Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lundi soir, c'est soirée pew-pew avec Photon

Réduire
X
Réduire

  • #76
    KamikazePanda
    félicitations
    Du coup tu es en congés et tu ne dors pas la nuit, c'est idéal c'est ton premier?
    pour te donner un peu de visibilité, l'idée serait de faire une première soirée test/entrainement avec les tiberium, si possible dimanche. Puis peut être une seconde soirée avec une autre corpo plus grosse.

    Commentaire


    • KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Ouaip, le premier!
      Autre problème: vu que je ne me suis peux impliqué in-game, je suis une vraie b**e dans le jeu. Faudra une bonne âme pour me coacher.
      Pour l'instant, le négociation avec Mâdâme (les circonflexes sont voulus) sont pas évidentes...
      Mais je plussoie à mort l'initiative et l'idée! Bravo et un grand merci à toi de tenir le flambeau de la section si haut!

  • #77
    Si je finis le boulot pas trop tard, je vais charger la 2.4 (pas encore fait) et essaierai de passer une tête...par le sas du starfarer ?

    Commentaire


    • #78
      J'essaie de venir, mais pas moyen de me co sur le ts, il me dit mdp invalide ><

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        va dans ton profil et clique sur le bouton: reset teamspeak link

    • #79
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1306.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		479,8 Ko 
ID : 			57114

      Hier soir on était entre 6 et 9. Un peu la galère pour tous se retrouver quand on arrive pas en même temps avec les instances full et compagnie, mais c'est le jeu ma pauv lucette.

      La prochaine fois on ira sur la deuxième mission 1 par 1 je pense, car la c'était pas gérable

      Commentaire


      • #80
        Pour ma part j'ai téléchargé le 2.4 (un peu tard) mais j'ai eu du mal à lancer le jeu : des écrans noirs fréquents avec un message d'erreur concernant Direct X !
        Bien la première fois que SC entretient de mauvaises relations avec Direct X, pourtant j'ai la dernière version...
        Ca doit pas être ben grave, j'irai voir sur les forums...vaut mieux ça qu'une vache malade...

        Sinon il a fallu que je reprogramme tout mon pad Nostromo avec les nouvelles commandes 2.4 et ce qui me fait rire c'est que ces nouvelles affectations rejoignent ce que j'avais programmé sur mon Nostromo, à savoir une cohérence des commandes entre le mode vol, EVA et pied.
        Ceci dit c'est logique donc c'est logique qu'ils l'aient fait puisque c'était logique ! C'est logique...

        Bon...sinon vous vos vaches vont bien ? Vous avez réussi à jouer ? Pas de bug ?

        J'espère être opérationnel pour la prochaine sortie...

        Commentaire


        • #81
          Je serai là ce soir

          Commentaire


          • #82
            On était 7 quelques screens:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0373.jpg 
Affichages :	15 
Taille :		860,8 Ko 
ID : 			57422

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0375.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		573,1 Ko 
ID : 			57417

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0378.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		698,3 Ko 
ID : 			57419

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0382.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		832,1 Ko 
ID : 			57421

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0399.jpg 
Affichages :	8 
Taille :		746,6 Ko 
ID : 			57420

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0391.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		683,5 Ko 
ID : 			57418


            Commentaire


            • #83
              Demain soir je serai là.
              Ce sera surement la dernière soirée pew pew du lundi, on va surement passez à une autre organisation la semaine suivante

              Commentaire


              • #84
                Présent !

                Commentaire


                • #85
                  Eorham, mephi et meta-baron était présent pour cette dernière, bien joué les gars

                  Commentaire


                  • #86
                    J'ai des petits soucis de threads fantôme sur le forum en ce moment. Au cas où vous les auriez manqué sachez que :
                    Lundi qui arrive il y a cela:
                    http://www.scorpions-du-desert.com/f...ght-priv%C3%A9
                    Et j'aurais besoin de deux volontaires rapidement pour pouvoir fixer le rendez vous.


                    et Mercredi il y a ceci:
                    http://www.scorpions-du-desert.com/f...random-stanton

                    Commentaire


                    • Zanatan
                      Zanatan commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je viens d'installer ma nouvelle machine (i7 6700,16Go et GTX 970) et le X56, mais avec un crash jeu toutes les 15 mn (plus les 10mn pour revenir dans la partie) j'ai pas réellement eu le temps de tester le produit ! Je devrais peut-être tester ça en free flight...

                      En tout cas le joystick est assez impressionnant, ça brille, y'a des boutons partout, bref ça me change de mon antique force feedback 2 !! A+

                    • Photon
                      Photon commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu m'etonnes
                      Le mieux pour tester c'est AC>droneSim>Vanuul swarm. La pas besoin de connection continue, et tu dois avoir de bon fps.

                    • Zanatan
                      Zanatan commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah je viens d'essayer mais pareil, au bout de 10mn > dehors !
                      SC n'aime pas du tout les coupures internet...

                      J'arrive quand même à enchaîner les 4 premières vagues alors ça me permet de faire mes réglages.
                      Pas évident la config du joystick d'ailleurs... y'en a des paramètres !
                  Chargement...
                  X