C'est une version "épurée" de la 3.0,
selon les infos :
- limité à 10-12 joueurs
- sessions de 15min avec reset serveur entre chaque session
- pas de mobiglass
- zone limitée à Daymar et ses environs, pas de quantum drive
- que quelques vaisseaux dispo (gladius cutlass nox aurora ursa prospector)
CIG met à jour le graphique de burndown toute les semaines, ce graphique montre simplement la quantité de bugs à résoudre avant que les evocatis ai le patch.
Comme ils ont une grosse équipe de devs, la courbe est presque linéaire, ce qui permet de faire une estimation de date: début novembre. Soit fin novembre pour les non-evocati.
(ils ne veulent pas éliminer que les blockers, mais bien tous les bugs de la liste. Je crois que blockers ici indique que ce sont des bugs qui bloquent même le testing interne de manière efficace)
Sur les dates ils sont inexcusables. Je veux bien qu‘il leur faille 10 mois pour faire un patch, mais qu‘ils ne te fassent pas croire au bout de deux mois que le patch est presque fini.
Et quand ils ont diffusé leur schedule, ils enquillaient les evocati directement derriere leurs tâches de code, pourquoi ils n‘ont pas prevu la periode de debug qu‘ils font actuellement et qui est parti pour durer 1 a 2 mois? C‘est pas rien comme oubli!
Dernière modification par Photon, 31 août 2017, 20h27.
Quelques infos glanées a droite et a gauche suite aux echanges avec les devs fait a la gamescom:
- pour le moment ils n‘ont toujours pas decidé d‘annoncer que le s42 ne sortira pas en 2017. Mais moi je vous le dit, il ne sortira pas cette année. Ils disent bien avancer. Ils feront un marketing traditionnel pour S42.
- toujours 24 joueurs dans le PU 3.0
- on pourra faire des sauts quantuum en groupe dans la 3.0
- minage prevu pour la 3.1 et le salvage pour la 3.2. Ils ont decri le salvage ainsi: arriver près de l‘epave, aller en EVA pour détacher les composants non abîmé, comme une arme par exemple. Ce composant peut alors être ré-utilisé ou vendu. Quand à la feraille endommagée, un reclaimer peut la looter et la transformer en metal recyclé.
- le systeme d‘arrimage est toujours prevu et les gros vaisseaux comme le idris et compagnie seront obligés de l‘utiliser pour aller aux stations. Car ils sont trop gros pour les plateformes.
- malheureusement à la 3.0 les pnj donneurs de quêtes seront traités via une file d‘attente lorsque plusieurs joueurs veulent interagir avec lui en même temps.
- à la 3.0 il y aura le système d‘oxygene. Sans o2 vous mourrez en quelques secondes. Il y aura aussi la stamina. Dans les patchs à venir ils veulent ajouter la nourriture, l‘eau. Et même l'hygiène qui influera sur les interactions avec les NPCs.
- à la 3.1on pourra acheter des vaisseaux dans le PU avec des aUEC.
- ils préparent une nouvelle carte star marine à la surface d‘une planète. CR confirme que dans le PU le fps sera plus tactique que ce qu'on voit actuellement en jeu.
avancement de l'implementation des vaisseaux:
Dernière modification par Photon, 31 août 2017, 20h34.
Possesseurs de gladius, une bonne nouvelle pour vous. Il semble que le gladius 3.0 ait des armes taille 3 sous les ailes au lieux des tailles 2 actuelles. Soit un Up de DPS non négligeable.
dis voir, tu t'en pense quoi de reprendre mon gladius a la place du bucanner, j'ai l'opportunité de buy back un truc, je suppose que si je reviends le buccanner ( qui est un UP du gladius ) je pourrai r'avoir mon glad en LTI
Sache que ton token de buy-back revient tous les 3 mois.
Je n'aime pas les nouveaux mfd du gladius, car tu perds un ecran, et le cannon flashe dans les yeux. https://www.youtube.com/watch?v=CRRyuKDAr1U
Mais le vaisseau a du style. J'adore les aegis en general pour cela. Le siège ejectable est un plus aussi. Mais tu perdra en dps.
La 3.0 arrive!
This week, the team made significant strides towards getting Star Citizen Alpha 3.0 in the hands of the Evocati. The Devs did a great job tracking down and smashing bugs, while internal reviews done by directors led to a decision that restructured the team’s focus onto core player loops so we could get 3.0 into the hands of Evocati testers much sooner. These factors led to a dramatic drop in our must-fix issues. For further details, be sure to check out our updated production schedule report.
j imagine qu ils vont faire tout ce qu ils peuvent pour que ce soit bon pour que la 3.0 soit release max durant la citizencon, quitte a faire de l extra time pour y arriver.
ils sont deja au taquet à mon avis, et les devs sont sous pression depuis un moment
les reactions de mécontentement sont devenues pire ces derniers temps et le ras le bol commence à gagner
The next concept ship sale will launch on August 25th, 2017 during the Gamescom Presentation. There will be two variants for introductory prices of $400 and $435 respectively. They will have LTI.
AdmiralSloth | CIG@TylerN-CIG
Yesterday at 19:16
The Origin X1 will go on sale Friday, September 29, 2017. There will be three variants with prices ranging from $40 to $50.
Attention, le premier ressemble à un vaisseau pour Organisation. La rumeur veut qu'il sera capable de récupérer des pièces comme le reclaimer mais aussi de créer des avant-poste!
Il y a plein de rumeurs au sujet du prochain vaisseau. CIG (Ben Lesnick) a juste dit que ce serait un "game changer". On en saura plus vers la Citizencon.
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