Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Life is Feudal

Réduire
X
Réduire

  • #31
    hmm je ne devrais pas (mais vraiment pas ^^) mais ça me tente (trop) bien de rejoindre la tribu ^^

    Commentaire


    • Arti
      Arti commenté
      Modifier le commentaire
      Alors, nous sommes sur le serveur [FR] Sherwood et tu peux nous rejoindre sur le ts du serveur ts3.playsherwood.net sur le canal Woodbury

      Welcome !

  • #32
    Salut la compagnie ! j'ai acheté le jeu et ça me botte bien de vous rejoindre également ^^

    Commentaire


    • #33
      Alors, j'ai pondu rapidement un petit scénario pour l'implantation de notre communauté sur le serveur Sherwood. Celui-ci est RôlePlay. La plupart des actions écrites sont donc à "jouer" dans notre rôle. Pour ce qui est des échanges vocaux, sur le TS, c'est pas RP, on se parle normalement ("Cher Poussin, pourriez-vous aller quérir quelques troncs de votre pas vif et enjoué ?").

      Voici ce que je vous propose, dites moi si vous adhérez

      Nous sommes une communauté de fiers villageois issus d'une ligné d'honnêtes personnes à qui le travail ne fait pas peur.
      Nous étions établis dans le village de Fiercewood, du comté de Devon, mais nous avons été bannis de notre village, comme des malpropres, à cause de l'influence grandissante des prêtres du dieu Vron. Ces êtres vils et leur religion monothéiste, au nom de l'adoration de leur grand Dieu ont semé la discorde dans notre harmonie villageoise, retournant certains fils contre leurs pères. Au terme d'un travail de sape de plusieurs mois, les dissocions ont été tellement profondes que les nouveaux "Soldats de Vron", nos propres enfants, nous ont démis de nos fonctions de leaders, conseillers et anciens de Fiercewood. Comment combattre ses propres enfants, dont l'esprit a été corrompu par ces vils hommes à la langue agile ?
      Arti, ancien leader de Fiercewood, et sa femme Deli, amputés de leurs biens le plus précieux, leurs enfants, ont été chassés par ceux-là même du village qu'ils avaient construit de leur main, à partir de la première pierre. Plusieurs membres du village, également bannis par leur propre chair se sont joints à eux, voyagé vers le nord, mettant miles après miles, le plus de distance possible entre eux et cette religion de discorde, dans l'espoir de trouver une terre d'accueil pour reconstruire leur nouveau village, vers un nouveau départ. Afin d'enterrer leur passé et reprendre leur vie en main, ils ont décidé de construire Woddbury.

      Commentaire


      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        je pense que ta marque de colle est trés bonne, surtout n'en change pas. Plus serieusement, trés interessant mais tu devrais deja pensé à organiser la "hierarchie" de notre future communauté et il faut discuter avec Awks pour reprendre notre bastion. "Nous aurions pu arrivé par bateau et woodbury deviendrait 1e 1er port fortifié: cela donne une place commerçante, un chateau, un village en contrebas et j'avais pensé une jetée (en terraformant sur l'eau (si possible)).

      • Praxys
        Praxys commenté
        Modifier le commentaire
        C'est vrai que le monothéisme est sur-fait ^^

        Juste une chose : dissensions et pas dissocions

    • #34
      Alors, petite annonce qui va briser ton petit cœur de poussin fragile : le serveur a wipe ! Awks a migré sur un serveur (bien) plus performant, mais l'import de la carte et de la db ne s'est pas bien passé. Résultat : table rase de l'ensemble des constructions. Du coup, j'ai envoyé une éclaireuse chercher une clairière digne de ce nom qui permettra d'éviter au maximum les travaux de terraforming

      Concernant la hiérarchie, j'avais l'intention de reprendre mon rôle de leader de village, celui qui m'a été retiré par mes progénitures ingrates du village précédent et d'installer un conseil réduit sur la prise de décision. J'ai bien vu que la démocratie féodale n'avait engendré que désordre dans la communauté précédente (en grande partie dû à l'esprit de certains joueurs) et j'aimerais du coup bâtir un truc bien plus fort, en terme de lien sociaux entre les gens (d'où le noyau LSD) avec un vrai cap à suivre. J'ai pas l'intention de leader le truc ad vitam, et on s'organisera surement des élections entre gens du noyau dur et tout autre membre méritant de temps en temps.

