Ajout de quelques images supplémentaires, au cas où :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quiz JV
Réduire
X
Réduire
-
J'ai aucune idée de la notoriété de ce jeu (si ça se trouve c'est un illustre inconnu), par contre j'y ai passé des heures, des jours, des mois, c’était un jeu d'action/réflexion/aventure d'une difficulté hummmm difficile, chaque écran était mortel et il fallait jongler avec entre les compétences de notre personnage (plus que nombreuse) pour trouver la solution, chaque mob était potentiellement ultra dangereux.
Commentaire
-
Okay,si c'est a moi donc, je vais vous mettre un des premiers jeux que j'ai eu. Je vous aurais bien mis Interstate 76, mais j'ai vu que des gens de gout l'ont fait avant moi.
Bref, chez moi ça tournait sur Windows 95, et j'avais des étoiles dans les yeux quand ça s'allumait.
La baston très sommaire, à grand coup de mitrailleuse, sniper, grenade, et même la plus petite explosion nucléaire mon vieux! (avec du recul, j’étais peut être un peu jeune pour ça, mais bon!)
Sizz, Pilote en chef.
"Because i was inverted."
Commentaire
-
Non, ce n'est pas une blague, c'est un clone de Bomberman, et mine de rien, le jeu avait des mécaniques plutot fun
Commentaire
-
bon, je vois que personne n'a connu ce jeu formidable qu’était bomb'x et oui mes parents me laissais jouer a ce genre de jeu, mais bon j’étais plus attaché a jouer qu'a faire apparaitre la photo érotique de fond, comme quoi j'ai passé ma jeunesse a jouer a des jeux violent et a des jeu pseudo érotique, contrairement a l'idée populaire sur les jeux video, ça ne m'a pas rendu plus fou qu'un autre. je vous laisse, le mouton que je viens de décapiter m’appel pour que je lui fasse l'amour dans la trachée.
-
-
Du coup je relance avec un des plus grand clissique du jeu video, combien d'heure passé sur jeu a 8 (avec chaque joueur avec une demi manette, coup de pute assuré!) j'ai refait un tournoi avec des potes il y a pas longtemps, ce jeu est toujours aussi formidable (surtout quant-on joue avec une bande qui connais les tracés par coeur)
Commentaire
Commentaire