Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de vos pseudos

Réduire
X
Réduire

  • #31
    Bon même si je suis bon pour raconté des histoire ( et surtout des crack ) je vais pas vous pondre tout un roman pour vous faire croire que le Crawkler devait initialement se dire Craker, en reconnaisance de ces nombreux exploit verbaux lui ayant permis de sortir inextrémisse de situation aussi dangereuse que délicate dans l' univers scolaire, ou encore Crakler afin de rappeller la sonorité si particulière de ses poing puissant fraccasant des machoire malodorante dans des bar crasseux...

    Nan messieur je ne vous raconterait pas d' histoire aussi rocambolesque...

    ... je préfère laissez libre cours à votre imagination quand aux sombre origine du Crawkler

    Je peux pas .... j'ai kayak \o/

    Commentaire


    • #32
      Je suis curieux de savoir d'où vient le pseudo de Bernard Tapin ...

      Commentaire


      • Crawkler
        Crawkler commenté
        Modifier le commentaire
        qqu chose me dit que tout est dans le nom XD

    • #33
      J'ai 2 pseudos: Poussin pour les FPS et Llencellyn pour les MMOs.

      Vous me connaissez donc sous Poussin, pseudo acquis lors de la création de mon compte sur WWIIOL (world War II Online) devenu Battleground Europe, 13ans d'existence et qui finit de mourir à petit feu.
      Poussin pour jouer un soldat français et qui faisait référence à la bande dessinée : Théodore Poussin !! avec une vague ressemblance à l'epoque
      mais n' est resté que Poussin car le jeu ne permettait pas d'espace entre 2 mots ^^



      Aujourd'hui mon avatar TS est Jenny Poussin dont la bienséance m'interdit de poster une image

      Commentaire


      • #34
        A l'origine, j'avais postulé avec le pseudo Nienae, qui était le nom de mon 3ème perso dans WoW (une elfe de sang, prêtre heal, prononcez "Ni-é-naé).
        Tanaa c'est le nom de mon 4ème perso dans WoW (une druidesse tauren). Tana étant déjà pris, j'ai rajouté un "a" à la fin.

        Envoyé par Tarkarn Voir le message
        Tarkarn : Je jouais à Wow et je voulais un nom qui claque pour mon tauren, un nom original qui n'existait pas. Alors du coup je me suis mis à inventer des pseudos avec des consonnances un peu fortes et tada ---> Tarkarn est né! [...]
        Ahah dès que j'ai vu ton pseudo sur le forum je me suis tout de suite dit que ce pseudo sonnait trop bien "Tauren". Mon deuxième perso dans WoW était un Tauren guerrier mâle du nom de Tarlack (sorti de mon imagination comme Nienae ... tûhtût ces deux pseudos sont copyrights ).

        Pour mon prochain jeu on-line (en l'occurrence PS2) je me suis dit que j'allais opter pour cette fois-ci des pseudos féminins afin que cela colle mieux à ma voix ... ce n'était pas évident en raid avec mes deux perso principaux qui étaient tous les deux mâles (en plus quelle carrure ... un orc et un tauren, pour une voix d'une nana de 21 ans !).

        Commentaire


        • Hipparchia
          Hipparchia commenté
          Modifier le commentaire
          Oh, en même temps je joue UNE médic donc c'est pas si choquant que ça ;-)

      • #35
        De mon côté, le prénom Sharpe provient d'un nom (de famille) assez courant en Grande Bretagne que j'aimais bien. (Si on enlève le E, ça veut dire tranchant... donc c'est cool aussi.)
        Le nom Serana provient du générateur de nom aléatoire de Star Wars Knights Of The Old Republic (KOTOR). Je me suis dis que ce nom était sympa aussi.
        D'où le nom de personnage Sharpe Serana.

        Commentaire


        • #36
          Je n'ai pas de belle histoire, pour moi c'est juste une habitude. Mon pseudo date de SWG, premier MMORPG auquel j'ai vraiment joué. Je souhaitais un pseudo qui représente le feu et la lumière. Photon était pris, Pyro était pris, la plupart des noms simples étaient pris... je me suis retrouvé avec le pseudo de Pyronic Photon. Rapidement j'ai ajouté a ma biographie la citation suivante: "La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine." que je trouvais jolie.

          Depuis j’appelle toujours mes personnages masculin Photon, Pyro ou Pyronic. Mes personnages féminins s'apellent en général Pixelle ou Pixie. Toujours quelque chose commençant par la lettre P. J'ai tendance maintenant a prendre un prénom plus réaliste lorsque le background du jeu le permet: Patrick Photon, Peter Photon, etc... Dans les jeu sans RP possible je peux prendre des pseudo du type Photon Pulse, Pyro Plasma, Pyronic Paladin, en fonction des pseudos disponibles...

