hmm je ne devrais pas (mais vraiment pas ^^) mais ça me tente (trop) bien de rejoindre la tribu ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Life is Feudal
Réduire
X
Réduire
-
Alors, j'ai pondu rapidement un petit scénario pour l'implantation de notre communauté sur le serveur Sherwood. Celui-ci est RôlePlay. La plupart des actions écrites sont donc à "jouer" dans notre rôle. Pour ce qui est des échanges vocaux, sur le TS, c'est pas RP, on se parle normalement ("Cher Poussin, pourriez-vous aller quérir quelques troncs de votre pas vif et enjoué ?").
Voici ce que je vous propose, dites moi si vous adhérez
Nous sommes une communauté de fiers villageois issus d'une ligné d'honnêtes personnes à qui le travail ne fait pas peur.
Nous étions établis dans le village de Fiercewood, du comté de Devon, mais nous avons été bannis de notre village, comme des malpropres, à cause de l'influence grandissante des prêtres du dieu Vron. Ces êtres vils et leur religion monothéiste, au nom de l'adoration de leur grand Dieu ont semé la discorde dans notre harmonie villageoise, retournant certains fils contre leurs pères. Au terme d'un travail de sape de plusieurs mois, les dissocions ont été tellement profondes que les nouveaux "Soldats de Vron", nos propres enfants, nous ont démis de nos fonctions de leaders, conseillers et anciens de Fiercewood. Comment combattre ses propres enfants, dont l'esprit a été corrompu par ces vils hommes à la langue agile ?
Arti, ancien leader de Fiercewood, et sa femme Deli, amputés de leurs biens le plus précieux, leurs enfants, ont été chassés par ceux-là même du village qu'ils avaient construit de leur main, à partir de la première pierre. Plusieurs membres du village, également bannis par leur propre chair se sont joints à eux, voyagé vers le nord, mettant miles après miles, le plus de distance possible entre eux et cette religion de discorde, dans l'espoir de trouver une terre d'accueil pour reconstruire leur nouveau village, vers un nouveau départ. Afin d'enterrer leur passé et reprendre leur vie en main, ils ont décidé de construire Woddbury.
- 1 aime
Commentaire
-
je pense que ta marque de colle est trés bonne, surtout n'en change pas. Plus serieusement, trés interessant mais tu devrais deja pensé à organiser la "hierarchie" de notre future communauté et il faut discuter avec Awks pour reprendre notre bastion. "Nous aurions pu arrivé par bateau et woodbury deviendrait 1e 1er port fortifié: cela donne une place commerçante, un chateau, un village en contrebas et j'avais pensé une jetée (en terraformant sur l'eau (si possible)).
-
Alors, petite annonce qui va briser ton petit cœur de poussin fragile : le serveur a wipe ! Awks a migré sur un serveur (bien) plus performant, mais l'import de la carte et de la db ne s'est pas bien passé. Résultat : table rase de l'ensemble des constructions. Du coup, j'ai envoyé une éclaireuse chercher une clairière digne de ce nom qui permettra d'éviter au maximum les travaux de terraforming
Concernant la hiérarchie, j'avais l'intention de reprendre mon rôle de leader de village, celui qui m'a été retiré par mes progénitures ingrates du village précédent et d'installer un conseil réduit sur la prise de décision. J'ai bien vu que la démocratie féodale n'avait engendré que désordre dans la communauté précédente (en grande partie dû à l'esprit de certains joueurs) et j'aimerais du coup bâtir un truc bien plus fort, en terme de lien sociaux entre les gens (d'où le noyau LSD) avec un vrai cap à suivre. J'ai pas l'intention de leader le truc ad vitam, et on s'organisera surement des élections entre gens du noyau dur et tout autre membre méritant de temps en temps.
Commentaire
-
Avec TS3 vous pouvez vous connecter à plusieurs serveurs en même temps, en passant par l'onglet bookmark si vous faites un click milieu sur le serveur au lieu d'un click gauche, il s'ouvrira dans un nouveau tab, sans vous deconnecter du serveur précedent.
et il y a le voice chat dans le jeuDernière modification par Photon, 19 octobre 2014, 16h26.
Commentaire
Commentaire