Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire

  • #31
    2.6 annoncé pour le 8 décembre!

    https://robertsspaceindustries.com/schedule-report

    Commentaire


    • #32
      Clickez ici pour le livestream complet
      4:45 - présentation de l'idris, du javelin et du bengal. C'est beau (il reste une centaine d'idris en vente, à 1000€ le vaisseaux)
      14:25 - 4 nouvelle variantes de combat: gladius valiant, hornet wildfire, avenger titan renegade, et sabre comet. Par rapport au variantes qui existait déjà, c'est juste une nouvelle peinture et des armes différentes. Cf. post de mephi en page précédente pour les dates de ventes.
      16:35 - aperçu de ce qu'on pourra faire au niveau des paintjobs de nos vaisseaux.
      20:34 - présentation du caterpilar (multicrew et multirole, fortement modulaire)
      25:50 - aperçu du 85x (petit vaisseau de luxe rapide, vaisseau parasite du 890jump)
      27:25 - présentation du herald (vaisseau espion - transmissions de données et exploration scientifique)
      29:52 - aperçu de la mise à jour du cutlass (petit vaisseau multicrew et multirole)
      40:18 - présentation du prowler (petit dropship inspiré des technologies tevarin)
      46:50 - discussion sur la race Tevarin. Pour la première fois un visuel a été donné.
      1:06:04 - match AC sous la 2.6. ça donne un aperçu des nouvelles vitesses en combat, des pick-up de recharge de munitions. Les devs explique que maintenant pour passer en mode cruise il faudra utiliser l'afterburner pour augmenter sa vitesse.
      1:20:08 - course AC sous la 2.6, en heralds. La reduction des vitesses rend les courses moins impréssionantes...
      1:37:45 - match Star Marine sous la 2.6

      Commentaire


      • #33
        Je veux un CATERPILLARD!
        Je me tâter de savoir si je revendais le cutlass pour un freelancer mais vu le redisign je garder! Ça va péter!
        Fini le 2 moteurs extérieur de M... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot047.jpg 
Affichages :	77 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			60579
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot048.jpg 
Affichages :	51 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			60581

        Commentaire


        • #34
          L'Esperia Prowler.

          Je dois... gngngnhhhh... résister...



          Commentaire


          • mephi65
            mephi65 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis sur que tu pourras pas!

          • Zanatan
            Zanatan commenté
            Modifier le commentaire
            Allez Sensi on est tous avec toi !!! ...dans ton futur Prowler !

          • Sensi
            Sensi commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais mais non. J'achèterai le module drop ship pour le Tali IG si nécessaire. Et pis le prowler est vraiment chero, la guilde dispose déjà d'un Redeemer et je pense que j'ai suffisamment donné à CIG là hein

        • #35
          je me suis pris le nouveau gladius valiant en LTI, depuis le temps que je le voulais celui la et tout ça pour la modique somme de 16€
          Dernière modification par Diony, 19 novembre 2016, 23h46.

          Commentaire


          • Talguize
            Talguize commenté
            Modifier le commentaire
            16€ ?!?!? Comment ?!?!?!?!?

          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            probablement via une upgrade
            https://robertsspaceindustries.com/pledge/ship-upgrades

          • Diony
            Diony commenté
            Modifier le commentaire
            en faite c'est plus vicelard que ça, j'ai up mon gladius de base en valiant, ( qui etait lui meme un up de l'avenger ), ce qui m'a couté la somme cité, je l'ai revendu, et j'ai repris le valiant mais avec la LTI

        • #36
          Une ptite vidéo sur les big guns de l'UEE. Faire pewpew dans nos monoplaces sera fun, mais le vrai appel de SC, pour moi, sera de jouer en multicrew avec une bonne dose de RP. CIG PLEAS GIB ME IDRIS!!!

          Commentaire


          • Talguize
            Talguize commenté
            Modifier le commentaire
            C'est claire, j'ai tellement hâte aux grosse batailles de type Battlestar galactica à deux échelles entre les big guns et les monoplaces !!

