un très bel endroit ! Tu devrais envoyer ta femme en week-end et organiser un barbecue Scorpion quand les beaux jours seront revenus

        Vous êtes à quel niveau du RER ?

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire


        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          Ozoir la Ferriere

      • #34
        quel magnifique poutre, je connais un hamac qui serait du plus belle effet dessu XD
        Je peux pas .... j'ai kayak \o/

        Commentaire


        • #35
          Bon désolé les gars mais je dois annuler ma participation :/ Une prochaine fois avec grand plaisir!

          Commentaire


          • Nobla
            Nobla commenté
            Modifier le commentaire
            Arf

        • #36
          Purée, je suis juste à côté !
          J'habite à Gretz Armainvilliers !

          Et j'ai rien de prévu pour le nouvel an pour le moment...

          Commentaire


          • Poussin
            Poussin commenté
            Modifier le commentaire
            sauf que c'est pas dispo. pour le jour de l'an, ni le 11 janvier.

        • #37
          Tu n'as qu'à venir chez nous Sharpe, on est à Rosny.

          Sinon, faut définitivement qu'on se fasse un truc avec les Scorpions de l'Est parisien, parce qu'on est un paquet mine de rien...
          Dernière modification par Nobla, 28 décembre 2014, 16h22.

          "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
          - Nobla

          Commentaire


          • SharpeSerana
            SharpeSerana commenté
            Modifier le commentaire
            De l'est tu veux dire ?

          • Nobla
            Nobla commenté
            Modifier le commentaire
            Humpf...
        Chargement...
        X