Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lundi soir, c'est soirée pew-pew avec Photon

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Je serai la ce soir

    Commentaire


    • #17
      Salut, pour signaler que j'aurai un peu de retard genre 15 minutes grand maxi si tout va bien. A tout !

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Bon bah tu n'as plus qu'à t'inscrire à la section Star Citizen maintenant

      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais, sinon c'est 30 coups de fouets sur un dromadaire !

      • Tirlititit
        Tirlititit commenté
        Modifier le commentaire
        C'est de la chance, quand je me déciderai à tout réinstaller je vous ferai signe^^

    • #18
      Quelques screens d'hier soir:

      Incal pique mon core juste sous mon nez, et il marquera le point si je me souviens bien


      Nal lui aussi nous pique notre core, on se retrouve à trois sur son dos pour le récupérer. C'est qu'il n'est pas facile à viser le bougre


      Talguize réussi à éliminer Nal-talyn avec un timing impeccable: 3 secondes avant que j'arrive a notre camp avec le core ennemi


      Zanatan elimine un super hornet qui avait une dent contre moi en squadron battle


      Bon aller moi aussi j'ai fait un peu de kill quand même

      Commentaire


      • #19
        Lundi soir soirée découverte de la 2.0! si les serveurs survivent... Patchez bien pendant le week-end!


        NB: ceux qui était sur le PTU, vous pouvez copier coller le contenu de votre directory .../test vers le directory .../public, ça devrait diviser la quantité de donnée à Dl par pratiquement 10...

        Commentaire


        • Talguize
          Talguize commenté
          Modifier le commentaire
          J'airais du lire ça avant de commencer --" bon c'est dl mais bon, ça m'aurait évité 15h de dl --"

      • #20
        Quelqu'un pourrait twitcher la soirée? (Je me chargerai de lui donner les droits d'accès à la chaîne LSD)

        Commentaire


        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne pense pas que ce soit nécessaire, car on risque fort de ne pas réussir à tous se retrouver dans la même instance de miniPU.

          D'ailleurs si quelqu'un est dispo ce week-end, j'aimerais faire des tests vis à vis de cela avant lundi soir. Faites moi signe.

      • #21
        "Plus que" 10h de téléchargement... grmbl GIVE IT TO MEEEE!!1!11

        Commentaire


        • #22
          Encore re-re-re-re-retélécharger le jeu ? Oo...

          Merci Photon pour l'info du copy/paste, ça m'a fait gagner deux jours !

          J'espère que ce sera prêt pour lundi !
          J'espère que ce sera prêt pour lundi !
          J'espère que ce sera prêt pour lundi !
          J'espère que ce sera prêt pour lundi !
          ... ... ... .. .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		does_want_trollcat.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			50181

          Commentaire


          • #23
            Grace à mon pote Vix, j'ai pu tester le bordel des instances. Voici comment ça va se passer.

            Mini briefing pour lundi soir:

            On va envoyer un volontaire seul dans une instance au hasard (il fera dans le menu "universe" > "port Olisar" > launch)
            Puis pendant qu'il load, tous les autres feront dans le menu "universe" et verront ce menu:
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tmp.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			50184


            Le choix C25 étant de rejoindre une nouvelle instance au hasard, et le choix A16 étant de rejoindre l'instance dans lequel le copain est déjà (marqué 1 Contact).
            On y voit aussi l'indication 16/16, ce qui veut dire que l'instance est déjà pleine. Dans ce cas là il faut que le copain revienne au menu, et on recommence à 0 jusqu'à avoir la chance de tomber sur une instance avec beaucoup de places libre.


            Petits rappels de touches utiles:

            menus mobiglass, chat et vues
            alt + espace pour desactiver/activer la souris
            F9 pour le menu des missions
            F10 pour voir les psudos des gens qui nous entourent
            F11 pour la liste de contact
            F12 pour voir le chat, entrer pour activer/desactiver celui-ci
            inser pour passer en vue 3eme personne et imprim écran pour faire des screens qui arrive dans le dossier screenshot de votre dossier d'instalation de star citizen.

