Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IRL] Nouvel an scorpion : débat, lieu, organisation.i

Réduire
X
Réduire

  • [IRL] Nouvel an scorpion : débat, lieu, organisation.i

    Bien le bonsoir amis scorpions !

    Petite idée qui me traverse l'esprit : des volontaires pour un éventuel nouvel an entre scorpion ? histoire de se voir et de voir ceux qui étaient en vacances en été !
    Rien n'est prévu, mais toute suggestion est la bienvenue !

    Amicalement,
    Stark

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SCORPIONS-Banner.png 
Affichages :	14 
Taille :		586,9 Ko 
ID : 			28573

  • #2
    Même s'il est bien trop tôt pour ma part sur une éventuelle disponibilité, ce serait avec plaisir que je me joindrais à cet événement.

    Ca perpétuera la tradition des vieux scorpions de se réunir, et ça a toujours fait d'excellentes soirées !

    #Signature

    Commentaire


    • #3
      Tout comme Braan, je ne peux rien confirmer pour le moment, mais ce serait avec plaisir

      Commentaire


      • #4
        Je sais bien que c'est loin, même moi, je ne sais pas si je serais dispo, mais j'ai vraiment envie de faire cette IRL !

        Motivons nous à monter ce projet, parlons en, donnons nos idées !

        Que les volontaires lèvent la main et s'avancent d'un pas !

        Commentaire


        • #5
          C'est une bonne idée, personnellement, je ne suis pas sur de pouvoir y participer, surtout si ça se passe pile au nouvel an (famille, ami etc...). Ca sera peut etre aussi le cas d'autres scorpions? Vous pensez organisez ça pile pour le nouvel an?

          Commentaire


          • Starkiller_72
            Starkiller_72 commenté
            Modifier le commentaire
            Bah faut voir en fait, car l'AG d'asso arrive en fin janvier (selon Nobla) donc si on fait l'IRL, c'est soit au nouvel an (et ce serra certainement les scorpions qui ne font pas leur réveillon en famille ou en amis) ou pour l'AG, où faut qu'il y ai un max de monde !

        • #6
          Si c'est pas trop loin de chez moi, que je peux emmener des nains, je pense que j'en serais

          Commentaire


          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Ramener des nains, pour qu'on fasse des concours de lancers ou rien à voir ?
            Dernière modification par Braan, 07 octobre 2014, 18h38.

          • Arti
            Arti commenté
            Modifier le commentaire
            Ah, vous pourrez lancer les plus petits si vous voulez, j'en ai plein, de toute façon

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            Cool, ben si on peut lancer des nains, j'en serais alors !

        • #7
          Sinon d'autres gens seraient intéressés ? A ce stade, on parle juste d'intérêt.

          Le nouvel an est le parfait prétexte pour se faire une IRL et découvrir ou redécouvrir les personnes qui sont le coeur de la guilde. Bon en vrai, on picole, on déconne et on s'amuse tous ensemble.
          Bien entendu, les femmes / maris / concubins / concubines / coups d'un soir / mômes et autres animaux sont les bienvenus ! On n'est pas sectaires !

          Si jamais trop de gens ne sont pas dispo pour le nouvel an, on pourrait imaginer une autre date, afin de réunir un max de monde.


          Après reste à trouver un point de chute, ce qui sera fonction du nombre d'intéressés. Proposez tout ce qui vous passe par la tête !
          Dernière modification par Braan, 15 octobre 2014, 10h33.

          #Signature

          Commentaire


          • #8
            Pour le moment nous n'avons rien de prévu pour le nouvel an, nous sommes éventuellement intéressés s'il y a une IRL organisée.

            Commentaire


            • #9
              Avec Nobla généralement pour le nouvel an on organise une soirée bouffe/jeux de plateau. Bon faut pas être 50 non plus c'est sur...

              Commentaire


              • Braan
                Braan commenté
                Modifier le commentaire
                C'est bon ça !

            • #10
              Moi je pourrai pas, j'ai déjà un truc prévu avec toute ma petite famille. Tant pis, ce sera pour une autre fois.

              YannZeRookie
              Administrateur du site Web

              Commentaire


              • #11
                Je serai de la partie !

                Commentaire


                • Starkiller_72
                  Starkiller_72 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yeah super !

              • #12
                Pourquoi pas après je garantie pas ma présence, ça dépendra de ce que les potes IRL auront prévu...
                Golgho

                Commentaire


                • #13
                  mmmh Why not! Si rien d'autre en vue je passerai!

                  Commentaire


                  • #14
                    Etant à 11000 km environ, ça va pas être possible
                    Mais une autres fois peut-être

                    Commentaire


                    • #15
                      Petit joueur Datiree, tu ne fais pas d'efforts !


                      J'aime bien l'idée de Belette et Nobla d'organiser des jeux (c'est mon côté plataliste qui me fait dire ça, certes), c'est une piste. Ca ne vous dirais pas les deux qu'on tente l'expérience avec une plus grosse communauté, dans le cadre de ce nouvel an ? Comme ça ça fera venir les mecs comme AceShiro, MauJoQ et Incal (et sa moitié).

                      La question simple maintenant c'est : qui à une grande baraque ou un super plan pour qu'on se réunisse tous ?

                      #Signature

                      Commentaire


                      • Belette
                        Belette commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moi je veux bien mais reste le problème de Junior

                      • Braan
                        Braan commenté
                        Modifier le commentaire
                        Mais junior il vient, on lui trouve un coin douillet et silencieux pour qu'il puisse dormir peinard
                    Chargement...
                    X