Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification de vos pseudos

Réduire
X
Réduire

  • Signification de vos pseudos

    Plop!

    Allez je fais mon curieux ^_^

    Que signifient vos pseudos respectifs? Qu'est-ce qui vous a amené à faire ce choix de pseudo?




  • #2
    Je commence; mais perso y a vraiment rien de bien original :s

    Teuj31, c'est tout simplement les 3 premières lettres de mon nom, puis la première lettre de mon prénom, et 31 pour le département où je vis.

    A l'origine, ça vient du lycée, où le login pour se connecter sur les PC du CDI était la totalité du nom sauf la dernière lettre puis la première lettre du prénom.
    Un pote de l'époque s'est tapé un délire dessus au niveau de la prononciation en ne gardant que "Teuj".
    C'est assez courant qu'on m'appelle "Teuteu" IRL, mais ce pseudo étant assez souvent pris sur le net, j'ai opté depuis plusieurs années pour Teuj; le 31 sert plus souvent d'excuse pour avoir un login suffisamment long pour être accepté, ou dans le cas ou "Teuj" est déjà pris.

    Il y aussi l'envie d'avoir un pseudo court, facile à prononcer et écrire pour les jeux en ligne (je pense que les chefs d'escouade qui ont mon pseudo à écrire pour ma rajouter en escouade verrouillée doivent être contents que je n'ai pas choisi "l3j@rdini3rkitudtaup€5lol" ^_^ ).



    Commentaire


    • #3
      Moi Neverhide c'etait le nom de mon groupe de musique quand j'étais "ado" ^^ et je trouvais que ca claquait bien du coup jai rajouté le 56 pour m'identifié a mon Morbihan chéri et voila le tour est joué

      Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

      Commentaire


      • C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        c'est aussi un slogan rayban

      • Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        oui , je crois que vu les poster dans ma chambre, je m'en était rendu compte

      • Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        J'en ai un chez moi, a chaque fois que je le vois je pense a toi.

    • #4
      Tarkarn : Je jouais à Wow et je voulais un nom qui claque pour mon tauren, un nom original qui n'existait pas. Alors du coup je me suis mis à inventer des pseudos avec des consonnances un peu fortes et tada ---> Tarkarn est né!

      Quelque mauvaise langue y voient un hommage caché au célèbre chanteur de Raï "Tarkan", je tiens une bonne fois pour toute à le préciser : c'est fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!^^

      Commentaire


      • Tigane
        Tigane commenté
        Modifier le commentaire
        rhoooo qui oserait ??? Voyons en même temps un tauren ( grosse vache ) fait pas brute mouhahaha

    • #5
      concrete c'est un comics que je trouvai sympa (celui de mon avatar). C'est un pauv type qui se fait enlever par des aliens qui font des expériences marrantes et ils le transforment en homme de béton (concrete en anglais). Faut dire que les aliens ils savent rigoler eux ^^




      Commentaire


      • #6
        Pour Arti, ça date de ...fiouuuu, mes 16 ans, c'est à dire de 1989 (ouais, je sais). J’étais en lycée d'Arts Graphiques à l'époque, et j'avais donc le carton à dessin vert que vous avez tous déjà vu, le grand format. A l'époque, j’étais le jeune keupon anar qui écrivait tous les mots commençant par la lettre A avec le A entouré des nanars... Pour déconner, mes potes de section m'ont graphé un ENORME 'Artichaut' en rouge sur la largeur de mon carton à dessin... Ça m'a bien fait délirer, je l'ai gardé 3 ans, on m'appelais Arti, du coup

        Commentaire


        • Golgho
          Golgho commenté
          Modifier le commentaire
          ça existait l'art à cette époque?

        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Demande ça à Delacroix, voire Rodin, ils devraient avoir une réponse toute faite

      • #7
        Alors pour moi c'est également un surnom, que mes potes utilisent toujours d'ailleurs, et j'ai la petite histoire qui va bien avec.

        Je devais avoir 17 ans et moi et mes potes ont était à fond sur le basket, la NBA et tout ce qui va avec. On était durant la période des playoffs, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle c'est un peu l'aboutissement de toutes une saison, je me rappel que les matchs était retransmis vers 2h ou 3h dans la nuit, autant vous dire qu'on était pas frai le lendemain en cours. Et donc la veille on avait suivit un match et celui-ci s'était conclut sur un shoot pour la gagne ultra spectaculaire d'un joueur d'origine italienne, Marco Belinelli. Ainsi le lendemain, c'était à nous de jouer, je me rappel on avait fait le déplacement jusqu'à Marne la vallée, Disneyland pour ceux qui ne connaisse pas trop le 77. Et donc vous l'avez surement deviné le match se conclut de la même manière qu'à la télé la veille, je prend le shoot de la gagne, un truc de dingue. Ce tir plus le fait que l'un de mes parent soit italien, mon nouveau surnom était tout trouvé. Je vous passe le bordel que c'était dans les vestiaires, mais il en est ressortis mon nouveau surnom Belinelli, en réalité plus Beli que Belinelli.

