Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de vos pseudos

Réduire
X
Réduire

  • #16
    MazAgainst, Ca date de ma jeunesse, quand je jouais encore a Warhammer, Côté homme lezard, Mazdamundi était un personnage emblematique de cette armée, du coup ca a été mon premier pseudo mais personne ne le retenait, alors j'ai raccourci en Mazda, mais on m'a trop gonflé avec les jeu de mot foireux avec les bagnoles ou les piles, et vu que dans ma jeunesse j’écumais les bornes d'arcades, j'avais deja la contraction du pseudo en Maz ( pas plus de trois lettres dans un highscore! je scorais tellement sur time crisis 1, metal slug x et sur jurasik park 2 que j'en avais remplis les page de score de mon pseudo... mais on s'en fout ^^ ) Le probleme c'est que sur le net Maz etait regulierement pris, et je commencais a devenir un ado rebelle qui faisait chié ses voisins a coup de rage against the machine, la dernière evolution de mon pseudo vient de la, c'est une vieille adresse mail que j'avais créé en parodiant rage, maz_against_the_machin (rebelle sous entend que j'etait contre tout!) du coup c'est resté, MazAgainst, mais le vrai pseudo reste Maz, tout court (les gens ont trop tendence a m'appeller "Maza", et je supporte pas! XD bref, voila l'histoire de mon pseudo qui a maintenant presque 20 ans!

    Commentaire


    • #17
      Tout est dans la vidéo

      Commentaire


      • C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        mais alors pourquoi capitaine et pas doc? ^^

    • #18
      Tigane un pseudo que je traine depuis fort longtemps qui sors de l'imagination et que j'utilise fréquemment , surtout sur wow ou j'y possède mon hunt et qu'on me surnomme TITI maintenant , il est resté et j'y suis attaché et même si j'en prend un autre se sera toujours TITI pour beaucoup depuis fort longtemps ... C'est mon pseudo attitré de jeu a savoir que j'ai eu un animal de se nom la ( donc je dirais pas quoi )

      Commentaire


      • Tigane
        Tigane commenté
        Modifier le commentaire
        chut faut pas le dire comment t'as deviné ????

      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        c'est à force de jouer au cluedo, il est capable de tout deviner

      • Tigane
        Tigane commenté
        Modifier le commentaire
        trop fort

    • #19
      Aotsuki...

      Au départ mon pseudo était Lounatik (Cf Lunatik, les lapins useless de Ragnarok).
      Puis j'ai eu beaucoup de dérive autour de la lune (non non pas celle-là) dans mes années wow...Surtout pour mon druide adoré

      Puis est arrivé Aotsuki, que je ne lâche plus. Aotsuki étant "Lune-Bleue" en Japonais tout simplement.

      Voilà, Beusou

      Commentaire


      • #20
        Moi suffit d'aller voir mon topic de recrut mais comme j'suis sympa (à défaut d'être douée dans le jeu) je vous le dis quand même : Rockette c'est mon pseudo only pour PS2, j'aime bien créer des pseudos/prénoms.
        Donc Rockette ça vient d'un perso du film sucker punch, mais qui s'appelle Rocket sauf que c'était déjà pris dans PS2 alors j'ai féminisé avec "te" en plus et pouf ça fait des chocapic!

        ​J'joue pas mal a des mmorpg et les pseudo qui reviennent le plus c'est Aeris (FF7), Kaoru (Kenshin), Eris (Simbad la légende des 7 mers), Ocibonibar (on se calme, ça vient d'Ace Ventura en Afrique), Libourelle (que je réserve à mes persos bourrins et/ou petits, un mot d'enfant d'une cousine qui apprenait à dire libellule), Phiphy (manga la musique de Marie), ...

        Mes main pseudos restent (Dame)Kaoru et (Deesse)Eris.
        Du coup, pouvez aussi m'appeler Kao/KO/Chaos/KaKao ... je me reconnaîtrai !

        Commentaire


        • #21
          Ça date de ma première création d'email sur msn : je venais de découvrir les romans Dune (que j'ai absolument adoré et relu moult fois ...) et j'ai cherché un truc en rapport. J'ai mélangé un peu Arrakis, changé le i en o parce que je trouvais que ça sonnait mieux, et ensuite j'jouais sur le nombre de lettres K, R et S avec tout les moteurs de recherches possibles jusqu'à n'avoir aucun résultat. Et paf, chocapic aussi. :P

          Commentaire


          • #22
            Mon pseudo vient du jeu Deus EX. C'est une intelligence artificielle créée par l'homme (pour faire sans spoil).
            Le nom fait référence à la mythologie grecque qui m'a toujours bien parlé. Sans doute à cause des chevaliers du zodiaque au club Dorothée quand j'étais petit .
            Icarus est mon pseudo de jeu. Il est souvent prit alors vous me trouverez sous IcarusGW la plupart du temps.
            Sur PS2 c'est IcarusPatriot tout simplement car mon personnage initial (IcarusGW sur Woodman) s'est perdu dans les limbes des serveurs de Sony suite à la migration.
            Du coup je ne peux plus le jouer mais je ne peux plus utiliser le nom !
            "Patriot" est un clin d'oeil à une connaissance.

