Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournage d'un film , tous les LSD sont demandés !

Réduire
X
Réduire

  • Tournage d'un film , tous les LSD sont demandés !

    Bonjour tout le monde !
    Dans l'optique de refonder l'esprit LSD, de rassembler les peuples et de promouvoir notre unité, J'aimerai vous proposer le tournage d'un film, dans l'optique de faire un remake "d'un pont trop loin".
    Yann avait déjà écrit un scénario, mais l'idée était tombée à l'eau pour diverses raisons.

    Voici le lien publique pour le scénario. : https://docs.google.com/document/d/1...gHkDqOWUM/edit

    NOUS SOMMES OUVERT A TOUTES PROPOSITION.
    Ce n'est pas un projet définitif, toute proposition peut faire l'objet d'une modification.

    Ce tournage étant quelque chose de conséquent, il serait agréable que le plus de participant soit présents, que ce soit les nouveaux arrivant comme les anciens scorpions rabougris ! Le nom des personnages n'est pas définitif.

    J’appuie bien sur le fait qu'un maximum de personne est demandé pour réaliser à bien ce projet.
    Ce projet à pour but de nous rassembler, de promouvoir notre unité mais aussi de passer du bon temps en tournage et d'obtenir à la fin un film capable de détrôner le précédent !

    Voila, nous attendons vos retours, une fois que les choses seront mises au points nous fixeront des dates pour les tournages !
    Bisouuuus !!

    Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

  • #2
    Je réinstallerai le jeu exprès pour !
    Dernière modification par Nobla, 05 novembre 2014, 12h49.

    "Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

    Commentaire


    • Neverhide56
      Neverhide56 commenté
      Modifier le commentaire
      j'aime entendre ça !

  • #3
    Vous pouvez comptez sur moi!

    J'ai parcouru brièvement le scénario et j'ai déjà quelques remarques:
    - Il y a beaucoup d'éléments qui se rapportent au jeu et qui contrastent avec l'aspect film que l'on veut en faire: "création d'unités blindées et aériennes avancées", "on n'a pas encore les ressources"
    On peut facilement adapter les dialogues pour donner une meilleure immersion sans pour autant contredire le jeu.
    - Les XAM ne peuvent pas monter sur les flashs... Soit on ne garde pas le XAM dans alpha et on le montre dans Charlie par exemple. Soit faut sortir un offenseur ou autre mais faudra trouver une solution.
    - MauJoQ tient le point A et espère les renforts de Jhynx c'est un pont trop bien inversé. Attention à la reprise de recette!
    - Je pense qu'il faudra retravailler la partie présentation du tech plan par Jhynx au bleu. Les questions me semblent trop simple, peut-être tourner davantage la présentation comme une réunion stratégique.
    - La course en flash va demander beaucoup de réflexion car on doit protéger le hacker mais telle qu'elle est présentée on ne voit pas cet aspect.
    Dernière modification par Incal, 05 novembre 2014, 11h48.

    Commentaire


    • #4
      Je trouve que c'est une excellente idée ! Vous pouvez compter sur moi.

      J'ajoute, que si l'idée principale est de promouvoir les LSD dans leur ensemble, il pourrait y a voir des petites séquences "décalées", un peu à la WTF où les autres sections apparaîtraient rapidement autour d'un running gag, genre les mecs de la section arma tout en arme en train d'attendre l'ennemi sur un coin de colline déserte en tentant de joindre l'escouade alpha par radio, un vaisseau orbital de EvE ou d''Elite qui tente de retransmettre le message sans y parvenir, etc...

      bref, profiter du film promotionnel pour faire la promotion de toutes les sections aussi ?

      WDYT?

      Commentaire


      • Belinelli
        Belinelli commenté
        Modifier le commentaire
        Ou bien un Hunter encastrer dans un rocher à quelques secondes du lancement de missiles nucléaires?

    • #5
      J'en serai. Ca donne envie.
      Sinon -je suggère ça comme ça, j'ai trouvé la vidéo du pont trop loin superbe, mais il manquait un élément quand même super sympa de PS2 : la masse. Peut être prévoir d'inviter d'autres équipes (?) ou de faire quelques scènes avec des PU qui courent de partout ?

      Par contre je suis partagé sur l'idée de faire un film de promotion des LSD en mélangeant les jeux, car pour moi une vidéo sur un jeu a un double intérêt :
      - Donner envie de jouer au jeu (la vidéo qu'on va donner à son collègue ou à ses amis, et que des anonymes vont regarder)
      - Et donner envie de jouer au jeu vidéo avec les / au sein des LSD.