        Commentaire


        • #8
          Sérieusement ? Je n'en ai aucune idée

          Commentaire


          • #9
            Alors, mon pseudo !
            ...
            heu.
            Ma maman m'a donné mon prénom, et je lui rend hommage (à mon prénom, pas à ma maman).

            Commentaire


            • #10
              kryo vient de korrigan le nom du héros d'un dessin animé dont j'étais totalement fan (juste pour le générique). C'est proche de Valerian et Laureline si vous connaissez . C'est grâce à ça et Star Wars que je suis devenu féru de sf, puis de littérature et cinéma en général.
               

              Commentaire


              • Teuj31
                Teuj31 commenté
                Modifier le commentaire
                Rolalaaa, tu viens de faire ressurgir cet anime du fin fond de ma mémoire!! oO excellent!

              • Crawkler
                Crawkler commenté
                Modifier le commentaire
                +1
                mais si tu ne nous l avait pas dit on l aurai jamais trouvé XD

            • #11
              Envoyé par Arti Voir le message
              Pour Arti, ça date de ...fiouuuu, mes 16 ans, c'est à dire de 1789 (ouais, je sais). [...]
              Tu nous raconteras, autour d'un feu de camp, comment était la prise de la Bastille ?

              Bon sinon, pour moi.

              Au passage, Nameless ne signifie "sans nom" que si l'on parle d'une peur/terreur/whatever. Sinon ça veut dire "anonyme" ou "inconnu".
              Le "11", c'est parce que "Nameless" est tout le temps pris partout, et que je suis né un onze.

              Namosaurus Rex. [Roar]

              Commentaire


              • Arti
                Arti commenté
                Modifier le commentaire
                Slipknot ? 1995 pour la formation initiale, tu devais téter ta mère, au mieux à ce moment là
                C'est les agents lactaires de maman qui t'ont inspiré, p'tit con ?

                Sinon, pour ta date de naissance, le 1, j'imagine que c’était un 11 novembre ? Le jour où les gens abdiquent, par défaut ;o)

                Bisous

              • Name11ess
                Name11ess commenté
                Modifier le commentaire
                Hey papy, la musique ne vieillit pas !
                Et non, je ne suis astrologiquement pas un scorpion.

            • #12
              Moi tout con, je sais plus en quelle époque c'était, mais y'avait cette pub de la française des jeux et j'adorais imiter DEDE, il est ou dédé... est depuis c'est rester avec le 62 pour la reconnaissance territoriale... .

              - Pour l'Empereur -


              Commentaire


              • Neverhide56
                Neverhide56 commenté
                Modifier le commentaire
                Ah donc quand tu es arrive et que je disais : il est ou dede ? DEDEEEEE ?
                En fait je passait pas tant pour un abruti que ça !

              • nicodede62
                nicodede62 commenté
                Modifier le commentaire
                Effectivement, désoler, j'ai pas du tilter .

              • Poussin
                Poussin commenté
                Modifier le commentaire
                Moi je retiens surtout que DEDE est un gros PORC comme toi avec les BR dans PS2 ^^

            • #13
              Jhynx, dérivé de la boutique Jinx de Blizzard MDR.. Comment ca c'est nul, désolé, ça m'est venu lorsque je cherchais un nom pour ma chasseur de démon à Diablo3, et ca m'est venu mais je ne savais pas d'où, je ne m'en suis rendu compte que quelques temps en voyant le nom sur un site

              J'en ai eu pas mal d'autres sur le web mais si je vous les dévoile, des choses compromettantes pourraient ressortir....

              Commentaire


              • #14
                Gargantuel est la contraction de Gargantua et Pantagruel.
                J'ai toujours utilisé le même pseudo et sa première utilisation fut sur mon premier MMORPG: Ultima Online, le 30 septembre 1997.

                Commentaire


                • C0ncrete
                  C0ncrete commenté
                  Modifier le commentaire
                  sinon ça va la relation avec ta femme et tes enfants? ^^

                • Gargantuel
                  Gargantuel commenté
                  Modifier le commentaire
                  Très bien, merci ^^

              • #15
                J'ai repris le nom que j'avais donné à mon serpent Golghota, qui était souvent pris donc j'ai tronqué à Golgho.
                Avant celui si j'utilisais Mozard (la faute est voulue, pour une fois) mais je me le fessait souvent piqué donc en faîte Golgho est le pseudo de secoure ^^
                Golgho

                Commentaire

                Chargement...
                X