Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici, ça pousse des pions !

Réduire
X
Réduire

  • #46
    Vendu !

    Au programme moi, dans les prochaines semaines : Starfighter pour jouer avec madame, et la nouvelle version du seigneur des ténèbres (ou Vigo Mortis).

    #Signature

    Commentaire


    • #47
      Pour ceux que ça intéresserait, le site ludibay met en place un compte premium qui permet d'avoir -20% sur leur catalogue durant toute l'année.
      Ça coute quand même 100€ mais ils offrent 7 jeux Ystari pour l'achat du compte! Je n'ai jamais joué aux jeux proposés mais ça semble être une bonne affaire si les jeux vous plaisent.

      Les infos ici: http://www.ludibay.net/premium.php

      Commentaire


      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Caylus Magna Carta est très réputé sur TricTrac !

      • Nobla
        Nobla commenté
        Modifier le commentaire
        Si les jeux offerts plaisent, ça vaut le coup (ça fait 7 jeux pour 100€). Après, pour rentabiliser le compte premium, faut acheter pour au moins 400€ de plus, donc un total de 500€/an, même moi je n''y suis pas

      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Oui ce n'est vraiment intéressant que parce qu'il y a des jeux offerts

    • #48
      Cette semaine j'ai testé Bang le jeu de dés.

      Simple, rapide, efficace. Je le recommande pour initier des gens aux jeux ou comme petit jeu d'apéro.

      #Signature

      Commentaire


      • #49
        S'il reste des pousseurs de pion dans les parages : The Witcher Adventure Game, le jeu vidéo tiré du jeu de plateau tiré du jeu vidéo () est à 1,50 € sur Steam jusqu'au 1er Juin. Parâit que c'est honnête.

        On s'fait une partie ?

        "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

        Commentaire

        Chargement...
        X