2.6 annoncé pour les evocatis ce soir. Si ça se passe bien la sortie est toujours prévu pour le 8 décembre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
-
Dans l'ATV de cette semaine on a eut 2 segments informatifs sur l'audio, et une explication des changements sur le modèle de vol à venir. A savoir:
- vitesse de base en scm diminué par deux
- plus de mode cruise
- rebind du boost sur la touche X, le boost augmente les accelerations du vaisseau, pas sa vitesse maximum, il est plus manoeuvrable mais ne va pas plus vite.
le boost consome du fuel, mais c'est un fuel qui s'auto-regénère avec le temps.
- rebind de l'afterburner sur la touche shift, l'AB remplace maintenant le mode cruise et permet d'aller jusqu'à des 600m/s sur les vaisseaux rapides.
L'AB consomme beaucoup de fuel dans les phase d'accélération, et peu de fuel pour maintenir une vitesse déjà acquise. le fuel de l'AB ne sera pas auto-regénéré contrairement au fuel du boost.
J'avoue ne pas encore savoir quoi penser de cela, c'est difficile de juger sans y jouer. La reduction de vitesse SCM va réduire les distance de combat, mais dès lors que quelqu'un n'aura plus de boost (ou plus de bouclier, ou plus l'avantage) il va se barrer avec l'AB pour se ré-générer. Le gameplay restera très arcade avec une forte importance sur la visée par rapport au vol. La stratégie risque de se faire dans le timing du boost et afterburner, et la gestion des fuels, plus que dans la technique de pilotage. Si ils avancent dans cette direction c'est surement que c'est plus fun pour les nouveaux joueurs.
Commentaire
-
Je veux pas cassé l'ambiance, mais je vois mal le patch sortir avant 3 semaines 2 grand minimum.
Les evocati commencent tout juste à tester. C'est le premier week end qu'ils l'ont dans les mains.Dernière modification par Photon, 04 décembre 2016, 20h05.
Commentaire
-
intéressant, faire spawn n'importe quel vaisseau en offline mode:
https://www.reddit.com/r/starcitizen...pawn_any_ship/
et aussi quelques nouvelles armures dans la 2.6:
http://imgur.com/a/NfyFr
- 1 aime
Commentaire
-
Pour l'astuce 'tous les vaisseaux activés': ça marche. Testé ce matin dans mon hangar. C'est pas mal pour se faire une idée avant de faire son 'shopping'.Dernière modification par KamikazePanda, 16 décembre 2016, 09h24.
-
lien vers les ventes de fin d'année, comprenant :
- starter packs avec aurora et mustang
- misc Razor racer (voir plus bas)
- hornet wildfire, sabre comet, gladius valliant, avenger renegade
- 85X
- vanguard hoplite (version d'abordage du vanguard, premier vaisseau étant décri comme étant amphibie à ma connaissance)
- packs de vaisseaux (course, piratage, classics, exploration, armada)
- drake caterpilar et herald
lien vers la présentation du Razor, le nouveau vaisseau de course par MISC.
CiG le présente comme un champion de la course d'endurance. Il semble que par rapport aux autres vaisseaux de course, la spécialité de celui-ci sera de pouvoir utiliser le boost plus souvent ou plus longtemps.
L’estimation de date de sortie de la 2.6 a été repoussé au 22 décembre. Les evocati ont reçu un nouveau build à tester aujou'dhui. Cf. le schedule report
Je n'ai pas pu voir beaucoup du livestream, mais de ce que j'ai vu ils ont croulé sous les problèmes d'audio pour les parties en direct. Un peu plus d'infos demain quand je regarderai les versions youtube peut-être!
Commentaire
-
Peu d'offres en LTI, malheureusement...
-
Ca ressemble vraiment a une formule 1.
Oui d'accords avec toi kami, j'attendais pour prendre le wildfire en LTI mais c'est plus que 6 mois. du coup ben pas de vaisseau sous le sapin.
Je trouve quand même que le prix des vaisseaux augmente de plus en plus.
-
Moi je me dis que j'aurais dû prendre 3 ou 4 fois le 85x avec LTI... Ça m'aurait fait une serie de vaisseaux à upgrader avec LTI...
-
-
Je n'ai pas encore reçu d'invite PTU mais j'ai déjà pu copier le compte sur le PTU et lancer le patch PTU 2.6 !
Le temps que je DL les 30 Go j'aurais peut-être reçu l'invite ^^
youtube du livestream complet d'hier soir
- demo de gameplay 2.6 scenarisé de la part des devs
- screenshots et courtes vidéos réalisé par des evocati avec les nouvelles options de camera
- Reveal du misc Razor, nouveau vaisseau de course
- competition entre les studio CIG d'europe et ceux des USA (course, puis dogfight, puis FPS)
- Vanduul: teaser du driller, ship shape des vaisseaux vanduul
- teaser comparant la taille des vaisseaux capitaux humains et vanduuls
- discussion sur les vanduuls
- teaser du patch 2.6
Commentaire
-
Chouette!
