Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vanduul Swarm en coop

Réduire
X
Réduire

  • #16
    Rahhhh.... c'est de la torture, ça me donne trop envie de retourner faire PIOU PIOU (c'est censé être le bruit du laser hein...) dans l'espace alors que je peux même plus jouer en ce moment... C'trop injuste !

    En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

    Commentaire


    • #17
      J'ai testé le DogFight aujourd'hui pour me mettre dans le bain de demain, et je l'ai trouvé très intuitif ! Je n'ai pas encore mon bâton de joie, donc je ne peux pas faire de retour sur la maniabilité dessus, mais au clavier/souris le combat et les mouvements sont fluides et dynamiques, et le système de visée me rappelle énormément celui de Freelancer

      Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter au HUD, revenant de celui d'Elite, mais après 5 minutes de vol on comprend assez bien tout le bouzin, avec les différents panneaux, etc. La seule chose que je n'ai pas encore assimilée c'est comment changer d'onglet dans le panneau supérieur gauche.

      Bref, que du bon, je serais là avec grand plaisir demain soir pour me battre à vos côtés (ou pour mettre de jolies mandales dans vos petits vaisseaux )

      Commentaire


      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Oula à quelle heure ? ^^"

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Boh comptes 21h15 - 21h30 le temps d'avoir tout le monde et d'arriver à lancer une partie ^^

      • AceShiro
        AceShiro commenté
        Modifier le commentaire
        Ça roule ^^ ! Je serais peut-être en retard

    • #18
      Chers citoyens de l'UEE,

      Au regard des tests de la semaine passée, êtes-vous motivés pour que nous remettions ça régulièrement. A savoir par exemple, une soirée par semaine, ou toutes les deux semaines ?

      Aujourd'hui le jeu est totalement déséquilibré car seul le combat et les courses sont les types de gameplay représentés, et le Hornet a clairement une supériorité inébranlable en dogfight. Je suppose même que les personnes de chez CIG ne se sont simplement pas emmerdés à bosser autre chose que le Hornet pour l'instant. Bref !

      Si vous le souhaitez, on peut quand même s'entraîner et s'amuser régulièrement, même pour les gars comme moi qui n'ont pas de Hornet (snif).


      Alors citoyens, que souhaitez-vous faire ?

      #Signature

      Commentaire


      • Golgho
        Golgho commenté
        Modifier le commentaire
        j'en suis

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Zanatan pour la proposition. Pour ma part je ne te le piquerais pas, ne serait-ce que par rapport à la sécurité compromise de ton compte en ce cas.

      • Braan
        Braan commenté
        Modifier le commentaire
        Non par contre Golgho, toi tu n'es pas invités à nos soirées. T'es trop fort !

    • #19
      Je vous propose donc qu'on mette en place une soirée Star Citizen par semaine, ce qui permettra de suivre l'évolution du projet, et de tester les nouvelles mises à jour.

      Préférez-vous le lundi ou le jeudi soir ?

      Aucune présence obligatoire, c'est seulement une soirée où l'on sait qu'on pourra trouver des amis scorpions avec lesquels partager une session de jeu sur Star Citizen.

      #Signature

      Commentaire


      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        lundi soir!

      • Starkiller_72
        Starkiller_72 commenté
        Modifier le commentaire
        Lundi de même.

      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi pas le lundi, si ça arrange tout le monde.
        Nom de code : Soirée Star Academy ? Tant que j'ai pas à chanter, hein...

    • #20
      On a test hier soir avec Sharpe et Incal (qui a décidé de jouer au Joystick), et bien c'est rudement sympa en effet! J'ai même découvert qu'on pouvait cibler un ennemi.... Oui ca aide finalement ^^

      Avec Sharpe on a compléter les 15vagues en 20.43min, je suis mort une fois (dépressurisation du cockpit...)

      Commentaire


      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Ca t'apprendra à jeter tes mégots par la fenêtre !!! (fortement déconseillé dans l'espace)... ^^

      • KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        euh... et même fumer là où l'Oxygène est rare... faut déjà être un peu débile...

      • Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai arrêté de jouer au joystick jusqu'à la prochaine mise à jour, ça m'a changé la vie

    • #21
      Bon je vous laisse encore quelques jours pour décider de la soirée où vous préférez jouer à SC en semaine, pour l'instant seul Incal et Stark on voté.

      Pour rappel, il y a deux propositions : le lundi soir et le jeudi soir

      N'hésitez pas à proposer des noms aussi pour la soirée. Perso j'ai pensé à soirée baton de joie !


      Bref, on lance les hostilités dès la semaine prochaine, ce qui n'empêche en rien de jouer cette semaine, bien entendu

      #Signature

      Commentaire


      • #22
        Pour moi, les deux dates ne me posent pas de problèmes.

        Commentaire


        • #23
          Bon devant tant d'engouement je prononce que la soirée Star Citizen de la semaine est le lundi soir.

          On voudrait également essayer de mettre en place des streamings et faire quelques vidéos, histoire de produire du contenu sur le jeu.
          Toutes les bonnes volontés et les gens ayant des connaissances dans les domaines du montage ou autre sont les bienvenus !

          #Signature

          Commentaire


          • KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            bon, ben ok... vais voir maintenant pour négocier avec le "Gouvernement" -> Mâdâme panda (les 2 â c'est pour la prononciation)

          • Braan
            Braan commenté
            Modifier le commentaire
            On peut te faire un mot d'excuse s'il le faut.
        Chargement...
        X