J‘ai eve valkyrie mais j‘y ai a peine touché. Il faut dire qu'à l'époque le jeu ne supportait pas bien les joystick, il fallait jouer a la manette, et c‘est pas mon trip :/
Bonsoir, je suis sur un stream tardif ou il a été donné une méthode testé et approuvé : se sub même pour mois ( je précise bien que je n'ai jamais été sub avant) et vous aurez accès au ptu. Je ne sais pour combien de temps cet astuce fonctionnera mais en tout cas a l'heure ou je vous parle c'est fonctionnel !
Je serai présent demain soir pour avoir les retours au niveau de la jouabilité car au niveau FPS meme avec une grosse config le streamer tourne en général a 20-30 fps et moins dans certaines zones 10-15 fps.
Comme le fait d'accéder a la 3.0 "efface" l'accès a la 2.6.3 je vais patienter un soir de plus (même si apparemment on peut la sauvegarder).
Fichiers attachés
Dernière modification par Shanks, 24 novembre 2017, 02h49.
Je viens de test vite fait voir si je peux me log in avant de partir au taff est la réponse et non, a priori la plupart de ceux qui ont été ajouté hier souffrent de l'erreur 15006, moi y compris.
En espérant que CIG trouve une solution avant de partir en WE de thanksgiving ^^
Dernière modification par Photon, 24 novembre 2017, 10h13.
- Once you have received your new password, wait 5-10 minutes before attempting to login
Please let me know how you guys get along so we can report back. The issue is in regards to authentication of player accounts and items on the accounts.
Si vous faites des rapports, vérifiez bien qu'il n'y en a pas déjà 1. Je viens de passer 1h a invalider des issues council car les gens se croient seul au monde!
Quand tu créer un nouveau rapport l'outil te propose une dizaine d'issue sensé ressemblé. Mais en pratique cette liste est souvent completement a coté de la plaque. Avec le système actuelle il y aura forcément tout un tas de doublons, car si tu n'utilise pas exactement les même mots qu'un issue qui existe déjà, même en faisant une recherche tu ne tombe pas dessus.
Ouais ben plains toi Th, moi qui vient tout juste de downloader le PTU, je viens de m'apercevoir que je suis un gros boulet et que c'est celui de la 2.6 que j'ai téléchargé... oO
Donc c'est reparti pour minimum 3 jours de dl qui se coupe toutes les 4 heures... Chuis vert !!! Ze veux SC 3.0 tut suit moizossi !!!
Et les trois qui rigolent dans le fond vont se prendre ma moonboot dans le hull !!!
Zanatan, merci de m'avoir fait rire, voici à peu près comment fut ma réaction après avoir lu ton commentaire (adaptée bien sûr à ta vitesse de débit:!!!!) : https://youtu.be/yqbDSLRsFuw
Ne m'en veux pas c'était trop bon et j'avais vraiment besoin d'une bonne poilade avec ce temps de merde.
Tente de copier coller les fichier du repertoire cloud imperium / test vers le repertoire roberts space industries / live
Peut etre ca t‘economisera 90% du DL.
Commentaire