      Commentaire


      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        t'es un vrai desporte ! super le whipe car j'aimais pas cette forteresse. Je veux un keep integré dans la muraille protectrice ou je viens pas.

    • #35
      Alors, je partage le plan prévu pour la ville (première enceinte)
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		new_woodbury_step1.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		85,1 Ko 
ID : 			29589

      Vous venez ? On a besoin de bras !

      Commentaire


      • Poussin
        Poussin commenté
        Modifier le commentaire
        Bon, je vois que le donjon est dans l'enceinte, quelle perte de temps de devoir construire un bout de rempart qui aurait pu etre assurer par les murs du Keep

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Petite modification à cause d'un glitch avec la déclinaison du terrain et le mur oblique, c'est donc du coté de la cuisine que le château est désormais en angle droit (accessoirement un gain de place substantiel mais une perte de la symétrie)

      • Arti
        Arti commenté
        Modifier le commentaire
        Les murs d'enceinte n'épousent pas les keep Poussin

    • #36
      Dis moi où il faut que je viendre et je viendrai avec grand plaisir (mais pas tout tout de suite ^^)

      EDITH : oui, j'ai craqué..

      Commentaire


      • #37
        Au fait, des conseils sur le montage du perso suivant les besoins de la communauté Elesdienne?

        Commentaire


        • Praxys
          Praxys commenté
          Modifier le commentaire
          "Ne pas me prendre la tête", voilà un conseil que j'aime suivre ^^

          Oui j'avais vu Merci
          Vous êtes à quel endroit sur la map pour la ville?

        • Arti
          Arti commenté
          Modifier le commentaire
          Nord du lac (ya un seul lac) et tu peux viendre dès maintenant on est à pied d'oeuvre

        • Praxys
          Praxys commenté
          Modifier le commentaire
          Euh.. j'vous ai pas trouvé ^^
          Bord dr lac, bord de mer ou entre les deux?

      • #38
        Viens sur le Ts on t'aidera à trouver.

        Commentaire


        • #39
          Bon ben... J'ARRIVE!!!

          Commentaire


          • #40
            vous jouez pas sur le TS?

            Commentaire


            • #41
              C'est le gros soucis je trouve. On est sur le ts du serveur sur lequel on joue. Je trouve pas ça très pratique sur le plan LSD perso mais on a pas le choix pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs du serveur...

              Commentaire


              • #42
                Ben à la rigueur connectez vous sur le TS sous un canal dédié et mutez vous, qu'on puisse savoir que vous êtes sur le jeu

                Commentaire


                • #43
                  Avec TS3 vous pouvez vous connecter à plusieurs serveurs en même temps, en passant par l'onglet bookmark si vous faites un click milieu sur le serveur au lieu d'un click gauche, il s'ouvrira dans un nouveau tab, sans vous deconnecter du serveur précedent.
                  et il y a le voice chat dans le jeu
                  Dernière modification par Photon, 19 octobre 2014, 16h26.

                  Commentaire


                  • #44
                    On connait ouai, merci Photon.

                    C'est plus une habitude qu'autre chose à vrai dire hein..

                    En tout cas rejoignez le jeu ! Il est énorme.

                    Commentaire


                    • #45
                      il est possible de rajouter le serveur dans le jeu en favori en passant par Steam.

                      il faut avoir un ami steam connecter au serveur, cliquez en haut sur Affichage, serveurs, onglet ami et clic droit sur Favoris et le serveur est memorisé dans LIF.

                      je dis cela de memoire, mais ça marche.

                      Commentaire


                      • ColMout
                        ColMout commenté
                        Modifier le commentaire
                        Moyen le plus simple de trouver le serveur parmis cette foule en effet!
                    Chargement...
                    X