      Je ne sais pas si on peut faire deux vidéos, une avec ton idée Arti, qui serait une version un peu plus longue, et une plus classique.
      Voir éventuellement prévoir qu'on fera des vidéos du même style sur Arma et Eve par exemple, et à la fin faire une vidéo un peu récapitulative liant plusieurs vidéos.
      Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

      Commentaire


      • #6
        Ptin, sacré boulot le scénario oO

        J'peux fournir mon Gal? xD



        Commentaire


        • #7
          J'en suis !
          Je peux même faire le bleu (j'adore la classe medic en plus )
          Juste une question, le film, comment on le tourne ? (je parle pas de tout ce qui est capture vidéo et autre, ça je m'y connais) Mais concrètement, faut bien se connecter sur le jeu, et on est donc à la merci d'éventuels casse pied qui tuent la mauvaise personne au mauvais moment, ou de la base qui n'est pas accessible à ce moment là, et j'en passe...

          Commentaire


          • Hipparchia
            Hipparchia commenté
            Modifier le commentaire
            Oui on fera un point technique, ça peut toujours être intéressant de fournir nos propres rushes aux monteurs (et donc faut les filmer )

          • Incal
            Incal commenté
            Modifier le commentaire
            La plupart des scènes sont filmées sur le serveur test pour éviter ce genre de désagréments.

        • #8
          Partant également (si prévu à l'avance, je pourrais tenter de bloquer mon calendrier).

          Je pense que le film sera tourné sur le serveur test (peu de monde justement, ce qui évite pas mal de casse-pieds).

          Commentaire


          • Hipparchia
            Hipparchia commenté
            Modifier le commentaire
            Oui je sais bien, c'est clairement plus facile pour tourner, mais comme on est pas des milliers ça donne une petite sensation de vide, qu'on peut peut-être masquer au montage justement ?
            Enfin c'est du détail.

          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            T'inquiète qu'on occupera l'écran!

        • #9
          Merci de vos retours !
          @arti : je pense que ça va être compliquer d'intergrer les autre jeux, faudrai voir avec yann, mais la vidéo tournerai principalement autour de PS2 donc bon ^^
          @Datiree : On va tourner tout cela sur le serveur test, pour des raisons de tranquillité il y a un post sur le forum pour le télécharger si jamais tu ne l'as pas encore
          @Hippa : Si on fait les choses bien on devrai reussir à reunir un nombre infini de LSD, ce qui nous permettra de combler ce vide pour les ennemis on fera des re-roll et si besoin il ya , nous avons des contacts avec des outfits ennemies (mais qui restent nos amis ) je pourrai donc les inviter à se joindre à nous pour se faire démonter la rondelle si l'envie leur en prend

          Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

          Commentaire


          • #10
            Présent au possible!

            Commentaire


            • #11
              Wahoo, gros projet ! J'en serai, bien évidemment.

              -Pour les scènes où il faut du monde, je propose de commencer à tourner "en reportage" quand on joue sur Esamir. Il doit être possible d'inclure des plans pris in-game.
              Idem si on veux des plans de Warpgate, d'intérieur de Tech'Plan avec du monde qui courre dedans et des chars qui sortent en masse... Un infiltré traqueur avec un viseur x4 sur l’arbalète fait un bon reposter de guerre (déjà essayé ).

              -Pour la scène "Le Run"", on peut essayé des prises avec un Assaut Léger dériveur. Ca peut donner, je pense, des plans sympa (style Gopro/sports extrêmes). Peut-être en le dropant d'un walkyrie.

              Commentaire


              • #12
                Comme Nobla, je serais ravis de réinstaller le jeu pour vous filer un coup de main

                #Signature

                Commentaire


                • #13
                  Voici quelques plans faits avec un Assaut Léger Dériveur autour d'un TechPlan. Il doit y avoir possibilité de filmer un galdrop de manière sympa avec ça.

                  Commentaire


                • #14
                  Y a un truc juste que je ne trouve pas logique, enfin d'accord avec le jeu de groupe qu'on propose: Le Hacker

                  "Hacker, son rôle va s'avérer décisif pour prendre possession des ressources ennemies. Personnage un peu mystérieux, Jhynx va le désigner comme "celui qui doit survivre à tout prix" pour la réussite des opérations."

                  On en utilise jamais...

                  (juste pour embeter)

                  Commentaire


                  • Incal
                    Incal commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mardi soir j'en ai sorti un ça dépend surtout du CdE

                  • Doublebill
                    Doublebill commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah, je vais encore râler sur le sous-emploi de l'infiltré chez les LSD ! Mais ce n'est pas le bon post pour ça.

                • #15
                  Euh je ne vois plus le précédent film dans les vidéos (alors que j'ai pu le regarder il n'y a pas si longtemps...). C'est normal ?

                  Commentaire

                Chargement...
                X