On va pouvoir jouer ensemble!
Si vous êtes dispo je vous propose un Star Marine ce soir et un tour en caterpillard pour ceux qui ont accès au PTU.
Par contre vous attendez pas a des miracles, ça bug pas mal.
PS: je suis en congé à partir de mardi donc je ne vous reverrai qu’après les congés sur le jeux.
-
-
@mephi65
Je sais pas si je pourrais jouer vu que je n'ai pas reçu l'email d'invitation PTU habituel. C'est bizarre. Ceci dit je saurai d'ici ce soir, le DL du patch sera fini.
De ce que je lis, seul star marine est jouable... mais pas stable du tout.
Je pense qu'ils ont mis le patch sur le PTU pour faire plaisir, mais clairement rien n'est prêt. Le PU est désactivé, un seul mode d'AC est activé mais il ne fonctionne pas. Star marine plante constament. Il faut lancer les parties de star marine d'une façon précise sinon ça crash ou nous place en attente infini. Et ça c'est sans parler des bugs dans les parties.
Encore une fois on en vient à se demander sur quelle planète CR vie quand il annonce une semaine avant la citizenCon que la sortie de la 2.6 est imminente. De la même manière que la sortie de Star marine était imminente en mai 2015, ou que le hangar module devait être disponible fin décembre 2012.
J'ai lu des commentaires qui disent que l'ESP fonctionne... et d'autres qui disent que l'ESP n'a pas été corrigé, ce qui me fait dire qu'il n'est pas réparé. Je ne crois pas que je pourrais tester moi même tant qu'ils ne réparent pas les modes AC.
Commentaire
-
Je confirme: je peux jouer au PTU!
Donc même si vous n'avez pas reçu l'email d'invitation, regarder votre launcher, en haut a gauche si en cliquant sur PTU vous pouvez activer l'onglet c'est buenos:
- cliquez sur l'onglet PTU
- dans les options du launcher faites COPY ACCOUNT
- cliquez sur UPDATE
l'AB ne fonctionne pas comme je m'étais imaginé
Commentaire
-
Mephi et moi avons fini le pirate swarm cette après midi sur le PTU 2.6.
Pirate swarm c'est comme vanduul swarm, avec des pirates. les pirates popent dans toutes sortes de vaisseaux, aurora LN , M50, sabre, gladius, vanguard, cutlass, constelations...
Leur AI est assez repétitive, mais il sont beaucoup plus agile et rapide que les vanduuls actuels, ce qui relève la difficulté, sans parler du fait que certains vaisseaux on beaucoup de hit points. Bref après 2 ans de vanduuls swarm ça fait du bien! Du reste comme pour vanduuls swarm il y a 18 vagues de difficulté grandissante, avec une recharge des ammos toutes les 3 vagues, etc..
En finissant pirate swarm vous débloquez la possibilité de pouvoir louer le caterpillar avec des RECs.
En dogfight pvp j'ai besoin de plus tester, pour le moment j'admet que je ne maîtrise pas du tout. Pour le moment les missiles sont très efficace et sont a gerer en priorité. Mais ils doivent encore être équilibré. Ce qui est sur c'est que dès qu'on cesse d'utiliser l'afterburner et le boost on en prends plein la tronche, et en gros dès qu'on a plus de fuel on devient une cible facile, en particulier pour les vaisseaux naturellement lent.
Dans star marine, c'est assez bourrin pour le moment, et dans les maps actuelles, qui sont "indoor" avec plein de couloir et de petites salles, les grenades font très mal. Je pense que le jeu va ralentir quand ils ajouteront les systèmes de couverture et les boucliers. Ils ont ajouté des saignements: quand vous avez un membre rouge vous perdez des point de vie en continue, il faut utiliser un medikit pour stopper le saignement.
Commentaire
-
Normalement vous l'avez tous reçu par mail. J'ai pas très bien compris comme c'est en anglais, mais apparemment CIG a fait migrer SC sur un nouveau moteur graphique à l'occasion de cette 2.6. C'est un moteur développé par amazon et qui est lui aussi basé sur le cryengine, mais orienté pour les jeux en ligne et multijoueurs comme SC, ce qui fait qu'il est très proche des modifs qu'on fait cig sur le cryengine, et qui leur permet de passer dessus facilement, et du coup de bénéficier d'un partenariat durable avec amazon qui va continuer à développer son moteur.
