Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement d'une chaine Youtube sur l'histoire

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Fécilitations ! comment vont serious et les futures recrues ? Excellent le "fils de ... fils de pute" ^^




    Commentaire


    • #17
      ça gaze, recrue numéro 1 a commencé son entrainement commando, il passe son temps à courir partout et à se prendre tous les coins de tables possibles. Recrue numéro 2 est, je pense, atteinte de narcolepsie. Elle dort 20h par jour^^

      Seriously va très bien, je l'ai mise au travail dés la sortie de la maternité. On espère prochainement pouvoir venir vous faire un coucou sur le TS et pourquoi pas se faire une petite partie !

      Commentaire


      • #18
        Et bien ce sera avec plaisir qu'on vous retrouvera, un peu plus nombreux qu'avants alors !

        Bon courage à vous pour cette belle aventure et à très vite.

        #Signature

        Commentaire


        • #19
          Bon bah ça avance bien tout ça, bonne critique pour Nota Bene
          http://jellyfishthinks.wordpress.com...tube-histoire/

          Dernière vidéo sur la peine de mort


          Tarkarn a aussi lancé un tipee, si vous voulez le soutenir :
          https://www.tipeee.com/nota-bene

          Bientôt en guest star sur notre prochain film PS2 ?
          http://www.scorpions-du-desert.com/f...-demand%C3%A9s
          Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

          Commentaire


          • Mazagainst
            Mazagainst commenté
            Modifier le commentaire
            owi owi, la peine de moooooorrt!!!!, c'est dommage, t'aurais pu parler du médecin qui s'appelait guillotin qui a laissé croire que l'inventeur de la guillotine a été tué par son invention, je trouve cette anecdote "cocasse"
            enfin bref, c'est un sujet vaste, il y a la légendaire peine de l'aigle de sang, qui n'a surement jamais existé, ou les morts bien glauque comme le coup des rats enfermés dans une cage sur le ventre du condamné, sur laquelle ont mettais le feu, mais ça doit plus tenir de la torture qu'autre chose, quant- a la mort a coup de découpage en deux a coup de scie, j'avais vu une autre version ou le condamné était coupé dans le sens de la longueur, et qui finissait par tomber dans les pommes qu'au niveau de l'ombilic, enfin bref, c'est trop vaste pour être traité en quinze minutes, c'est vraiment con, j'ai vendu mon zoom H1, mais j'aurais été prêt a te l'offrir, ta chaine a du potentiel, et l'histoire ne fait pas de mal a la la flopée de jeunes ignares qui trainent sur le net!

        • #20
          En tout cas bravo pour le travail que tu accomplis, tu y mets tout ton temps et ton coeur, et je pense que la récompense est là! Courage à toi continue!

          Commentaire


          • #21
            Merci pour vos encouragements les amis, j'espère sincèrement que ce n'est que le début d'un plus gros projet et que je vais réussir à mener à bien tout ce que je veux faire (documentaires notamment).

            Kiss !

            Commentaire


            • #22
              Salut Tarkarn,

              Bravo pour tes vidéos !

              Juste pour te dire que tu as été cité dans le 29 avec Antoine Daniel. Attends-toi à avoir un afflux massif de visionneurs !

              Ciao !
               

              Commentaire


              • #23
                Ben disait hier que ça lui avait fait 15.000 abonnés en plus d'un seul coup

                "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

                Commentaire


                • C0ncrete
                  C0ncrete commenté
                  Modifier le commentaire
                  20 000 vues de plus sur la dernière que sur les autres c'est peut être ça ^^

              • #24
                Merci les amis, je suis actuellement en mode freestyle complet, je croule littérallement sous les commentaires et les messages privés^^

                C'est une très bonne chose et j'en suis super heureux

                je crois qu'on va passer la barre de 40 k d'abonnés demain, ça va vite...très vite !

                Je ne vous oublie pas, je garde toujours un peu l'espoir au fond de moi que j'aurais 3h qui se libéreront un soir pour passer vous voir, mais en attendant je cravache^^

                Commentaire


                • #25
                  Ca fait plaisir de voir que ça marche pour toi

                  Ce sera avec plaisir qu'on retrouvera ton gros timbre de voix sur le TS, quand tu en auras le temps !

                  Bon courage pour la suite, à très vite, et passe le bonjour à ta petite famille de la part des scorpions.

                  #Signature

                  Commentaire


                  • #26
                    Bon courage et continue comme ça!

                    Commentaire


                    • #27
                      La chaîne youtube de notre cher Tarkan semble attirer toujours plus de monde. Il est même cité dans un article du figaro!

                      http://etudiant.lefigaro.fr/les-news...ltivent-17637/

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X