Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Life is Feudal

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Moi aussi je suis tenté mais j'ai promis d'attendre avant d'acheter Grass hiting simulator 2014! Cessez tout de suite ces tentatives de saignement de mon porte-feuille qui est déjà mal en point! Ce thread devrait être fermé pour la sauvegarde des portes-feuille qui est une espèce en voie de disparition!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ColMout Voir le message
      Vous me donnez envie bande de vilains!
      Tu t'adresses à de futurs chevaliers là, manant. Gares à toi que je ne te soufflète pas le visage de mon gantelet lorsqu'il aura été crafté.

      A toi Photon, saches que les lapins donnent un bon cuir, avec lequel tu auras moult portefeuilles, la foret de Sherwood est rempli de feuilles que tu pourras préservé dedans, de vastes varietés d'arbres poussent en son sein. tu pourras etre saigné à blanc par les loups bref nous t'attendons avec fort grande impatience.

      Commentaire


      • #18
        Bon. J'ai craqué. Poussin, on se connait à peine, je te hais déjà...

        Commentaire


        • Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          C'est ça les LSD, bienvenue

        • Poussin
          Poussin commenté
          Modifier le commentaire
          Sir Photon, il me sera gré de laver nos honneurs dans une joute lorsque le manant de Colmout aura bati la lice !

      • #19
        une belle vidéo d' Heyar pour vous montrer LiF

         

        Commentaire


        • #20
          Petit retour :
          Ce jeu est ENORME !

          Pour ma part je suis devenu Maître Architecte-Constructeur. Avec un autre, j'ai en charge la construction de la citadelle (seuls les architectes peuvent voir les compos nécessaires aux builds etc...)
          Je fais beaucoup beaucoup de Terraforming aussi, je creuse le sol pour le modeler afin que ce soit joli.

          Je pense que ce jeu est sympa pour à peu près n'importe qui adepte de farming / crafting / jeu en communauté.
          C'est plutôt reposant en plus.


          Chacun peut trouver sa place

          L'Alchimiste dans l'âme qui va prendre ses bottes (non il n'y en a pas!) et sa faucille pour aller couper l'herbe et faire des mélanges. Cela va permettre de trouver des compos rares pour les builds (TRÈS UTILES).

          Le Paysan qui va élever le bétail et récolter les champs afin de pouvoir procurer de la victuaille à la communauté ainsi que les ressources nécessaires pour nombre de crafts utiles dans les builds.

          L'Architecte qui va superviser tout le chantier. Il permet d'accéder à un nombre sympa de bâtiment divers et variés. Egalement il est chargé de terraformer le terrain.

          Le Forgeron qui va forger les armes de nos valeureux soldats mais également les portes forgés ou les serrures.

          Le Charpentier qui travaillera le bois comme un maître. Il permet de construire les arcs, les arbalètes, les planches pour les builds mais surtout pour la suite les engins de siège !

          Voici les 5 principales branches du jeu. Chacun peut y trouver son rôle.
          En sachant qu'en plus il y a des rôles secondaires accessible à n'importe qui !
          • Soldat
          • Chasseur
          • Cuisinier
          • Pêcheur
          • Joaillier
          • Artiste
          Bien sûr tout n'est pas implémenté, mais la majorité oui. Actuellement les engins de sièges, la joaillerie et l'art ne sont pas disponible dans ce que je vous ai cité. Mais c'est déjà prévu et visible in-game.


          Le jeu est vraiment complet. Je le recommande à n'importe qui, qui aime le jeu en communauté.


          Le seul point négatif que j'ai relevé ne vient pas du jeu actuellement.
          En effet, pour moi c'est un jeu de communauté où chaque personne complète une autre afin de créer un tout. Aujourd'hui je vois des joueurs créer 2 voir 3 persos différent pour avoir tout les métiers...C'est moins drôle du coup. Ce phénomène est normal, beaucoup ne sont pas capable d'attendre 1 à 2 semaines pour avoir une simple maison.
          Mais on fait avec et surtout on peut faire sans si on veut
          En bref : Venez tous les LSD il y a moyen de se faire une commu de taré avec un peu de motivation et d'organisation !!!

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-10-03_00001.jpg 
Affichages :	20 
Taille :		273,6 Ko 
ID : 			28586Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-10-03_00002.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		259,4 Ko 
ID : 			28587
          Dernière modification par aotsuki, 03 octobre 2014, 19h34. Motif: Voici deux screens de l'entrée que je me suis amusé à faire hier soir (4h30 de travail). Le sol était à peu près au niveau le plus haut initialement pour info.