There is one other big announcement we would like to make with the release of 2.6. We are now basing Star Citizen and our custom technology development on Amazon’s Lumberyard Engine. Since the beginning of the project, we’ve had to make a huge number of changes to the CryENGINE code and tech to enable us to deliver Star Citizen. While the original CryENGINE had great strengths in many areas like rendering and cinematics the needs of our game were well beyond what came ‘out of the box’. So we have, over time, changed significant parts of the engine for our technology, such that only a baseline of the original engine truly remains. In the future we will continue to make significant changes to AI, Animation and Network code and systems.
When Amazon announced Lumberyard back in February 2016, we were immediately interested. While based on the same baseline technology as Star Citizen, Lumberyard is specifically designed for online games, utilizing the power of Amazon’s AWS Cloud Services and their Twitch streaming platform. Amazon’s focus aligns perfectly to ours as we’ve been making significant engineering investments into next generation online networking and cloud based servers. Making the transition to Lumberyard and AWS has been very easy and has not delayed any of our work, as broadly, the technology switch was a ‘like-for-like’ change, which is now complete.
As an added benefit Amazon AWS data centers are spread around the world from North America to South America, Europe to China to Asia Pacific, which will allow us to better support the many backers across the globe as we scale up Star Citizen.
Finally, Amazon has made Lumberyard freely available for anyone building their own game. That means that technically-inclined members of the community can have a better view 'under the hood' of our game than ever before. It's also a great path for anyone interested in game development professionally; I fully anticipate that in the coming year we will be hiring programmers who have taught themselves using Amazon's Lumberyard resources!
As we move forwards, we are confident you will see great benefits from our partnership. Amazon will bring new features to Lumberyard to assist in creating online persistent games, adding great support for their products like Twitch (which we use extensively) and of course investing heavily in engine research and development for years to come. We could not find a more stable and reliable engine partner than Amazon, so with this partnership we are sure we have secured the future development and continuing technical innovation for Star Citizen.
Edit : j'ai trouvé une traduction sur starcitizen.fr :
Il ya une autre grande annonce que nous aimerions faire avec la sortie de 2,6. Nous basons maintenant Star Citizen et notre développement de la technologie sur mesure sur Amazon Lumberyard Engine. Depuis le début du projet, nous avons dû apporter un grand nombre de modifications au code CryENGINE et à la technologie pour nous permettre de livrer Star Citizen. Alors que le CryENGINE original avait de grandes forces dans de nombreux domaines comme le rendu et la cinématique les besoins de notre jeu ont été bien au-delà de ce qui est venu «hors de la boîte». Ainsi, nous avons, au fil du temps, modifié des parties importantes du moteur de notre technologie, de telle sorte que seule une ligne de base du moteur d'origine reste vraiment. À l'avenir, nous continuerons à apporter des changements importants au code et aux systèmes d'AI, d'animation et de réseau.
Quand Amazon a annoncé Lumberyard en février 2016, nous étions immédiatement intéressés. Bien que basé sur la même technologie de base que Star Citizen, Lumberyard est spécifiquement conçu pour les jeux en ligne, en utilisant le pouvoir d'Amazon AWS Cloud Services et leur Twitch streaming plate-forme. La focalisation d'Amazon s'aligne parfaitement à la nôtre, car nous avons fait d'importants investissements en ingénierie dans la prochaine génération de réseaux en ligne et les serveurs en nuage. Le passage à Lumberyard et à AWS a été très facile et n'a pas retardé nos travaux, car le changement de technologie a été un changement «semblable», qui est maintenant terminé.
Comme un avantage supplémentaire Amazon AWS data centers sont répartis dans le monde entier de l'Amérique du Nord à l'Amérique du Sud, l'Europe à la Chine à l'Asie-Pacifique, ce qui nous permettra de mieux soutenir les nombreux bailleurs de fonds à travers le monde que nous élargir Star Citizen.
Enfin, Amazon a rendu Lumberyard librement disponible pour quiconque construit son propre jeu. Cela signifie que les membres de la communauté techniquement enclins peuvent avoir une meilleure vue «sous le capot» de notre jeu que jamais auparavant. C'est aussi un excellent chemin pour tous ceux qui s'intéressent au développement de jeux professionnellement; Je prévois pleinement que dans l'année à venir, nous allons embaucher des programmeurs qui ont appris eux-mêmes en utilisant les ressources Amazon Lumberyard!
Alors que nous avançons, nous sommes confiants que vous verrez de grands avantages de notre partenariat. Amazon apportera de nouvelles fonctionnalités à Lumberyard pour aider à créer des jeux en ligne persistants, en ajoutant un excellent soutien pour leurs produits comme Twitch (que nous utilisons largement) et bien sûr investir lourdement dans la recherche et le développement de moteurs pour les années à venir. Nous n'avons pas pu trouver un partenaire de moteur plus stable et fiable qu'Amazon, donc avec ce partenariat nous sommes sûrs que nous avons assuré le développement futur et l'innovation technique continue pour Star Citizen.
Commentaire
Commentaire