        • #37
          Mieux que Diony, moi je peux échanger mon hornet F7-C avec 6 mois d'assurance contre un Buccaneer pour... 0 €.
          J'aime bien mon F7-C mais comme j'ai déjà un hornet Ghost, j'hésite ! Vous en pensez quoi les Scorpions ?

          J'aurais pu l'upgrader contre un Super Hornet pour 45€ mais c'est plus possible...

          Tchô les loulous !

          Commentaire


          • Photon
            Photon commenté
            Modifier le commentaire
            A ta place j'upgraderai le F7C en F7C-wildfire. Le wildfire devrait avoir un armement comparable au super hornet, même si il n'aura pas ses boucliers.
            et le ghost en sabre ou sabre-comet. Eventuellement en buccaneer si ça ne te dérange pas de perdre le coté fufu, pour t'en tirer moins cher.
            Comme ça tu a un combatant rapide et un combatant brawler.

          • mephi65
            mephi65 commenté
            Modifier le commentaire
            De toute façon en attendant la sortie du bucaneer il te file un F7C.
            Perso j'aurais fait comme dit Photon. J'upgraderais en wildfire.

        • #38
          Carterpillar ... Je l'aurai un jour, je l'aurai !

          #Signature

          Commentaire


          • #39
            Bon me tâte: j'upgrade mon Gladiator pour un Sabre Comet ou pas?
            Non, parce-que côté bomber, j'ai mon Vanguard Harbinger... donc un peu double emploi avec le Gladiator et me manque un bon fighter.

            Commentaire


            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              okay. Super Hornet pas dispo l'upgrade ni l'achat... donc, s'il n'y a pas de truc special a l'achat samedi.. sabre.

            • mephi65
              mephi65 commenté
              Modifier le commentaire
              Si, ca tombe ce soir apres 22h00.
              Day Five – TUESDAY, NOVEMBER 22nd – ANVIL AEROSPACE & HORNET WILDFIRE

            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Ouaip, vais jeter un oeil. Mais je me rends compte que le hornet est un bi-place. Le sabre est un mono. Vu que j'ai déjà du lourd en bi-place (vanguard harbinger), mon coeur penche de plus en plus pour le sabre. (Et j'aime pas trop la couleur type patriote du Hornet Wildfire, ça fait trop drapeau...)

          • #40
            sinon une nouvelle emote serai presente dans SC ?
            un clin d'oeil aux gardiens de la galaxy je pense
            These Star Citizens, Jeez... - 9GAG has the best funny pics, gifs, videos, gaming, anime, manga, movie, tv, cosplay, sport, food, memes, cute, fail, wtf photos on the internet!

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Elle est pas nouvelle, je me souviens l'avoir vu pendant les premiers patchs amenant arcCorp

            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              au temps pour moi

          • #41
            Moi j’hésite à upgrade mon Aurora LN en Origin 85X, je sais pas pourquoi mais j'adore ce vaisseau !
            Et j'aimerais bien upgrade mon Avenger Stalker en Titan Renagade mais faut que je vois les jours où il sera dispo car ça dépendra du prix.

            Commentaire


            • Talguize
              Talguize commenté
              Modifier le commentaire
              Et question subsidiaire : vu que les vaisseaux sont en vente en LTI et que mes Aurora et Avenger ne le sont pas, est ce que en utilisant l'upgrade, les 85X et Renegade seront en LTI ou pas ?

            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Non, une upgrade change le modèle de vaisseau et rien d'autre. Si tu avais le LTI, tu le garde ; et si tu n'a pas le LTI, tu ne le récupère pas.

              Note: le 85x est un vaisseau parasite comme le merlin, tu ne pourra pas l'utiliser sans transporteur, il me semble.

