Bonjour, ça y est c'est fait. RSI annonce encore un décalage quand à la sortie de la 3.0.
Ils nous tiennent en haleine avec une 2.6.1 suivi d'une 2.6.2 qui devrait intégrer des fonctionnalités que nous n'avons pas pu avoir avec la 2.6.0 à savoir la "Mega Map" les différents types de grenades... Sans oublier et ça risque de faire grincer les dents de certains un rééquilibrage des vaisseaux.
Enfin on va joué avec un ping convenable. A part Zana
source: une newsletter que je n'ai pas reçu par email. et que je ne peux donc pas copier-coller.
J'entends que les serveurs seront:
- en europe
- en australie
- en amérique du nord
je confirme photon, et apparament elle serai pour le 16 d'apres le planning, mais bon on aura surement du retard
la 2.6.1 devrait arriver demain sur le PTU
j'ai pas entendu que les evocatis ont deja test
Pour répondre a zana:
on n'en sais rien, on ne peut qu‘esperer que ce soit juste un critère de sélection d´instance mais que ce ne soit pas complètement exclusif. J‘espère aussi qu‘on pourra aussi choisir sa localisation a la main pour continuer de jouer avec des amis outre-atlantique si besoin.
je pense qu'on pourra sélectionner nos serveurs comme d'autres jeux de battlenet par exemple.
en revanche pour ce qui est des russes sur les serv EU...... ils risquent d'avoir un ping elevé sur les servs sont en allemagne aussi
patch notes par ici
(fix et equilibrages divers, on notera que les vitesse vont de nouveau être modifié, probablement pour redonner un peu de vitesse aux petits vaisseaux, une mise à jour graphique du super hornet, la localisation, la mega-map en singleplayer (reduits les temps de chargements), un peu de contenu pour le PU, des petites modifs de netcode)
Quelques images de la mise a jour du modèle du super hornet:
Il reste très fidèle à lui même je trouve. Le cockpit est sympa, a part les deux projecteur bleu en haut qui nique les yeux façon wildfire. Va savoir pourquoi ils ont mis ça!
Contenu du patch:
- localisation (serveur en europe et australie en plus des serveurs américains) Ce qui veut dire de plus petit ping, on en avait besoin!
- la mega map en single player et dans les hangar. (C'est une technique qui reduit les temps de chargement).
- réequilibrqge des spawns et pick up dans pirate swarm. Réquilibrage des scores dans AC.
- réequilibrqge de star marine: modification des maps, des scores, personalisation des loadout rendu fonctionnelle. ajout d'un indicateur de grenade, changement des dps des armes.
- remodélisation graphique du super hornet. Il est toujours en vente.
De plus, l'alpha de spectrum (loutil de communication developé par CIG) est maintenant accessible à tous: https://robertsspaceindustries.com/c...-Alpha-Is-Live cliquez ici pour aller sur spectrum
Pour le moment ils s'agit juste de forums et des salles de chat, mais ça va évoluer en voice-com + outils de gestion d'organisation+ outils de loadout de vaisseaux, et ça fera le lien entre les "online" et les "offline".
Dernière modification par Photon, 18 février 2017, 08h49.
j'y arrivais deja plus au passage de la 2.6 alors si c'est encore pire -________-
et sinon, maintenant qu'on a un call of citizen, on peut avoir de vrai maj cohérente sur le PU ( equilibrage de vaisseau etc.....)
edit: je viens de test le serv EU sur le PU: unjouable avec mon gladius, ok admettons, mais le pire dans tout ça, j'ai join une partie de SM, 78 de ping, ok mais des lags de 3sec toutes les 15sec en moyenne, joueur figé, decompte aussi, et ça tp dans tous les sens, je vais retourner jouer sur les serv US
Dernière modification par Diony, 18 février 2017, 13h05.
Commentaire