Ça peut m'intéresser
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ici, ça pousse des pions !
Réduire
X
Réduire
-
Que ce soit bien clair : je déteste Incal ! Il gagne au dernier tour au coiffant tout le monde au poteau, il a du bol aux dés, et son samouraï est cheaté comme c'est pas permis. Et en plus il fait de la diplo efficace.
"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
- Nobla
- 2 aimes
Commentaire
-
C'est parce que j'ai gagné que c'était le dernier tour, nuance ^^ et mon samouraï n'est pas plus cheaté que les autres, je l'ai juste utilisé au bon moment et avec un peu de chance
Senji est un bon jeu mêlant diplomatie, stratégie et hasard. Si vous avez l'opportunité de faire une partie, n'hésitez pas!
Commentaire
-
Testé vendredi avec Belette & MauJoq : Alien Frontier.
Alors c'est marrant, je connaissais déjà ce jeu et sa mécanique de Yam's, je trouvais ça limpide, précis et super équilibré, et vendredi il y avait un truc qui clochait, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et là j'ai remarqué, en cours de partie, que je m'étais planté dans le set-up et qu'on jouait avec certaines règles comprises de travers. Moralité : ce jeu est tellement bien pensé que même en se trompant dans les règles, il marche quand même !
- Nobla
- 1 aime
Commentaire
-
ce jeu est tellement bien pensé que même en se trompant dans les règles, il marche quand même !
YannZeRookie
Administrateur du site Web
Commentaire
-
Les trictracistes ont élus les meilleurs jeux (français?) de cette année : http://www.trictrac.net/actus/le-tri...-d-or-2014-est
- Nobla
Commentaire
Commentaire