            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              tu peux revendre un stand alone ship et buy un vaisseau en LTI

          • #42
            Pour moi les questions d'achat/upgrade sont réglées pour la vente de cette année, je me suis fait pirater ma carte bleue ce week-end et on m'a vidé mon compte

            Donc je peux rien faire en attendant que la banque m'envoie une nouvelle carte et qu'elle rembourse mon compte


            Mais sinon j'avoue qu'il y a pas grand chose qui m'emballe dans les ventes en ce moment, soit c'est pas le méga coup de cœur, soit le vaisseau est trop petit pour l'acheter en argent réel (je pense pas que le 85x me coutera une fortune ig), soit c'est des vaisseaux beaucoup trop chers en argent réel et que je préfère avoir la satisfaction d'avoir farmé ig (coucou carrack et caterpilar et surtout endeavour ^^).


            A limite il y aurait l'avenger renegat qui me plairait bien, s'il est bi-place. J'ai entendu dire à certains endroits qu'il l'était, à d'autres que non, du coup j'arrive pas à savoir.

            Et puis je préfère me réserver au cas où pour quand ils dévoileront le misc racer et l'origin 600 qui étaient écris sur le tableau des concept ship à faire dans je sais plus quel atv ^^


            Edit : bon donc non, l'avenger renegat n'est pas bi-place, donc je le prendrai pas ^^
            Dernière modification par Nal_Talyn, 23 novembre 2016, 23h31.

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              ouch. les boules pour la CB. courage ^^

              Je ne pense pas que le renegade sera un biplace. Je pense que cette rumeur vient du fait que les devs avait dit qu'il y aurait un avenger biplace un jour, mais c'était il y a longtemps. L'avenger était un vaisseaux de police et dans le lore c'était aussi un vaisseaux qui servait à la formation des pilotes. D'où la version biplace. Les variantes qui sorte en ce moment normalement seules les armes et la peinture change. Sur le site RSI il est listé en max crew = 1.

            • Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, il est effectivement monoplace.

              Les rumeurs venaient aussi d'un gars qui avait fait un résumé du livestream, mais qui avait mal compris et annoncé qu'il serait bi-place. Sauf qu'il s'est rendu compte qu'il s'est trompé et a corrigé ce qu'il avait dit quelques jours après.

              Donc pas de renegat pour moi, il est pas intéressant du coup ^^

            • Nal_Talyn
              Nal_Talyn commenté
              Modifier le commentaire
              Bon bah ils ont été rapides à ma banque... (pour une fois qu'ils font bien leur travail ) J'ai suis passé lundi, j'ai reçu ma nouvelle carte bleue et mon compte a été rétabli aujourd'hui

          • #43
            après avoir eut une image d'un tevarin en armure, on a la version sans casque:



            On a le visuel de tout les aliens maintenant je crois?

            Commentaire


            • Diony
              Diony commenté
              Modifier le commentaire
              *_______________*
              ah ouai ! ça va envoyé

            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              Bon ben, ça me fais directe penser à: des primates, des perruches, des hommes-arbres (groot), des serpents et des tortues...

            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Je n'aime pas trop le design vanduuls personnellement. Les espèces d'os qui sortent de la peau, l'absence de chaire entre le radius et le cubitus, je ne comprend pas bien comment ça marche

              Je regrette que CIG ce soit dirigé vers des races toutes humanoïdes aussi. à la base l'excuse c'est que les humains doivent pouvoir piloter leurs vaisseaux pour que ce soit fun. Mais on voit déjà avec les vanduuls que juste parcequ'ils sont plus grands que les humains, il faut refaire tout le cockpit. Alors on aura pu faire des alien non-humanoïde à 6 pattes au final!

          • #44
            Voilà la nouvelle du jour!
            The following ships will be available in Star Citizen Alpha 2.6 and will be available throughout the week. The lineup includes the Herald information runner, the 85X luxury runabout and the modular Caterpillar transport. You can learn more about all three ships in the video below.

            Commentaire


            • KamikazePanda
              KamikazePanda commenté
              Modifier le commentaire
              ouaip! Et je suis en train de craquer pour le Sabre Comet (en upgrade de mon Gladiator...)

          • #45
            ça y est, quasiment tous les vaisseaux sont en vente jusqu'à dimanche soir, ceux qui veulent saigner le portefeuille c'est le moment!

            Commentaire

            Chargement...
            X