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Allez avoues! Avec tous ces P dans tes pseudos, ton vrai prénom, c'est Pierre-Philippe, hein?

          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            Mon identité secrète quand je n'ai pas mon costume de pilote de l'espace est Peter Parker

            J'attends de voir comment ça se passe sous star citizen, entre le monicker, le handle, le nom de personnage et plus tard surement le callsign, ça va être un sacré bordel!

        • #37
          A la base, j'ai créé le pseudo Sburlagöl pour nommer le second lieutenant nain de mon personnage principal dans un petit jeu de stratégie au tour par tour avec un fort aspect RP. C'est un nom qui est d'abord faire pour se lire, vu qu'il a deux prononciations : Sburlagol en français, ou Sbourlagueule si on le prononce à l'allemande. En plus du côté private joke pour germanophone, ça allait bien avec le personnage : une boite de conserve "dont ne sortaient que les tresses de sa barbe" avec un marteau de guerre, 100% baston, 0% subtilité :
          "Sburlagöl n'était pas doué avec le calcul, avec les bouliers, avec le fil à plomb et l'équerre, avec les toises, et avec les attirails savants. Il préférait de loin compter avec son marteau : si l'ennemi bougeait encore, c'est qu'il fallait encore frapper."

          Et finalement, j'ai trouvé que ce pseudo (au départ bidon) était bien plus classe que mon pseudo initial. En plus il est toujours disponible. Donc c'est devenu mon pseudo principal.

          Commentaire


          • #38
            comme j’étais pendant 15 ans légionnaire j'ai pris le nom légionnaire ( petite nostalgie .. une manque surtout )

            Commentaire


            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai un pote au 2ème REG tiens ^^

          • #39
            cool ColMout j'ai fait 8 ans 6eme / 1ere REG '95 a '03

            Commentaire


            • Arti
              Arti commenté
              Modifier le commentaire
              Ahhhh les legios.... ça vaut pas un bon cocoye, mais ils sont sympas quand même.
              De bons camarades de beuverie

            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Ahah, moi je verrai bien ou je tombe en Juin!

          • #40
            Alors pour le mien de pseudo c'est tout une histoire... Tout commença à l'aube des évennem...
            - Quoi ? je passe cette partie là ? bah c'est important pour la compr..
            - Ok, ok je skip...

            Du coup on en arrive à mes jeunes années, début de mon addiction pour les joies vidéos ludiques où j'entamais une session d'un jeu dont je ne me souviens plus le nom (à mon grand dam) où l'on se battait en arène via des petits vaisseaux en vue du dessus et où l'on récupérait des armes par terre etc (enfin par terre... c'est un peu cavalier vu que les petits vaisseaux volaient MAIS je m’égare...). Donc dans ce fameux jeu, il nous fallût trouver un pseudo pour jouer, - qu'à cela ne tienne ! nous nous dîmes avec mon frère, nous allons nous appeler d'un nom du plus stylay (oui non on a pas dit ça comme ça, mais je trouve que ça passe bien sur le moment, on va dire que c'est une traduction... arbitraire..!) des gundams (On regardait un peu à l'époque mais j'avoue ne plus avoir regardé après), celui du méchant : le Tallgeese ! Maaaaaiis comme on était nul pour épeler et qu'on avait pas encore internet pour vérifier (google n'étant même pas en Bêta à l'époque) on a écrit ça "Talguize".
            Ce n'est que quelques années plus tard, en choisissant un nom pour ce qui allait devenir mon personnage principal sur Ragnarok Online que j'ai ressortit ce nom que je n'avais jamais vraiment oublié, et c'est ainsi que j'ai gardé ce qui est maintenant mon pseudo. De plus, vu qu'il est mal orthographié, il n'est jamais pris donc j'ai un peu le copiright dessus aussi quoi, which is nice !

            P.S. ça se prononce pas "talguouise" hein, c'est "gui" comme le prénom Guy, pas "goui", nan je préfère préciser au cas où hein..!^^

            Commentaire


            • Crawkler
              Crawkler commenté
              Modifier le commentaire
              ha le "Tallgeese" de Millardo Peacecraft ....
              Loin d' être mon gundam prefere il reste quand même dans le top 10 ^^

            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Bah je dois avouer que du coup maintenant c'est à peu près le seul que je connaisse, vu que j'ai pas regardé l'anime/le manga assidûment ! (même si je pense que je devrais)

          • #41
            Petit up sur ce vieux post. Il y a plein de nouveaux qui conservent encore leurs mystères !

            Commentaire


            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Et des anciens également

            • Nobla
              Nobla commenté
              Modifier le commentaire
              Peur et ignorance, ignorance et peur !
          Chargement...
          X