Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement d'une chaine Youtube sur l'histoire

Réduire
X
Réduire

  • Lancement d'une chaine Youtube sur l'histoire

    Bonjour à tous les amis!

    Je viens de lancer ma chaine Youtube sur l'histoire et je me permets de venir faire un petit peu de pub ici!

    La chaine s'apelle "Nota Bene" et traitera d'un peu tout pourvu que ça ai un rapport avec l'histoire.
    Je commence par des sujets un peu léger pour me mettre dans le bain et je lancerais un nouveau format d'émission un peu plus pointu dans un avenir proche.

    Voici le premier épisode, n'hésitez pas à me faire vos remarques cela peut m'être utile pour améliorer les suivants!

    Bon visionnage


  • #2
    Très bonnes premières impressions pour ma part !

    Le rendu fait très pro', le contenu original et méconnu est présent, le charisme du jeune talent déborde.. On a tous hâte de voir la vidéo suivante.

    Commentaire


    • #3
      Ouais, c'est tout bon ça mon Tark ! J'ai like, partagé, commenté et tout. Si j'ai juste un conseil à te faire,; de mon point de vue, fais juste un tout petit peu moins de gestuel, notamment avec tes petits yeux vicieux plissés, on dirait un rital en pleine drague ! ;o)

      Commentaire


      • #4
        Coucou les amis, merci pour vos premiers retours ça me fait plaisir!

        en effet le coup des mains on me l'a déjà fait remarqué plusieurs fois, je vais essayer de mieux les utiliser sur ma prochaine vidéo!.

        Concernant les partages et les like, n'hésitez pas en effet, ça serait vraiment super sympa pour moi car c'est un projet qui me tient à coeur et j'ai vraiment envie que ça marche!

        Kiss

        Commentaire


        • #5
          Au fait, j'aurais bien vu en fin de vidéo une petite connerie visuelle d'une poignée de secondes, juste après les crédit. Pas forcément une clôture ou en rapport avec la vidéo.
          Certes cela se fait souvent et c'est déjà vu mais ça reste efficace-- et bizarrement ça fidélise certains.

          (si je suis pas clairetprécis et si on voitpasc'quej'veuxdire, il suffit de regarder les toutes dernières secondes des vidéos "Le Fossoyeur de Films")

          Commentaire


          • Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Je vais y penser en effet, promis pour la prochaine

        • #6
          C'est sympa !
          Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

          Commentaire


          • #7
            ces yeux ! je suis pnotisé ^^
            j'aime beaucoup c'est toujours très bien fait. J'y connais pas grand chose mais on dirai que la mise au point sur ton visage est un poil moins nette. Les mains ça ne me gène pas, soyons ritals et restons le.

            Tu nous avais caché le lien de parenté




            Commentaire


            • Tarkarn
              Tarkarn commenté
              Modifier le commentaire
              Grillé, c'est mon papa en fait...

          • #8
            Envoyé par C0ncrete Voir le message
            ces yeux ! je suis pnotisé ^^
            Tu l'imagines avec nous dans la tête de méchantyeti ?

            Commentaire


            • #9
              La deuxième vidéo est sortie aujourd'hui les amis, n'hésitez pas à aller faire un petit tour (likez, partagez, abonnez, tout ce qui fini en "ez")

              Je vous parle cette fois ci des morts insolites des rois!



              Bon visionnage

              Commentaire


              • Hipparchia
                Hipparchia commenté
                Modifier le commentaire
                BRAVEUHARTTE !
                Mon film préféré (à l'époque en tout cas !)

              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                Haha ma femme s'est foutu de ma gueule aussi quand elle a entendu ma prononciation frenchie^^

            • #10
              Tu l'as dis Jammy !


              c'est excellent J'adore ! je m'abonne !
              Fichiers attachés

              Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

              Commentaire


              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                Merci Never! Et surtout n'hésite pas à partager ! Parle en ce soir lors du diner de famille, demain avec tes copains à la piscine ou après-demain pendant quand tu feras un calin à ta chère et tendre!

