Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vanduul Swarm en coop

Réduire
X
Réduire

  • Vanduul Swarm en coop

    Bon avec la nouvelle version de l'AC qui vient de sortir, on peut enfin jouer ensemble.

    Alors qui est motivé et dispo pour faire se faire quelques sessions ?

    On se met en place un Doodle afin de commencer à organiser les premières sessions ? Ou alors on se met dans le canal Star Citizen concerné lorsqu'on y joue et on se groupe dès que possible.

    #Signature

  • #2
    Planifie des sessions pour commencer à faire de la co-op, si on ne voit personne dans le canal on ne pensera pas forcément à y attendre que quelqu'un vienne.

    Commentaire


    • #3
      Bon on va essayer de planifier ça prochainement

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Quand je reviens en France pourquoi pas

        Commentaire


        • #5
          J'arrive Braan !!!

          Commentaire


          • #6
            Bon, dans un premier temps et pour éviter d'empiéter sur les plates-bandes de nos confrères de PS2, je propose qu'on teste ça lundi soir (22 septembre) et jeudi soir (25 septembre).

            Rendez-vous sur le TS, dans la section Star Citizen.

            Ca vous va ?

            #Signature

            Commentaire


            • #7
              je serais présent lundi par contre le jeudi pas sur.
              Golgho

              Commentaire


              • #8
                J'essaierai d'être la le jeudi! Mais par contre j'y connais rien! Je découvre totalement le pilotage si quelqu'un pourra me brief un peu!

                Commentaire


                • #9
                  J'essaierai aussi d'être la lundi, mais mon pc à du mal avec le jeu, je ne promet rien ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Boucliers et armements opérationnels (le pilotage un peu moins )

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr on pourra faire plusieurs équipes si on est nombreux et tester différents modes de jeux

                      #Signature

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serai disponible ce WE.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai affecté l'intégralité de mes 130 Ko/s au Dl des 20Go de SC pour demain !

                          Commentaire


                          • #14
                            Petit compte-rendu rapide que mes camarades de la session du lundi 22 septembre 2014 ne manqueront pas de compléter !


                            Tout d'abord, on avait tous oublié mais chez CIG ils n'ont toujours pas remis en place les serveurs privés ! Alors pour se regrouper entre LSD ça a été un peu la galère.
                            Entre ceux qui devaient télécharger tout le jeu de nouveau, ceux chez qui les codes de parties ne fonctionnaient pas (et ne pouvaient donc pas nous rejoindre) et les nombreux bugs du genre le clavier qui ne fonctionne pas pour saisir le code, les code foireux ou les temps de chargement interminables, ce fut un joyeux bordel !

                            Malgré tout, les LSD ont réussi à se regrouper sur plusieurs parties, dans différents modes de jeu tels que des Squadron Battle ou des Capture the Core, partageant de courtes mais intenses sessions de jeu avec d'autres joueurs.

                            Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a déjà quelques fines gâchettes chez les LSD comme l'ami Golgho qui nous a simplement tous (ses adversaires en tous cas) laminés assez violemment. Il suffit d'aller voir son classement sur le site de RSI pour comprendre un peu la violence de cet homme. Et malgré le fait de se mettre à deux ou trois dessus (merci à mon poto Incal), on n'a pas vraiment réussi à vraiment lui casser les réacteurs.

                            A côté de ça, on a un certain nombre de pilotes en devenir, qui vont s'aguerrir et qui ont réussi, avec différents vaisseaux à faire de bons scores. Et puis il y a Wailander et moi, qui sommes plutôt mauvais et finissons souvent par notre rencontrer frontalement, causant quelques morts assez moches (mais il reste meilleur que moi le bougre!).


                            Bref, les niveaux sont très inégaux, d'où des parties parfois à sens unique et certains vaisseaux semblent vraiment avoir clairement l'avantage sur d'autres (comment ça le Hornet à l'air surcheaté ?! ). Mais Golgho maintient qu'avec beaucoup de pratique et d'expérience, tous les vaisseaux sont très dangereux.

                            A voir !



                            Rendez-vous jeudi pour de nouvelles aventures !

                            #Signature

                            Commentaire


                            • ColMout
                              ColMout commenté
                              Modifier le commentaire
                              M'en fiche je ferai du commerce... Ca demande du skill!... à sa manière!

                          • #15
                            Ma très courte expérience de dogfight multi LSD (une seule en fait, vu mes problèmes de connection au serveur!) m'a surtout montré que les combats sont assez confus, le HUD pas très clair et la jouabilité au joystick plutôt hardcore ! Et je ne parle pas de ces touches clavier toujours pas configurables.

                            Visuellement c'est trés beau, mais niveau gameplay moi j'ai encore du mal à gérer toutes les infos, à appréhender la vitesse (à fond ou au ralenti on ne voit souvent pas trop la différence), à essayer de comprendre les subtilités du viseur tout en ayant 3 vaisseaux aux fesses et Braan ou un astéroïde droit devant qui refusent de se pousser..

                            Bref c'est chaud comme pilotage ! Va falloir organiser rapidement des sessions bleusaille de l'espace si on veut concurrencer Golgho ou les astéroïdes au niveau du kill !
                            J'espère que ce soir ma connection daignera me laisser plomber quelques potes dans mon ship super cheaté !

                            A toute les Citizen !

                            Commentaire


                            • Braan
                              Braan commenté
                              Modifier le commentaire
                              C'est pas que je ne veux pas me pousser, c'est juste que je galère un peu aussi
                          Chargement...
                          X