            Commentaire


            • #23
              Bah ca date de mon époque lycéenne pour moi (d'ailleurs pas si loin que ca hein papy Arti). En fait je jouais linebacker pour l'équipe d'aix junior en foot US et j'avais une tendance à faire crasher les PC de mes collègues. L'amalgame a rapidement été trouvé pour donner Crashbacker qui a d'ailleurs tendance à se transformer en Trashbacker en fin de soirée mais ceci est une autre histoire^^

              Commentaire


              • #24
                Braan ben... c'était mon druide elfique sur WoW il y a 10 ans.
                Avant j'avais enchainé des pseudos bien moisis, et le dernier en date était tiré de l'univers étendu de Star Wars : le nom d'un gros vaisseau de l'empire. Mais au moment de créer ce petit druide, j'avais déjà utilisé l'autre pseudo, du coup j'en ai invité un en 30 secondes. Pour que les gens captent bien la sonorité, je me suis permis d'ajouter un deuxième "a" histoire d'éviter de me faire appeler Brandon.
                Malheureusement, je ne suis pas le seul à porter ce pseudo dans le monde, et dans de rares occasions je suis obligé de le modifier un peu pour qu'il passe.

                Ha et dernière chose, non je ne connaissais pas Le Trône de Fer à l'époque, donc rien à voir avec Bran Stark. Désolé

                #Signature

                Commentaire


                • #25
                  Pour ma part il proviens d'un délire que j'ai avec mon frère depuis environ dix an et d'un monde imaginaire que nous avons créé durant tout ce temps. Pour faire court il est peuplé d'êtres appartenant au genre "poutch" caractérisés par une lèvre supérieure proéminente les rendant super mignons et la présence d'un nez qui couine quand on appuie dessus (appelé bret, rret ou pouet en fonction du dialecte ) et de ventouse de tailles variable en fonction de l'espèce aux extrémités digitées. Le "Poutchon" est un de ces animaux, il ressemble en gros à un petit hamster avec une lèvre supérieure faisant environ deux fois sa taille; celle-ci qui lui permet de se coller à presque tout et il s'en sert pour se nourrir en glissant le long des arbres suspendu par celle-ci. Les poutchs ont très tôt adoptés de petits troupeau pour faire le ménage dans les maisons.
                  Voilà pour moi Tout mes pseudos dérivent de ce délire en général donc si vous croisez un "pouetventouz" ou autre "pouet ventouz cendré" vous saurez que c'est moi (ou tout autre truc avec des assemblages de poutch, pouet, cendré, pinceau ventouz et j'en passe ) ^^

                  Commentaire


                  • Neverhide56
                    Neverhide56 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je connais un très bon asile a côté de chez moi si tu veux

                  • ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    My gash!...



                    C'est extra ^^

                • #26
                  Houla ! Pour moi, ça remonte à l'époque antédiluvienne où je jouais sur des bornes d'arcade. On ne pouvait entrer que quatre lettres dans le tableau des high score (oui, j'ai connu Pacman et Space Invader sous forme de borne d'arcade 8 bits et je vous em... bande de jeunes c.. ). J'avais alors choisi Bill (sous-entendu: le Gros Bill, un archétype de personnage sur-stuffé de D&D).
                  Comme c'est beaucoup trop court pour un pseudo internet et qu'avec un Gros Bill il en faut toujours plus, c'est devenu DoubleBill.
                  De plus, c'est un pseudo qui est très rarement déjà pris.

                  Commentaire


                  • Neverhide56
                    Neverhide56 commenté
                    Modifier le commentaire
                    j'ai un exposé sur la trépanation au moyen age, tu m'aide ?

                  • Doublebill
                    Doublebill commenté
                    Modifier le commentaire
                    C0ncrete: les dinosaures ont disparu le jour où un d'entre eux a voulu se moquer de moi.
                    Neverhide: oui, bien sur. Viens, je vais te montrer comment on fait !

                  • Mazagainst
                    Mazagainst commenté
                    Modifier le commentaire
                    pourquoi moi j'ai jamais pu rentrer plus de 3 lettres dans les highscore? 4 lettres? Oo jamais vu (pourtant j'en ais ecumé des bornes d'arcades!

                • #27
                  J'avais une bière à la main quand j'ai trouvé ce pseudo ...

                  Commentaire


                  • #28
                    Ben il fut un temps ou je jouai a un jeu de détective avec des chandeliers dans un manoir ou truc du genre... J'sais pas si vous voyez quel jeu de plateau il s'agit... Bref y a qu'a regarder ma tof' de profil!

                    Commentaire


                    • #29
                      Diminutif de Trosteming, mon main charactere sur WoW. C'est rester mes potes m'appelle Trost maintenant.
                      Ce mot n'a aucune logique c'est juste une idée que j'ai trouver comme ça.

                      Commentaire


                      • #30
                        Pour moi c'est tout simple, c'est pas un pseudo, c'est un titre...

                        Comme je suis né à Madagascar, je suis un Zanatany, terme qu'on donne à tout étranger né dans le pays. J'en suis parti très jeune et revenu il y a une vingtaine d'années après les études et le service militaire en France, quand ça existait encore, bande de tire-aux-flancs ! Depuis je vis dans le sud de l'île, où je bosse dans un petit complexe hôtelier perdu en brousse.

                        Zanatany, ça veut dire littéralement fils de la terre en malgache, joli non ? Il y a un Y à la fin mais qui ne se prononce pas, on dit zanatane, c'est pour cette raison que je l'ai viré de mon pseudo...

                        Mais bon, c'était bien la peine, y'en a encore qui m'appellent Zlatan ou pire Jonathan. Arfff !

                        Commentaire


                        • Zanatan
                          Zanatan commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est qui Zlatan ?

                        • Golgho
                          Golgho commenté
                          Modifier le commentaire
                          On s'en fou!!! Un joueur du psg sinon. ^^

                        • C0ncrete
                          C0ncrete commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est le mec qui a complètement fait disparaître toute fierté chez les supporters du psg
                      Chargement...
                      X