          Commentaire


          • #21
            Ce jeu n'est il pas un peu chronophage (4h30 pour faire un trou mon dieu!) J'attends une baisse de prix et je vous rejoinds!!!

            Commentaire


            • #22
              Non ça va, enfin ça prend pas mal de temps, comme à peu près n'importe quel mmo digne de ce nom...C'est le type de jeu qui veut ça.
              Mais 4h30 c'est parce que j'ai tout creusé, égalisé et commencé le mur à droite qu'on ne voit pas sur le 2e screen...Donc ça va finalement c'était un très gros taf donc 4h30 c'est raisonnable. Et aussi le fait est que j'étais en mode solo...Sinon tu met 2/3 terraformers et direct c'est plus rapide.

              Commentaire


              • #23
                il a l'air sympa ce jeu, je suis pas trop fan du médiéval (un peu ecoeuré a force d'en avoir bouffé en faite) les serveurs sont peuplé? ça se fout sur la gueule pour un rien ou l'esprit d'entraide est présent? j'ai l'impression que c'est plus basé sur le social/communautaire que sur la baston, donc ouais si il y a quelques lsd qui trainent régulièrement sur le jeu, ca me donne envie de m'y mettre, a voir.

                Commentaire


                • #24
                  On est vachement plus beaux en armures. Le château avance bien et le serveur est presque toujours full. 40 Slots c'est finalement bien peu. Le jeu est très communautaire, y a très peu de baston sauf avec la faune (les loups).
                  Y a aussi des joueurs qui ne peuvent pas s’empêcher d'aller voler chez les autres mais les admins veillent au grain et mènent parfois des actions punitives d'envergure.

                  Commentaire


                  • #25
                    Hier (j'etais absent) nous avons subi notre 1ere attaque surprise, plusieurs des connectés se sont faits tués et dépouillés de leurs armures.

                    On recrute toujours des volontaires ^^

                    Commentaire


                    • #26
                      Je ne me suis pas connecté aujourd'hui mais on me dit qu'on change de serveur vis à vis du ban de frater??? C'est quoi le delire? C'est juste une partie de woodburry qui n'est pas jouasse ou tout le monde?

                      Commentaire


                      • #27
                        J'ai pas entendu parlé de cette histoire de ban (je ne me suis pas co ce dimanche non plus). Mais j'ai entendu parlé d'un changement de serveurs, pour 2 raisons principales : la mesentente entre des personnes de Sherwood et de Woodbury, et les micros freeze serveurs qui n'existeraient pas sur d'autres machines...
                        Pour moi, la seule raison valable est la seconde, évidemment, mais je ne me suis pas encore décidé à soit rejoindre la communauté sur le nouveau serveur, soit faire perdurer notre forteresse de Woodbury...

                        Commentaire


                        • #28
                          Jolie forteresse mais que faire sans garnison.

                          J'aime pas Sherwood et surtout les admins et leurs impartialités prononcés pour leur village. Après je l'ai déjà dit: pas trop compris le raid contre eux en tant que mercenaires, pas trop compris votre action vengeresse qui s'est terminé en déroute.
                          Après le serveur n'est pas viable, j'ai testé ailleurs avec du monde dessus et les freeze etaient moins présents, je pense que les admins doivent virer les objets qui trainent/abandonnés. Cela ne semble pas la volonté de Sherwood.

                          Commentaire


                          • #29
                            Franchement j'ai grave envie de vous rejoindre, j'attends juste le mois prochain, je me prends le jeu et je vois si ca tourne sur mon PC... et sinon j'attendrais le pc suivant

                            Commentaire


                            • Arti
                              Arti commenté
                              Modifier le commentaire
                              Viens donc Jhynx, y'a déjà ma femme sur place pour représenter la gente féminine

                          • #30
                            Poussin, je pense repartir sur un projet nouveau, une espèce de renaissance de Woodbury. Et comme je te le disais hier soir, j'aimerais vraiment avoir un noyau dur de LSD qui seraient le ciment de cette communauté, histoire de ne pas avoir à nouveau les mêmes problèmes d’électrons libres qui utilisent la communauté sans l'aider...
                            Comme le serveur l’exige, je cherche un petit scénario RP sur l'installation de notre "tribu" sur le serveur. Je pense me baser sur un scénario à la Banished, ça colle complètement avec l'époque

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X