Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant la 3.0

Réduire
X
Réduire

Bonjour,

Oui pareil que toi zanatan, malheureusement j'ai tout essayé je crois, le copier coller, la vérification du bon dossier, j'ai du tous reprendre du début avec le bon launtcher...

Commentaire

Envoyé par Photon Voir le message
      ceux qui ont été ajouté hier souffrent de l'erreur 15006, moi y compris.
      C'est génétique ? Contagieux ??

Commentaire

Non Dana, l'extension des fichiers à changé. T'es obligé de télécharger via le nouveau launcher. En plus l'architecture à changé aussi.

Commentaire

Je me demandais si je pouvais vous rejoindre sur starcitizen cet apres midi? je suis un ancien LSD mais j'ai plus le TS malheureusement.

Commentaire

Merci Photon pour ce gentil message d'encouragement ...
            Par contre y'a erreur de casting, je suis plutôt genre Chat Noir qu'Underdog !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bc 1.jpg 
Affichages :	14 
Taille :		33,0 Ko 
ID : 			65584

Et puis CIG est pas vraiment clair non plus, dans un mail on te dit de télécharger le nouveau launcher, dans l'autre qu'il faut utiliser l'ancien, faudrait savoir !

Ze mexpliqueuh : 1er mail :
            Bon, ça a l'air facile, on copie le compte sur le PTU, et après 5 heures d'attente (!) pour le nouveau mot de passe du nouveau launcher CIG me dit dans le mail :

To get a copy of the PTU build please do the following:
            1. Restart and log into your launcher as normal
            2. On the left hand side of the launcher, under the Star Citizen logo you will see a toggle for Live/PTU releases. Hit the switch for PTU! You will occasionally need to restart the launcher if the switch doesn’t appear.
            3. The launcher will then start downloading the PTU build. You're done !

Sauf qu'avec cette manip' c'est le PTU de la 2.6 qu'on télécharge (et qu'on s'en aperçoit 3 jours après), bravo les mecs, pouviez pas faire plus simple...
            Parce que je sais pas où ils ont vu le toggle for Live/PTU dans le nouveau launcher, par contre il y est dans le launcher normal !
            Ouais, on se fout vraiment de toggle dans Star Citizen ! (désolé pour la vanne moisie, c'est pour faire rigoler Dark)

En attendant, j'ai déjà retéléchargé 10 Go, pas question de bidouiller quoi que ce soit, surtout que le nouveau launcher a déjà redémarré le téléchargement 3 fois !

Allez, on y croit, à mercredi les PTU, croisons les griffes !

Commentaire

Chargement...
            X