Le prochain patch apporte son lot de nouveauté.
premièrement le gladiator, premier bombardier qui sera pilotable, et avec torpilles, operationelles si j'en crois les premiers retours. Surtout il est équippé de 20 missiles... ça va flooder... d'autant que ce sont les missiles les plus efficace du jeu, des tempest II.
Ce qui est vraiment sympa c'est que pour ce vaisseau ainsi que pour d'autres, les positions de gunners sont utilisables (Cf fin de la vidéo jointe, un gunner prend la seconde place du super hornet et tire)
L'andromeda y est aussi mais pour le moment les thrusters ne fonctionnent pas.
Bref, ça donne quand même un aperçu sympa du multi-crew!
Les sledges ont été nerfé de la manière suivante: cadence de tir divisée par deux. Ils restent pour le moment une arme dont l'alpha-damage est abusée et sera "monoboaté" sur des super hornet si ils ne nerfent pas autrement...
lien vers les stats actuelles:
https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=781668465
premièrement le gladiator, premier bombardier qui sera pilotable, et avec torpilles, operationelles si j'en crois les premiers retours. Surtout il est équippé de 20 missiles... ça va flooder... d'autant que ce sont les missiles les plus efficace du jeu, des tempest II.
Ce qui est vraiment sympa c'est que pour ce vaisseau ainsi que pour d'autres, les positions de gunners sont utilisables (Cf fin de la vidéo jointe, un gunner prend la seconde place du super hornet et tire)
L'andromeda y est aussi mais pour le moment les thrusters ne fonctionnent pas.
Bref, ça donne quand même un aperçu sympa du multi-crew!
Les sledges ont été nerfé de la manière suivante: cadence de tir divisée par deux. Ils restent pour le moment une arme dont l'alpha-damage est abusée et sera "monoboaté" sur des super hornet si ils ne nerfent pas autrement...
lien vers les stats actuelles:
https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=781668465
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