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version 1.1.1 (actuelement sur le PTU) et multi-crew

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  • version 1.1.1 (actuelement sur le PTU) et multi-crew

    Le prochain patch apporte son lot de nouveauté.
    premièrement le gladiator, premier bombardier qui sera pilotable, et avec torpilles, operationelles si j'en crois les premiers retours. Surtout il est équippé de 20 missiles... ça va flooder... d'autant que ce sont les missiles les plus efficace du jeu, des tempest II.

    Ce qui est vraiment sympa c'est que pour ce vaisseau ainsi que pour d'autres, les positions de gunners sont utilisables (Cf fin de la vidéo jointe, un gunner prend la seconde place du super hornet et tire)

    L'andromeda y est aussi mais pour le moment les thrusters ne fonctionnent pas.

    Bref, ça donne quand même un aperçu sympa du multi-crew!

    Les sledges ont été nerfé de la manière suivante: cadence de tir divisée par deux. Ils restent pour le moment une arme dont l'alpha-damage est abusée et sera "monoboaté" sur des super hornet si ils ne nerfent pas autrement...




    lien vers les stats actuelles:
    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=781668465
    Dernière modification par Photon, 08 avril 2015, 22h46.

  • #2
    Classe !!! Hâte que tout ça soit fonctionnel !

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    • #3
      Je viens de lire qu'actuellement sur le PTU, le gain de REC a été divisé environ par 10! pas cool!
      Il n'est pas impossible que le patch 1.1.1 debarque sur les serveurs live demain, si l'on en crois l'around the verse d'aujourdhui, mais à mon avis il ne vaut mieux pas compter dessus

      Commentaire


      • #4
        Bon ben le patch est arrivé sur les serveur live, est c'est bien buggé à mort: dès qu'on fait spectrum dispatch c'est écran noir!
        Le gladiator et super hornet sont disponible dans le REC store.


        patch notes:
        NEW FEATURES

        - Gladiator is now flight ready
        - Added basic Multiplayer Free Flight turret functionality to Gladiator
        - Added basic Multiplayer Free Flight turret functionality to Cutlass

        BALANCE AND TWEAKS

        - Players can now solve issues where their characters get stuck by opening the console (~), typing in stuck, and hitting enter to respawn the character
        - Tweaked Vanduul Swarm Coop REC amount per wave
        - Pilots with lower score relative to the average contribute less to the REC pool
        - Updated Weapon Hard-points on Aurora to reflect brochure specs (2x S1 and 2x S2 guns)
        - Balance pass on Sledge 2: Reduced ROF from 125 to 60. Increased Power and Heat pershot to 50. Adjusted Power Regen and Cooling to 25
        - Updated Shields on Gladius to reflect brochure specs (S2 to S3 max shield)
        - Reduced overall Sledge Rail ammo damage from 140 to 70

        FIXES

        - Added server side improvements to help with some causes of the infinite loading screens
        - Fixed an issue where Matchmaker would match more clients into a game mode than the instance allows
        - Fixed an issue where players were prevented from connecting to a game server
        - Fixed an issue where the game may crash when loading into a Multiplayer Game Mode
        - Fixed an issue where sprinting and jumping into walls will sometimes cause the character to fall out of the game world

        KNOWN ISSUES

        - User folder issues can cause weapon ammunition to go missing as well as other ship component malfunctions
        - Missiles aren't inheriting velocity from the ship that launches them
        - Cutlass Blue's top turret is missing
        - Combustion Pistol cannot be equipped
        - Character will occasionally spawn in as a pair of eyes
        - Multiple ships will sometimes tilt back when landing on landing platforms
        - Gladiator Look Reticle/Crosshair is sometimes missing upon respawn, cycling camera views will usually correct this
        - Seal Corporation shield generators will not be visible when equipped to Hornets
        - Shield hardpoint in the holotable is too small for Mustangs and 300 series
        - There are several locations in the hangars where the character can fall out of the world
        (le sledge semble donc avoir subit un nerf plus important que prévu, non seulement la cadence de tir a été divisé par deux, mais aussi la quantité de dommage. Donc dps divisé par 4!
        Dernière modification par Photon, 11 avril 2015, 09h26.

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        • #5
          Merci pour ces retours Photon. Je sens que ça va encore être un long week-end pour certains

          #Signature

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          • #6
            Pour compléter les infos de Photon :

            Le Super Hornet, le Cutlass Black et le Gladiator ont des tourelles actives, c'est à dire qu'un second joueur peut en prendre le contrôle et tirer avec. C'est pour l'instant très basique et cela fonctionne uniquement en mode Free Flight multijoueur. Mais il s'agit d'un premier pas pour les équipes de CIG pour le multi-crew.

            Les torpilles ont fait leur apparition avec le Gladiator, qui est un bombardier courte distance. Contrairement au Retaliator, il faut s'approcher près de sa cible avec le Gladiator pour pouvoir armer et lancer ses torpilles. Il faut donc arriver à traverser les défenses et les escadrons de chasseurs adverses pour atteindre les cibles. Ça va être chaud !
            Étant donné que seul le Gladiator a des torpilles pour l'instant, elles ne sont pas disponibles via le système de REC.



            source : https://robertsspaceindustries.com/c...a-111-Released

            #Signature

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            • Photon
              Photon commenté
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              C'est inexact il me semble :S J'ai lu qu'on pouvait utiliser les tourelles des deux vaisseaux dans n'importe quel mode deux jeu poirvu q'on reussisse a se rejoindre en eva. C'est juste beaucoup plus simple de se retrouver en freeflight car in peut se poser proprement.

              Aussi les torpilles ne sont pas actives actuellement. Ce qu'on voit sont des missiles de taille 5 (en plus de la vingtaine de missiles taille 2). C'est a dire des missilles pour tirer sur des gros vaisseaux, mais pas de vrai torpilles dont les mecanismes seront probablement différents.

            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              D'après ma source, il est dit que l'on ne peut accéder au cockpit d'un pote par le menu et que la solution est de passer par le free flight multi. Mais certainement que tu peux faire autrement avec les autres modes (ce n'est pas indiqué), c'est juste plus compliqué.

              Sinon tu as raison, j'ai mal lu, il s'agit bien de missiles de taille 5. Au temps pour moi.
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