Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • #76
    A priori un bug fait qu'on ne reçoit pas de RECs.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour,
      Voici un petit résumé fait par un cousin (québecois) sur les nouvelles de la semaine!
      https://www.youtube.com/shared?ci=Wn9FGBpaR0s

      Commentaire


      • Diony
        Diony commenté
        Modifier le commentaire
        merci !

    • #78
      CIG dévoile et met en vente un nouveau vaisseau:
      l'Hurricane





      prix sensiblement égal au super hornet: 191€, ou 175€ en warbonds.

      De très gros cannons (mieux que le super hornet avec deux taille 4 sur le nez et quatre taille 3 sur la tourelle, plus deux point de rack de missile taille 3) ... a priori peu d'armure, et pas très agile. Autrement dit un glass canon, sur le papier en tout cas.

      2 places: un pilote + un gunner dans la tourelle.

      On a pas fini de sortir des problème d'équilibrage si vous voulez mon avis... Si la tourelle est asservi au pilote comme sur tous les autres vaisseaux ça va être du grand n'importe quoi.

      C'est aussi un vaisseau qui devra privilégier les canons balistiques à cause d'une powerplant sous-dimensionnée.

      edit: Vu les derniers commentaires des devs, le vaisseau est fait pour faire du biplace, la tourelle n'est pas asservie au pilote.
      Néanmoins ils feront un module d'asservissement qui permettra de le jouer en solo, mais on peut s'attendre à ce que cela force à réduire la taille des armes.

      le loaner de l'hurricane et le super hornet.
      Dernière modification par Photon, 25 février 2017, 10h15.

      Commentaire


      • Diony
        Diony commenté
        Modifier le commentaire
        -attends une maj de son gladius valiant-

    • #79
      le schedule report viens d'être mis a jour.

      Ils espèrent passer une 2.6.2 pour le 23 mars, c'est un patch mineur. contenu prévu:
      - megamap (reduction des temps de loading) en multiplayer
      - support amélioré pour les resolution non-16:9
      - des améliorations au niveau des lobby
      - bugfixing divers.

      Commentaire


      • #80
        Si vous n'entendez pas parler de mephi pendant 2 semaines c'est normal, il doit être en mode gros geek enfermé dans son bureau avec son PC.
        (traduction: la 2.6.2 est sortie pour les evocati, et surprise, elle contient le buccaneer!)

        Je pense qu'il est heureux que les écrans sont pas trop mal placés un poil trop bas peut être.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		buc-cockpit.jpg* Affichages :	1* Taille :		308,7 Ko* ID : 			62605

        Commentaire


        • #81
          Je suis sur le PTU
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot0024.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		366,2 Ko 
ID : 			62608

          Commentaire


          • #82
            J'ai eu l'invit sur le ptu moi aussi, et je dois dire que je suis vraiment ultra méga fan du buccaneer ^^ (presque je regrette de pas l'avoir pris sur la vente conceptuelle ^^')

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'ai en fait pas eut le temps d'y jouer beaucoup. C'est courant que le vaisseau qui vient de sortir défonce tout le reste. Le buc sur le papier est taillé pour être très efficace mais ne pas donner le droit à l'erreur.

              J'ai vu qu'il était rapide, mais perdait sa manœuvrabilité quand il perdait un moteur, vu que le moteur est gros, la situation sera peut-être fréquente. Néanmoins vu sa taille, sa manoeuvrabilité de base et sa puissance de feu, il va détrôner le sabre je pense, tant que la furtivité n'est pas implémentée en tout cas.

            • Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              En fait c'est pas tant sur les perf mais plus au niveau du design qu'il me plait ^^ Dans l'ensemble j'adore la nouvelle esthétique des vaisseaux Drake.

              Après le Sabre je le trouve magnifique aussi, il me rappelle beaucoup le f-14 tomcat qui était mon avion préféré quand j'étais petit, je l'avais en maquette, mais en fait il a un "gros défaut", un truc qui me plait pas du tout c'est la position des canons à l'avant, je les trouve beaucoup trop près du cockpit... ça fait deux gros canons sur les côtés qui encombrent beaucoup, et quand on tire... >< on voit plus rien tellement ça éblouit.

          • #83
            Salut tout le monde!
            Alors oui et non. Je suis bien sur le PTU comme beaucoup de gens maintenant mais j'ai travaillé sur un petit truc entre 2 session Mass effect et Starcitizen.

