Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Life is Feudal

Réduire
X
Réduire

  • Life is Feudal

    Sortie hier par, je crois, les createurs de "Mount and Blade Warband"

    Univers sandbox, type moyen ageux, full PvP, full loot et grande richesse dans le craft.

    Jeu en Alpha

  • #2
    Yep, j'ai vu un bout de gameplay cette nuit, ça à l'air bon mais 30e pour une early, ça fait chéro pour moi...
    A voir plus tard, si tu essaye, donne nous des retours ici plz .
    - Pour l'Empereur -


    Commentaire


    • #3
      il tourne pas sur mon PC, il est gourmand et c'est une Alpha, j'en ai marre que nombre de jeux sortent maintenant non terminés meme à moindre cout.

      Commentaire


      • POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        moi je trouve ce type de financement un peu pervers dans le sens ou les joueurs peuvent se lasser du jeux avant même qu'il sorte ...

      • nicodede62
        nicodede62 commenté
        Modifier le commentaire
        Ou les devs ne finissent pas le jeux...ou se barrent avec le fric...
        C'est à la mode il parait...

      • Wailander
        Wailander commenté
        Modifier le commentaire
        Oh, c'est parfois très bien, 7 days to die est un bon exemple d'alpha réussie, les nombreux samedis aprèm que j'ai passé dessus ^^

    • #4
      Jeu à suivre!

      Commentaire


      • #5
        Je viens de passer le Week-end dessus ! C'est très bien, c'est joli, ya quelques bugs, mais rien de trop chiant. Les mécaniques du jeu sont complexes et complètes. Il faut passer beaucoup de temps pour faire de jolis choses mais les résultats sont souvent très époustouflants. Du coup, vous l'aurez compris, c'est immersif et on a du mal à en sortir la tête.

        Je vous déconseille l'apprentissage tout seul dans votre coin, il y a peu d'aide sur les interfaces et c'est un peu : démerde toi en essayant.
        Si vous voulez que je vous montre les mécanismes, et les branches que je connais (il y en a vraiment beaucoup), ce sera avec plaisir.

        Commentaire


        • #6
          Owi montre nous tes branches viel arbre !
          Moi je vais craquer je pense...ça a l'aire bien. Puis Chef Artifesse le dit donc c'est vrai

          Commentaire


          • ColMout
            ColMout commenté
            Modifier le commentaire
            Moi je veux voir le Gros tronc d'Arti!...

        • #7
          Pareil, je vais suivre ce jeu mais ne l'achète pas pour le moment, c'est un peu trop tôt

          Commentaire


          • #8
            Après le retour d'Arti hier soir, je me dis" seuls les idiots ne changent pas d'avis".

            Je pense investir dans le jeu trés prochainement, cela me permettra de tester s'il tourne sous Vista (OS minimum: windows 7) et c'est un enorme bac à sable et je fus un grand fan de Mount and Blade Warband.

            et CE POUSSINlà, ce n'est pas moi:
            http://lifeisfeudal.com/forum/serveu...sur-lif-t1818/
            Dernière modification par Poussin, 30 septembre 2014, 13h15.

            Commentaire


            • #9
              Je pense que ça devrait passer avec ton système Poussin (je m'appuie sur ce post). Pour ce qui est de ta carte vidéo et de ta RAM, je pense que ça passera aussi du coup

              Pour info, en ce moment je traine mes guêtres d’herboriste/guérisseur/alchimiste sur le serveur des Sherwood. Je suis devenu, par la force des choses l'un des membres fondateurs du village de Woodbury qui part pour devenir l'un des plus gros de l'île, mais il va nous falloir de la main d'oeuvre pour que cela se fasse ;o)

              La présence sur leur TS est (vivement) recommandée. J'ai réussi à avoir de l'admin un chan dédié à notre village, donc petite communauté que j'aimerais assez voir se peupler de ch'tits scorpions

              Les filtres de LiF:YO pour les serveurs sont pour l'instant inexistants, si ce n'est le "Friends". Le serveur s'appelle [FR] Sherwood je crois.
              Viendez de ma part si je ne suis pas co, vous serez normalement très bien accueillis

              Commentaire


              • #10
                Merci Arti.

