J'ai eut une idée. C'est suffisamment rare pour que j'en fasse tout un thread!
et le thread est là:
https://forums.robertsspaceindustrie...se-game#latest
pour les non-anglophone:
Sur le forum CIG, il y a sans cesse des grands debats: souris contre joystick, gimbal contre fixed, manoeuvrabilité contre tanking, et dernièrement on était plutôt dans le débat combat 6dof (en strafing) contre combat classique (atmopherique).
A coté de ça on a le problème qu'actuellement on a aucun outil pour stopper quelqu'un qui veut s'enfuir (le fuyard appuie sur b puis bouton du milieu et part en quantum leap très facilement).
L'idée est de modifier un peu le mode cruise, pour que son modèle de vol ressemble à un modèle de vol atmosphérique, comme celui d'ED par exemple. Comme ça tout le monde trouvera son mode de vol préféré dans le jeu à un endroit ou à un autre. A partir de là on peut avoir des combat tournoyant en mode cruise.
A coté de cela on suppose que le quatum leap soit disponible uniquement en mode cruise.
Le but de ses combat tournoyants sera de stopper la cible, l’empêcher de partir en quantum, et si on arrive à la flinguer de manière répéter la forcer a redescendre en SCM pour pouvoir lui faire sa fête, ou alors pour être libre de s'enfuir.
et le thread est là:
https://forums.robertsspaceindustrie...se-game#latest
pour les non-anglophone:
Sur le forum CIG, il y a sans cesse des grands debats: souris contre joystick, gimbal contre fixed, manoeuvrabilité contre tanking, et dernièrement on était plutôt dans le débat combat 6dof (en strafing) contre combat classique (atmopherique).
A coté de ça on a le problème qu'actuellement on a aucun outil pour stopper quelqu'un qui veut s'enfuir (le fuyard appuie sur b puis bouton du milieu et part en quantum leap très facilement).
L'idée est de modifier un peu le mode cruise, pour que son modèle de vol ressemble à un modèle de vol atmosphérique, comme celui d'ED par exemple. Comme ça tout le monde trouvera son mode de vol préféré dans le jeu à un endroit ou à un autre. A partir de là on peut avoir des combat tournoyant en mode cruise.
A coté de cela on suppose que le quatum leap soit disponible uniquement en mode cruise.
Le but de ses combat tournoyants sera de stopper la cible, l’empêcher de partir en quantum, et si on arrive à la flinguer de manière répéter la forcer a redescendre en SCM pour pouvoir lui faire sa fête, ou alors pour être libre de s'enfuir.
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