            Hello, I don't know if it is the good place.
            I have work on different influence and title for bounty hunting so give me your feeling.
            https://image.noelshack.com/fichiers...eenshot066.jpg
            https://image.noelshack.com/fichiers...eenshot067.jpg
            https://image.noelshack.com/fichiers...eenshot068.jpg

            Commentaire


            • #84
              Bonjour,
              Le nouveau cutlass est annoncé pour le 06 avril, alors préparez vous!
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Cutlass.jpg  Affichages :	2  Taille :		400,1 Ko  ID : 			62677
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #85
                Bon week-end citoyens de l'espace!

                La 2.6.2 est live ! un peu moins de 30 Go de download.
                Il est recommandé de supprimer votre dossier USER dans C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Public

                Contenu du patch:
                - megamap, y compris en multiplayer (temps de chargement réduit)
                - amélioration du netcode
                - petits debugs et changement mineurs dans AC et SM
                - un nouveau vaisseau : le buccaneer

                Prenant pour excuse la sortie du buccaneer, ils remettent en vente tous les vaisseaux drake jusqu'au 10 avril ( Buccaneer, caterpilar, dragonfly, herald, cutlass).
                Dernière modification par Photon, 01 avril 2017, 11h03.

                Commentaire


                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  N'oubliez pas, il y a une vente conceptuel le 06. Alors ne soyez pas trop pressé.

              • #86
                Est ce que le buccaneer sera en vente permanente ou jusqu'au 10 avril? J'aurai bien envie de passer du cutlass au buccaneer, mais il y a l'upgrade bientôt alors cela risque de me faire changer d'avis et de rester en cutlass du coup!.

                Commentaire


                • Photon
                  Photon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je ne sais pas exactement, Si j'en crois le lien suivant le buccaneer est en vente limitée, mais va savoir comment ils ont fait cette page:
                  http://starcitizen.wikia.com/wiki/List_of_ship_prices

                • Diony
                  Diony commenté
                  Modifier le commentaire
                  j'attendais une bonne raison de viré mon valiant et du coup j'ai pris le buccaneer à la place
                  j'aurai bien tenter le cutlass blue mais pas le budget

                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'attends le 06, pour voir ce qu'ils sortent. Suivant ce qu'il y aura je prendrais le blue car il est pas souvent en vente.
                  PS: pour info on gagne rien a upgrader un black en blue. c'est le même prix.

              • #87
                Bon et bien par prévention je vais me laisser tenter, j'aurai toujours la possibilité de faire un tour en cutlass via les REC, merci pour l'info PHOTON

                Commentaire


                • #88
                  Avez vous vu l'ATV d'hier? Il sent bon la 3.0
                  Ils y presentent plein de nouveaux features sympa. Joueur qui se fatigue, ce qui impacte les animations et la visée. Amélioration des interaction avec les objet et les cockpits. Nouveaux HUDs en FPS, nouvelles armes, nouveaux effets speciaux, de l'audio complexe.
                  Et finalement une présentation du javelin!

                  Demain matin on devrait avoir le schedule report de la 3.0!

                  Commentaire


                  • Sensi
                    Sensi commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ouaip, un excellent épisode d'ATV.

                • #89
                  Ça y est, il est en ligne

                  https://robertsspaceindustries.com/schedule-report


                  C'est très chargé ^^

                  La 3.0 est annoncée pour fin juin (ptu début juin)

                  Par contre on aura apparemment pas tout le système Stanton dès la 3.0, le reste va arriver avec la 3.1 et 3.2. J'ai vu à certains endroits qu'il était question que le studio Behavior à qui CIG sous-traitait cette partie là a décidé de partir sur un autre projet en décembre (et vu que CIG préférait ne plus faire de sous-traitance ça les arrangeait aussi), mais que du coup ils se retrouvent avec un équipe de 20 personnes à remplacer, et que donc ça fait un peu de retard sur ce point en particulier

                  Mais sinon on voit apparaitre plein de choses, sur le cargo, le refuel, la nouvelle gestion des tourelles, les airlocks, le radar, etc

                  (j'ai hâte ^^)

                  Commentaire


                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pas eut le temps de le lire encore :/ Mais ça a l'air d'être du lourd!

                  • mephi65
                    mephi65 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Beaucoup de choses à tester. A partir de mi mai si tout va bien ne comptez pas sur moi!

                • #90
                  Vente exclusive de petits vaisseaux pour ceux qui souhaitent démarrer!
                  https://robertsspaceindustries.com/c...Star-Ship-Sale

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X