                J'ai mis l' IT du taff sur une clé W7 64 bits et je vais 4 Go de RAM pour passer à 8 Go (le max de ma CM).

                Advienne que pourras.

                tu as besoin de Charpentier sur Woodbury?

                Commentaire


                • #11
                  haha ! Toujours ! Les charpentiers sont les rois sur ce jeu (par contre, tu va ramasser pour atteindre le cap...)

                  Commentaire


                  • #12
                    Si je comprenfs bien vos post, c'est une espece de mmo? On joue un seul perso qu'on fait vivre dans le monde?

                    Edit : en tout cas il a l'air magnifique mais ca tournera jamais sur mon pc, va falloir patienter jusqu'au prochain

                    Commentaire


                    • #13
                      C'est un mmo type médiéval. Tu débarques à poil sur un serveur et tu dois récolter des ressources pour survivre, puis construire des bâtiments et de l’équipement. C'est donc un sandbox. Libre a chacun de s'organiser en groupe ou de se combattre. Les joueurs ont tendance à jouer en groupe car, pour construire des bâtiments seul, la tache serait titanesque. On peut très bien vivre en ermite en mangeant des champignons dans la forêt, mais ce n'est pas très intéressant. Du coup des villages regroupant plusieurs personnes apparaissent doucement sur les cartes.

                      A terme je suppose qu'on verra du pvp d'une ville contre une autre puis la conquête de chateaux. Mais aussi des brigands qui essaye de ganker les imprudents qui se baladent seul en forêt...

                      Commentaire


                      • #14
                        Envoyé par Jhynx Voir le message
                        Si je comprenfs bien vos post, c'est une espece de mmo? On joue un seul perso qu'on fait vivre dans le monde?

                        Edit : en tout cas il a l'air magnifique mais ca tournera jamais sur mon pc, va falloir patienter jusqu'au prochain
                        Envoyé par nicodede62 Voir le message
                        Yep, j'ai vu un bout de gameplay cette nuit, ça à l'air bon mais 30e pour une early, ça fait chéro pour moi...
                        A voir plus tard, si tu essaye, donne nous des retours ici plz .
                        @Jhynx: regardes ma config. et tu decouvriras qu'il tourne en low / medium sur de vieilles config. comme la mienne !

                        @nico: c'est bien un MMO bac à sable, plus axé sur l'artisanat actuelllement avec pas mal de farm pour la creation, collecte de ressources. Le jeu a un potentiel enorme. J'y ai joué 2 fois avec Arti, Crash, Aotsuki et d'autres amis du serveur et l'amusement a été au rendez vous. Maintenant beaucoup de choses ne sont pas implentés, le terraforming (pour aplanir les terrain) est d'un ennui mortel mais il est agreable de voir sortir de terre les remparts de notre future ville.
                        Pour le PVP: nous avons mené une action punitive après un vol sur notre campement (car rien n'est sécurisé pour le moment), il faut tout garder sur soi pour ne pas etre pillé lorsque deco.
                        Une chasse à l'homme longue mais porteuse de fruits car le voleur a été retrouvé et puni par la mort. nous avons ensuite repris nos biens + une compensation.

                        Reste que le jeu est loin d'etre terminée, il manque plein de choses (pas de chevaux, certains crafts superieurs pas installés) et des bugs comme toute alpha. comme le bug du lever/coucher de soleil qui freeze tout le monde et nous deco du serveur.

                        Mon avis: Un best off à avoir si on aime: le moyen age, le RP, le craft à outrance dans un univers bac à sable et le PVP (trés bien pensé d'ailleurs car être un mechant est tres penalisant en cas de mort contrairement à etre un preux chevalier). il existe un systeme d'alignement en jeu comme dans D&D : bon, neutre ou mauvais. un méchant perdra beaucoup plus en mourrant qu'un gentil et le full loot en cas de mort.

                        Merci Arti pour m'avoir donné la foi !

                        Commentaire


                        • #15
                          Vous me donnez envie bande de vilains!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X