              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                Et ben tu sais quoi.. aujourd'hui à la fac on m'a parlé de toi t'es arrivé a RENNES muahahah

            • #11
              C'est franchement chouette, abonné également, c'est vraiment plaisant à regarder

              Peut-être à certains moments mettre de petites illustrations de quelques secondes pour appuyer ton émission, je pense par exemple au moment dans ta deuxième vidéo où tu parles de la Francée Occidentale (pardon si j'écorche le nom) et à quoi elle correspond par rapport à la France, à ce moment-là un mini-schéma de la chose aurait permis d'appuyer ton propos, d'autant plus que voir un élément visuel parle tout de suite

              Après c'est vraiment du chipotage, car c'est déjà très bon actuellement ! Bonne continuation

              Commentaire


              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                Merci Ace! Pour les illustrations j'y refléchi mais avec les soucis de droits qui peuvent en découler, pour l'instant je limite^^

            • #12
              Sisi Tarkarn! je regarde ca des ce soir!

              Commentaire


              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                Merci pour ton abonnement camarade Goyim! *bisous*

            • #13
              Et le troisième



              Vous me dites si ça vous gonfle que je poste hein^^

              Commentaire


              • Hipparchia
                Hipparchia commenté
                Modifier le commentaire
                Un truc qui pourrait être rigolo à tester : incruster tes illustration dans les tableaux en arrière plan.
                Et après, quand tu seras riche, peut-être changer ta prise de son car on entend de l'écho

              • Tarkarn
                Tarkarn commenté
                Modifier le commentaire
                Pour les tableaux ça va être dur car ce n'est pas un fond vert, c'est chez moi^^ Ca impliquerait beaucoup trop de détourage :s

                Pour le son j'ai pas de micro cravate c'est en effet pour ça qu'il y a de l'écho, a part faire rentrer le micro dans le cadre je vois pas trop comment faire

              • Zanatan
                Zanatan commenté
                Modifier le commentaire
                Vu que c'est un cadrage fixe, pas besoin de fond vert, une incrustation avec petite option d'effet avec déformation et hop ! Mais ça risque de se voir, et on va pas changer la déco, hein ! Déjà qu'il y a un nouveau t-shirt à chaque épisode...
                Pour le son pas moyen d'arranger ça avec un plugin sur Premiere CS pour atténuer l'écho ?
                Sinon y'a les boîtes à oeufs punaisées au mur mais là c'est Madame qui risque de ne pas apprécier !

            • #14
              Vu que t'a l'air d'aimer les sujets historique façon "WTF" je te propose en idée le thême de la peine de mort, a travers les ages on a su trouver des trucs bien hardcore, a cheval entre la violence perverse et l'imagination débordante, je m'étais eclaté a faire quelques recherche, il y a pas mal de matière, et je trouve que c'est un sujet qui a du potentiel ^^
              (sinon j'aime bien ta chaine, ça manque un peu de pèche, mais ça se regarde tout seul!)

              Commentaire


              • #15
                Salut les amis, désolé je hante épisodiquement le forum entre deux vidéos

                Tout d'abord merci pour vos retours qui m'ont fait plaisir !

                Mazagainst figure toi que c'est un thème qui a trouvé sa place dans ma liste et qui sortira....un jour !^^

                Depuis les épisodes que j'ai posté ici j'en ai fais deux autres, cependant je ne vais pas vous spammer à longueur de semaine alors j'en profite juste pour vous présenter mon nouveau format court !



                Comme d'habitude soyez honnête, c'est la meilleure façon de progresser de mon côté !

                Bizou !

                Commentaire


                • C0ncrete
                  C0ncrete commenté
                  Modifier le commentaire
                  shiro t'as pas profité de ton voyage pour te marier? ça a l'air sympa pourtant chez les sushis

                • Tarkarn
                  Tarkarn commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il est pas parti au japon ?

                  Mais...oh mon dieu ! Concrete case tous les bridés dans le même sac ! Raciiiisteuuuuuuh !!!

                • Neverhide56
                  Neverhide56 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le début c'est plagiéééé sur MULAN !!
              Chargement...
              X