            En vol:
            R pour strafer vers le haut au decolage (F vers le bas)
            Au decolage vous êtes en mode precision, apuyez sur V pour passer en mode combat.
            En mode combat V vous passera en mode precision si votre throttle demande une faible vitesse et en mode cruise si votre throttle demande une grande vitesse. Attention le mode cruise à une grande inertie, désactiver le mode cruise bien avant d'arriver sur votre cible.
            touche b pour voir les points de jump quantumm possible, alignez le vaisseau sur la cible puis bouton milieu de la souris pour faire le saut quantum.
            alt droite + ? pour passer du mode IM à LAM
            ctrl + F pour sortir de votre vaisseau ou de votre tourelle

            FPS:
            alt droite + backspace pour se suicider si vous êtes coincé dans un polygone foireux
            1 pour sortir le pistol
            2 pour sortir la mitralleuse après l'avoir looté
            il y a aussi des medipens et grenades mais je n'ai pas pu utiliser encore, je suppose que c'est les touches 3 à 0


            PS: Tirlititit, soit pas en retard


            Commentaire


            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Utiliser le médipen : H et grenade j'ai pas essayé mais je me doute que ça doit être G (à vérifier)
              Dernière modification par Talguize, 12 décembre 2015, 22h18.

            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Je confirme, G pour grenade et gadgets !

          • #24
            Plop,

            Comme je le disais oralement à ceux qui étaient présents à la dernière soirée pew-pew: Lundi 21, je ne suis pas là. Du coup:

            A- Je vous propose de me retrouver en jeu le Samedi à 14h30. Histoire d'essayer un horaire où les serveurs seront peut être un peu moins chargés que la dernière fois...

            B- Je vous encourage à faire la soirée du lundi soir sans moi si ça vous dit.

            C- J'aimerais, quand les serveurs MiniPU seront assez stables pour qu'on s'y retrouve ( :sigh: ) qu'on essaye de se faire des Screenshots en groupe qui pourront être utilisés dans les communications diverses de la corpo. En attendant dans vos parties solo, n'hésitez pas si vous avez l'occasion de sortir un joli screen de le mettre là: http://www.scorpions-du-desert.com/f...-d-%C3%A9crans. Ça sera peut-être utile aussi.

            D- La réponse D.

            Commentaire


            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Je vais essayer tout ça, mais généralement moi je suis plus sur le jeu dans l'après midi ou le matin, dépendant des horaires du boulot ! (mais je suis toujours sur TS au cas où, mais il y a jamais personne :'( )
              Sinon Samedi à 14h30 je travaillerais.

            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Sensi c'était pas moi

              Talguize no souci, rien d'obligatoire comme toujours.
              De plus le jeu est assez désagréable en ce moment. Le miniPU tourne mal si tu n'as pas un PC de guerre, les instances sont toujours full, mais le pire c'est arenna commander qui est dans un etat pitoyable depuis la 2.0.
              tout ça pour dire que je comprends qu'on ne soit pas a fond dedans ^^

            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Ouais, ça dépend des moments, je me suis fait une session de jeu ce midi entre 11h et 14h, pas un seul crash, j'ai réussi à réactiver tous les satellites, un pur bonheur !
              Mais en 3h j'ai même pas eu le temps de tout faire ce que je voulais donc il y a vraiment moyen de s'amuser !

          • #25
            Je serai là ce soir!

            Commentaire


            • #26
              Désolé, pas pour moi, pris la foudre > carte réseau, routeurs, pont réseau carbonisés, et c'est dur de revenir à la connexion par téléphone, (en Edge, j'ai même pas la 3G ! )
              Amusez-vous bien et gaffe aux marche arrière de Braan !!

              J'en profite pour souhaiter une bonne année 2016 à tous les Scorpions de The Space !
              Et aux autres aussi bien sûr, soyons pas sectaires !

              A bientôt ! ( Euh... dans un mois, quand j'aurais reçu le matos ! )

              Commentaire


              • Tanaa
                Tanaa commenté
                Modifier le commentaire
                Argh désolée pour toi Zan, bon courage !

              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                Arf c'est dur ça là où tu es ^^

              • Golgho
                Golgho commenté
                Modifier le commentaire
                ^^ heureusement que je vie cela que 4 mois dans l'année, courage poto !

            • #27
              Petite soirée mais bien remplie avec au menu du shipjacking, du brawling en Retaliator et un peu de FPS à Kareah. Merci pour la rafale dans le dos, Photon

              Commentaire


              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire
                rogues do it from behind

            • #28
              Désolé, pas pu être là, boulot à 6h le lendemain

              Commentaire


              • #29
                Je serai là demain

                Commentaire


                • Sensi
                  Sensi commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est la rentrée, chuis crevé. Amusez-vous bien

                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas de problèmes. de toutes façon les serveurs ont vraiment du mal ce soir

              • #30
                Bon soirée pas très fructueuse avec Saint-ex avec les serveurs peu dociles, mais sur le début j'ai quand même pu commencer à former la relève:

                Commentaire


                • Saint_Ex
                  Saint_Ex commenté
                  Modifier le commentaire
                  Adorable :-) Ca c'est du multi crew...

                • Sensi
                  Sensi commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mimi. Rien de tel qu'un ptit Vanduul Swarm avant le dodo.
              Chargement...
              X